J'ai trouvé les succès secrets :
30 - Equipement de malheur ! - L´énigme de l´équipement du Pérou a été réussie sans mourir.
30 - La foudre ne frappe qu´une fois - La salle d´Héphaïstos en Grèce a été terminée sans être frappé par la foudre.
35 - Sceaux Egypte - Les sceaux d´Anubis, d´Osiris, d´Horus et d´Isis ont été récupérés sans mourir.
35 - Survivant du puits central - Vous êtes venu à bout du puits central de l´île perdue sans mourir.
Exact je me suis pas très bien expliqué, en fait j'ai fini le jeu en niveau moyen. Je pensais qu'en le terminant en moyen ça me débloquerais le succès "finir le jeu en niveau facile" et le succès "finir le jeu en niveau moyen", mais non ! Pourtant d'après moi et mon niveau j'ai réussi tous les succès facile ! Donc ma question est quels sont les niveaux facile, qu'il faut faire pour obtenir le succès "finir le jeu en niveau moyen (dont les succès faciles) ? Est ce que ça veut dire qu'il faut faire le jeu en niveau facile entièrement, puis en moyen et difficile ?
Et comme je disais au dessus il doit me manquer un grand spectacle Grece je crois et tous les contres la montre ? Serait ce des succès facile ?