CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au debuts de la grece

patclo
patclo
Niveau 4
01 juin 2007 à 17:33:22

bonjour
voila je voudrai savoir ce que je doit faire dans la premier salle
la ou il y a les collone
merci

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:42:20

Salut, :)

Il faut escalader le pilier le moins haut, s´accrocher à une faille et progresse en hauteur ! :ok:

patclo
patclo
Niveau 4
01 juin 2007 à 17:50:44

merci
mais aprés je ne voit pas ce que je doit faire

[M24]
[M24]
Niveau 5
01 juin 2007 à 17:57:06

Alors en fait tu as une décoration sur un mur avec des faisceaux lumineux et aussi un autre mur qui te bloque le passage avec la meme décoration et avec deux "trucs" qui ressortent. Il faut te placer sur le bouton devant le mur avec les faisceaux lumineux pour qu´il s´éteigne et ensuite tu tires sur les bidules pour faire sortir la lumiere, il faut que tu tires sur les deux machins que t´as vu sur l´autre mur.

C´est pas tres clair mais c´est pas facile a expliquer.

patclo
patclo
Niveau 4
01 juin 2007 à 20:47:52

merci ca ma bien aidé
par contre aprés je descend les escaliers et la doit faire quoi?car la je suis bloqué

[M24]
[M24]
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:20:48

Euh apres t´as un tas de truc a faire, il faut ouvrir 4 portes, chaque porte mene a une enigme qu´il faut resoudre pour avoir une clef, une fois que tu as les 4 clefs il faut descop long pour endre tout en bas et les utiliser pour ouvrir la porte du bas et finir le niveau. Essaye de voir si y´a des soluces sur le net parce que la c´est trop long pour que je t´explique.

[M24]
[M24]
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:21:31

"descop"

Oula, je voulais dire "descendre"

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:24:13

Il va vraiment faloir que l´equipe JV.com crée une solution complette chose longue a faire ^^

patclo
patclo
Niveau 4
01 juin 2007 à 21:29:25

merci

noswil931
noswil931
Niveau 3
02 juin 2007 à 12:29:44

moi sa marche pas
quand je tire sur les le mur ou il a 2 truk il ne se casse pas

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:33:28

Faut le faire dans le bon ordre, on commence par la tête et on suit en ligne ! :ok:

fay14
fay14
Niveau 3
25 juin 2007 à 14:38:25

Bonjour a tous

J(ai exactement fait cela, mais le probleme ces que je ne vois pas du tout les 2 truc sur la 2eme decorations qui resortes, ils reste enfoncer, et j´ai beaux tirer sur la 1ere deco les lumieres s´allume mais la 2eme deco rien du tout que faire svp , merci pour votre aide:

Alors en fait tu as une décoration sur un mur avec des faisceaux lumineux et aussi un autre mur qui te bloque le passage avec la meme décoration et avec deux "trucs" qui ressortent. Il faut te placer sur le bouton devant le mur avec les faisceaux lumineux pour qu´il s´éteigne et ensuite tu tires sur les bidules pour faire sortir la lumiere, il faut que tu tires sur les deux machins que t´as vu sur l´autre mur.

C´est pas tres clair mais c´est pas facile a expliquer.

Tenkan
Tenkan
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:42:56

Salut !

@ Fay14 : Il faut que tu regardes la déco qui est au sol. Relève quels points sur l´image sont illuminés au sol.

Retourne vers celle qui est à la verticale, et là appuie sur la dalle pour tout éteindre si ce n´est pas fait.

Il faut maintenant que tu sortes les armes, Lara va viser les points. Avec le joystick si tu joues sur PS2, ou le bouton pour changer de cible sur PC, change de cible et ne tire que sur les deux points qui sont allumés sur l´image au sol...

As-tu compris ?

fay14
fay14
Niveau 3
25 juin 2007 à 14:59:14

Super merci tes un geni ouf :-) merci encore aller je vais continuer ce soir

daveh6
daveh6
Niveau 1
09 mars 2008 à 02:09:39

Moi aussi j'ai le probleme des petite lumiere et je ne comprend pas. Je tire sur les pierres pour que la lumiere sorte après il ne ce passe rien et ensuite je pile sur la dalle, les pierres réaparaissent et il ne ce passe encore rien. Depuis le debut de ce jeux, ce forum m'a aider 3-4 fois deja. Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup, ca serait super!