CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide aider moi svp !SVP

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
11 février 2008 à 18:15:23

J'ai fini tous les niveau mais il me manque une relique, celle du palais de midas et j'ai trouver un topic qui disait que quand on envoyer des sauvegardes, il nous les rendais a l'endroit ou on voulais etre donc je lui ai demander de me gagner la relique alors il m'as envoyer une sauvegarde une fois la relique obtenu.Donc la vous vous dite bon et bien temps mieu pas la peine de faire un topic pour sa , mais oui, mais non (Gné ??) Mais il y

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
11 février 2008 à 18:17:20

oh désolé il y a eu un bug et j'ai pas eu le temps de finir suite:

Mais il y a un Hic, oui je l'ai bien reçu sa sauvegarde mais le probleme c'est que je ne sait as comment faire pour la rajouter au jeu ! Aider svp si vous savez comment faire je vous en supli !

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
11 février 2008 à 20:28:51

Normalement tu as un fichier où il y a toutes les sauvegardes du jeu (C:\Documents and settings\Eidos).
Tu fais un copier/coller de ladite sauvegarde dans ce fichier "eidos", et ça devrait être bon.
:salut:

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
12 février 2008 à 11:09:31

Est ce que quelqu'un a réussi a obenire la 2eme relique du palais de midas (celle qui est a la sale avec de l'eau et des flammes, celle ou il faut aller tres tres vite pour la récupérer apres avoir acctionner le levier, celle qui débloque la tenu or, la relique tete de grifon) car moi je n'arrive pas donc si quelqu'un l'as bébloquer ( et serais assez gentil pour me consacrer 2 minute de son temps) sa serait tres gentil de m'envoyer une sauvegarde apres l'avoir récupérée par courier electronique a l'adresse totowinx@hotmail.fr

SVP il ne me manque qu'une seul relique et c'est celle-la je sait que je n'ariverais pas l'obtenir seul aider moi svp . en exchange je veut bien vous envoyer une de mes sauvegardes (j'ai fini le jeu en mode facile j'ai débloquer toutes les autres reliques, j'ai toutes les rtennu sauf 2: or et natla, j'ai TOUTES les cinématiques, j'ai TOUTES les musiques, les 5 premieres biographies, 11 galeries d'arts, il me manque 16 artefact et je crois que c'est tout) Aider moi SVP !!!

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
12 février 2008 à 18:27:43

ses la plus belle relique va la chercher sens les flames tu va sauver du temp la plateforme carrer au debut ou les flames s'allument passe sur les bords et saute sur la plateforme ronde
j'ai passer sens les flames en mode normal et en mode difficie
bonne chance

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
12 février 2008 à 18:45:12

comme fait pour desactiver les flemmes

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
12 février 2008 à 18:49:03

je sui bete la réponse et dans ton message (je c pu lire lol)

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
12 février 2008 à 18:51:45

je ne pense pas que j'y arrive car moi quand j'essaye je ne m'occupe pas des flamme et je passe aux endroits meme si il y a du feu donc sa ne vas pas me changer grand chose. Mais tu dit que tu l'as débloquer tu ne voudrait vraiment pas m'envoyer une auvegarde stp !!

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
12 février 2008 à 22:07:41

je vais faire mon possible sa fait longtemp que j'ai passer la

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
12 février 2008 à 22:26:44

la save est partit

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
12 février 2008 à 22:37:34

tu va remarquer qu il n y a pas de flames
il faut que tu l'enregistre dans ton profile par le nom il est facil a reconnaitre

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
12 février 2008 à 22:49:07

pour instaler
tu va dans mes document dans la barre en haut clic sur dossier les dossier vont sortir a gauche clic sur eidos ton profile ou tes profiles vont sortir tu enregistre dans le profile que tu joue
presentement si sa marche pas fait moi signe

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
13 février 2008 à 10:25:52

merci beaucoup, je vais voir le message et je l'envoi sur mon otre ordi (oui le mien est pas asser puissant pour installer lara croft a part le 1er) merci merci !!!!!

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
13 février 2008 à 10:38:08

mais, mais quand je vais actionner le levier apres faut bien que je repasse sur le carrer pour aller checher la relique !

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
13 février 2008 à 10:54:00

porteouverte : Comment tu fais pour passer par les bords (oui je sais elle est con ma question :hum: ) je sais évidemment m'accrochée au rebord mais quand Lara saute elle tombe à l'eau 2 cm avant la plateforme ronde :snif: j'ai beau essayer encore et encore, Lara refuse obstinément de s'accrocher et préfère piquer une tête :p) j'en ai marre :(( :rire: :-)))

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
13 février 2008 à 11:07:36

J'arrive pas, soit sympas stp envoie moi une sauvegaarde apres l'avoir recupéré stp j'en peut pu j'ai mal au doit a force d'appuyer sur e pour nager plus vite, j'en ai marre d'arriver su la platte forme le coeur battant en disant YES et je voit que la relique est deja sous terre SNIF aide moi stp aide moi HELP !!!

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
13 février 2008 à 11:10:21

envoyer moi une sauvegarde SVP je vais craquer!!

L'ordi va finir par passer par la fenetre : je n'arrive pas a récupéré la relique !!!!

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
13 février 2008 à 13:25:38

He ben pour la traduction je repasserais :rire: Nan nan, j'avais rien compris du tout honte à moi :honte:
Merci Porteouverte.

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
13 février 2008 à 14:16:46

moi aussi j'aivais malcompris comment passer !

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
13 février 2008 à 18:58:52

Oh merci beaucoup mais je suis désoler (tu vas te dire Oh le salaud ou "je te crois pas"))mais j'ai réussi a l'obtenir tout a l'heur merci beaucoups c'est super simpas quand meme !!!
merci car il y quelqu heure j'aurais tt fait pour l'avoir et et meme si maintenant je l'ai cest super de me l'envoyer!!escusemoi encore

La vidéo du moment