CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut rejouer un nivo que je conai pa

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
02 février 2008 à 16:57:53

Oui, je suis o niveau "la grande pyramide" (au dessu de la lave )et pourtant quand j'ai quiter et été dans "tresorts" j'ai trouver toutes les cinématiques (jusqu'au moment ou lara part seul en bateau) ! Et c'est pas tout, sa a débloquer les lubnette de soleil , le mode sans texture et la respiration infinie alrosque normalement c'est quand on a fini le jeu !!Et ossi, quand je clique sur "rejouer niveau" et bien je peut rejouer tt les niveau (jusqu'au combat finale !!)alors que je le rappelle, j'en suis a la grande pyramide au dessu de la lave la ou il faut tirer sur les rond pour éclairer les lumieres et faire sortir l'anneau atrapble avec le grapin ...
J'ai essayer deteindre et rallumer le jeu , et bien sa y est encore !!!!!

Si quelqun a ossi ce "probleme" (que je remerci :p ) dite le moi !!et si vous savez pourquoi sa serait cool !!

a bientot merci de votre aide...

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
03 février 2008 à 17:49:05

Alors là, chapeau!!!!

Je vois pas de quoi ça peut venir, sauf d'un bug du jeu, mais quoi qu'il en soit, au moins, t'as pas eu à passer le pire niveau du jeu....

Remercie ton pc d'avoir eu la grace de t'éviter une crise de nerfs... :bye:

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
03 février 2008 à 19:08:46

sur pc quant tu fait des recherchent en dehors du forum il peut arriver toute sorte de chauses moi j'cliquer sur black magic un vrais desastre des reliques et des artefact a la tonne meme un niveau de hafl lif le t rex ses enfuit un niveau avec un diamant bleut et beacoup d'autre chauses et l'ordi a figer
obliger de reinstaler lara mes sauvegarde etait toute corompus avec des reliques et des artefact en trop :ouch2:

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
12 février 2008 à 10:56:18

nimetal13, tu as raison mais j'ai quand meme fini le jeu tous seul bon d'accord sur le coup j'en ai profiter surout pour voir les cnématiques mais j'ai réussi a finir le jeu quand meme(faut dire qu'avec les lunettes de soleil débloquer comme par magic sa aide ^_^ )

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
12 février 2008 à 11:07:19

Est ce que quelqu'un a réussi a obenire la 2eme relique du palais de midas (celle qui est a la sale avec de l'eau et des flammes, celle ou il faut aller tres tres vite pour la récupérer apres avoir acctionner le levier, celle qui débloque la tenu or, la relique tete de grifon) car moi je n'arrive pas donc si quelqu'un l'as bébloquer ( et serais assez gentil pour me consacrer 2 minute de son temps) sa serait tres gentil de m'envoyer une sauvegarde apres l'avoir récupérée par courier electronique a l'adresse totowinx@hotmail.fr

SVP il ne me manque qu'une seul relique et c'est celle-la je sait que je n'ariverais pas l'obtenir seul aider moi svp . en exchange je veut bien vous envoyer une de mes sauvegardes (j'ai fini le jeu en mode facile j'ai débloquer toutes les autres reliques, j'ai toutes les rtennu sauf 2: or et natla, j'ai TOUTES les cinématiques, j'ai TOUTES les musiques, les 5 premieres biographies, 11 galeries d'arts, il me manque 16 artefact et je crois que c'est tout) Aider moi SVP !!!

Kty64
Kty64
Niveau 10
12 février 2008 à 11:29:53

Ton truc de rejouer les niveaux.... ne viennent-ils pas de la sauvegarde qu'Harfang t'a passé ? Si oui, c'est qu'Harfang a du finir le jeu avant de te passer la sauvegarde.^^

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
12 février 2008 à 14:24:59

Sa aurait pu mais non sa c'est passer il y a une ou deux semaine alors que j'ai reçu sa sauvegarde iere.

La vidéo du moment