alors, j'aimerais de l'aide pour la salle de posseidon svp: quand on monte vers la statue poisson et qû' on tire la caisse qui est juste devans l'eau monte en suite on baisse le levier qui libère une planche de bois et c'est la que je suis bloqué. SOS merci
porteouverte
Niveau 9
16 février 2008 à 20:51:57
si tu parle du radeau s'il est liberer tu le tire avec le grappin dans l'autre carrer et tu fait monter l'eau le jeu est de monter le radeau en haut avec l'eau pour pouvoir monter dessu et aller ouvrir une porte et prendre quelque chose une relique ou un artefact bonne chance dit moi si tu reussi
Iqssinte-cyll
Niveau 10
17 février 2008 à 13:28:10
Tu n'arive pas u tu ne sait pas ce qu'il faut faire ??
possibilitée n°1:Euh ba le je ne peut pas t'aider possibilitée n°2:Je te conseille d'aller voir la solution complete!
Bon jeu et bonne chance !
tomatypik
Niveau 8
18 février 2008 à 11:54:01
.....après avoir libérer le radeau, tu dois refaire descendre le niveau de l'eau en remettant les bloques sur les robinets afin de déplacer le radeau dans l'axe de la plateforme au dessus!!
fatal12
Niveau 1
27 février 2008 à 10:33:36
je n arive meme pa a libérér la planche ,je tire pendent 2 mn et rien ne se pase
porteouverte
Niveau 9
27 février 2008 à 19:44:20
pour le liberer il y a un levier apres la colonne en haut ilfaut que le levier soit dans l'eau pour l'atteindre il faut jouer avec le niveau de l'eau
makeyne90
Niveau 9
28 février 2008 à 13:01:01
quand tu monte a l'tage supérieur il y a une caisse dans une alcove du doit la faire tomber afin qu'il tombe dans l'alcove de l'étage du dessous la ou il se trouve une fontaine puis tu redéscent pour mettre la caisse sur la bouche du poison afin que le niveau de l'eau s'abaissent puis tu tire la planche vers toi avec le grappin en le tournent vers gauche pour qu'il se trouve de l'autre coté des roche cassé puis tu fai remonter l'eau en remettent le caisse sur la bouche du poisson tu tire la planche afin que quand tu va faire monté l'eau au niveau supérieur entre les deux ponts puis tu monte sur la planche tu saute dans le renfocement dans le mur puis sur le rebord de droite puis tu aterie dériére la grille ou se trouve la clé et tu tire le levier pour que la grille s'ouvre
kingpine
Niveau 10
28 février 2008 à 16:01:13
faut jouer avec le niveau de leau pour mettre la palette/radeau du bon coté pour l'utiliser tout en haut
kingpine
Niveau 10
28 février 2008 à 16:03:39
(cest le genre de passage ou on a peur de devoir recourir a la soluce puis en observant et reflechi ca fai tilt au bou de 10min