CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CENTAURES SUR WII

sebgeo
sebgeo
Niveau 1
15 février 2008 à 14:27:58

Besoin d'aide: Le premier centaure abattu via le plafond de la cavité permettant d'ouvrir le sanctuaire, comment abattre le deuxième, n'arrivant pas à attraper le bouclier avec le grappin ni à l'abattre de la même façon que le premier??
Quelqu'un à la solution??

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
15 février 2008 à 17:36:28

Moi: jouer le jeu normalement et les tuer LES DEUX normalement( moi sur pc c'est super facile et sa prend 2 minutes, pas besoin d'aide comme sa !

Mister_Ti
Mister_Ti
Niveau 1
17 février 2008 à 00:59:30

Quelqu'un aurait une réponse plus intelligente à proposer ?? J'ai le même problème que Sebgeo toujours sur Wii...

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
17 février 2008 à 13:38:07

Je voulais pas etre vexant! Moi je disait juste que j'y arrive en le fesant normalement.Il y a un petit beug, et pour atraper le bouclier il faut etre bien en face de l'anneau ( comme sa le grapin s'acroche bien)Moi je n'arive pas avec la solution de la plate forme du levier mais j'en ai pas besoin:
C'est assez simple en faite de les tuer, il suffit de tirer sur un seul centaure pour l'enerver et au bout d'un moment il va te viser avec une lumiere verte alors cour, saute et roule dans tous les sens pour eviter qu'il te transphorme en piere. Une fois qu'il ai fini de te viser il va se remetre a courir alors il suffit de lui retirer dessu pour que sa barre de férocité augmaute pour qu'il s'arrete de courire partout et vas te charger il faut allors réussire un tir convergant(faire un raoulade sur le coté au bont moment ce qui fait apraitre 2 viseur qui vont se rejoindre et former un seul gros rouge et tirer a ce moment)apres ce tir convergant il va s'imobilisé alors il n'y a plus qua ce mettre bien en face de lanneau pour l'atraper avec le grapin!Tir lui dessus pour qu'l te revise avec la lueur verte et cour prendre le bouclier pour te mettre dans l'axe de la lumiere verte et la lui renvoyer dessu pour le rendre en piere et lui tirer dessu avec une amre puissante.Refait sa avec le dexieme centaure et tu passera au niveau suivant avec une petit cinématique en prime !

sebgeo
sebgeo
Niveau 1
22 février 2008 à 14:57:27

Merci mais Euh.... Ben non !!! ya pas moyen!!!! Impossible de se dégager du faisceau vert une fois pris et donc mort assuré!!! J'en ai marre .... Y a t'il un autre moyen???

sebgeo
sebgeo
Niveau 1
22 février 2008 à 17:04:25

Mister-TI T'as réussi avec cette solution????

superbegita
superbegita
Niveau 58
23 février 2008 à 20:15:51

sebgeo Posté le 22 février 2008 à 14:57:27 Merci mais Euh.... Ben non !!! ya pas moyen!!!! Impossible de se dégager du faisceau vert une fois pris et donc mort assuré!!! J'en ai marre .... Y a t'il un autre moyen???

Je joue sur la verison PS2 et moi aussi j'ai eu ce problème là! je vais t'aider! en fait j'ai trouvé une astuce qui marche bien quand tu as le faisceau sur toi appuie sur carrée enfin je ne sais pas sur quel bouton sur Wii mais bon pour lancer le grappin!

Normalemment cela devrai le stopper!
ensuite prends le bouclier et cie! etc etc bon je vais pas tout te dévoiler non plus xd

Sur Wii je ne sais pas si c'ets facile a jouer mais a la version PS2 c'ets exellent tu arrive bien a y jouer ou c'ets juste que tu n'y arrive vraimment pas?

Mais moi aussi m'ont explosé plusieurs fois de suite

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
23 février 2008 à 20:43:31

Quand il te balance le faisceau vert, c'est pour te pétrifier, il suffit de te tourner, et hop!!!

Pour choper le bouclier, il faut que tu les énerves, et quand il te fonce dessus, tu fais comme avec le t-rex, c'est à dire un bullet time, et une fois fait, le centaure est sonné, tu n'as plus qu'à lancer ton grappin et à lui arracher son bouclier, même chose pour le suivant.

Attention quand même car une fois sur 2 ce sera le faisceau vert, et pas le bullet time, donc prudence!

C'est tout ce que je peux faire pour toi, sinon reviens nous voir si ça marche toujours pas... :bye:

makeyne90
makeyne90
Niveau 9
23 février 2008 à 22:28:42

Évitez les attaques de ces deux centaures tout en leur tirant dessus pour augmenter leur barre de férocité. Si vous vous faites toucher par une de leurs attaques de couleur verte, vous serez changé en pierre et devrez alors bouger le nunchuk rapidement de droite a gauche pour retrouver votre état normal. Effectuez donc un maximum de roulades sur les côtés pour esquiver. Après avoir réalisé un tir convergent (tir pendant que votre écran soit flou en ésquivant ver les coter en bougant le nunchuk d'un cotés comme pour le tirex)avec succès, ôtez-leur leur bouclier avec votre grappin pendant qu'ils sont étourdis. Continuez à leur tirer dessus, puis lorsqu'ils seront prêts à vous lancer une attaque afin de vous changer en pierre, ramassez le bouclier avec fléche du haut pour leur renvoyer l'attaque afin qu'il se change en pierre et de leur tirer dessus en cette instant la meilleur solution ses d'utiliser le fusil a pompe pendant se moment. Restez donc à proximité des boucliers et tirez-leur dessus pendant qu'ils sont figés. C'est de cette manière que vous parviendrez à les battre. Suivez la cinématique de fin de niveau. et aussi une foi que ta tuer un centaure ben tu na pa besoin de prendre le bouclier du centaure qu'il reste tu peu toujour utiliser l'autre pendant qu'il te fai l'attaque du rayon vert apré avoir remplie sa barre de férociter

makeyne90
makeyne90
Niveau 9
23 février 2008 à 22:29:33

moi c commeca que je les ai tuer et un moin de 2 minute avec la wii

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 février 2008 à 13:58:47

makeyne90 Posté le 23 février 2008 à 22:29:33 moi c commeca que je les ai tuer et un moin de 2 minute avec la wii

Pareil sur la version PS2 pour ma part aussi il faut juste toruver la méthode et c'ets bon ca devient plus facile c'ets clair

Je conseille vivement de garder des balles .50 pour les énervé plus rapidmement c'est utile pour les Time TRials contre la montre quoi

sebgeo
sebgeo
Niveau 1
28 février 2008 à 08:15:44

Merci à tous j'essaie vos solutions et vous tiens au courant...

La vidéo du moment