CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de temps pour faire le jeux

flogui2
flogui2
Niveau 2
17 avril 2008 à 18:04:48

en combien de temps avait vous fait le jeux en entier en mode normal
je voudrai l'achetai et jaime bien quan les jeux sont lon merci d'avance

flogui2
flogui2
Niveau 2
17 avril 2008 à 18:15:12

javais oublier de dire sur PSP merci d'avance encore

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
17 avril 2008 à 23:14:30

PC PS2 PSP je crois que c'est pareil, j'ai fini le jeu dans 12heures

flogui2
flogui2
Niveau 2
18 avril 2008 à 10:50:52

esqu'il y a beaucoup d'enigme merci d'avance

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:35:18

ça dépend des niveaux, certain seront plus complexes que d'autres, mais la difficulté ne repose pas essentiellement sur les énigmes, il y a un passage vers la fin vraiment difficile, même en mode facile, et la crise de nerf est de rigueur...

flogui2
flogui2
Niveau 2
19 avril 2008 à 10:38:37

combien de temps tu la fait en mode normal sur PSP svp

ZeKilleuz
ZeKilleuz
Niveau 1
19 avril 2008 à 11:59:37

Jeu sur Ps2 : Au secours ! Je suis dans le Tombeau de Qualopec ou un truc du genre au Perou, j'ai ouvert 2 grilles sur 3, maais je vois pas comment faire pour ouvrir la derniere... De plus, dans la soluce de jeuxvideo.com, il dise qu'il faut regarder la frise au plafond qui ressemble aux autres (?) mais je vois rien !! En plus de sa il faut tirer sur des trucs que je vois pas, et je ne me fais aucunement attaquer par des lionnes ... Si vous avez la version Ps2 et que vous avez depassé ce point, pouvez vous m'aidez ? je desespere :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 14:05:17

Moi sur PS2, Anniversary m'a fait 35h bonus inclus :x mais je n'ai fait que le niveau difficile !!! :p

Sinon, pour Qualopec c'est simple... Il y a un levier à chaque salle où mènent les couloirs à gauche et à droite de l'entrée principale, et enfin, un en hauteur, dans la salle principale : il faut gravir les roches qui sont entre la salle des grilles et le passage de gauche (si on se situe dos à l'entrée dans la salle principale), on atterit alors au-dessus de l'encadrement de la salle des grilles ; il faut faire tomber la roue du plafond et traverser la salle sur la longueur au grappin, le levier est en face.

flogui2
flogui2
Niveau 2
19 avril 2008 à 17:26:52

combien de temps il faut pour faire un niveau merci d'avance svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 20:13:12

Si on se réfère aux contre-la-montre, ça va de 6minutes à 35 minutes à peu près. Sans les contre la montre, tu passeras une petite demi-heure pour chacun des 4 premiers niveaux, 1 à 2h pour le suivant, moins ensuite, 1h a chaque niveau de l'égypte, moins pour les niveaux de l'ile perdue...

(je dis ça approximativement)

Tout cela bien sûr si tu n'es pas bloqué, auquel cas le jeu se rallonge... Linéairement, je pense que le jeu doit faire une bonne dizaine d'heures la première fois, mais c'est sans interêt si tu récupères pas les trésors et tu fais pas les contre la montre... Pour le finir à 100% tu mettras 30h en moyenne voir tu termineras jamais si tu es nul ou malchanceux (par exemple, ya un niveau ou j'ai eu beaucoup de bol, il me restait 2secondes au contre la montre, c'était a la fin de l'obelisque, du coup j'évitais le centaure parce qu'il fallait que je mette les clés a temps... s'il m'avait cogné c'était fichu !!!)

flogui2
flogui2
Niveau 2
20 avril 2008 à 10:30:08

merci pour les précision sinon graphiqement il ai bien moi je vais me l'chetais sur PSP.Encore une derniére chose dans le manoir il y a bocoup d'enigme. J'adore lesénigme.

La vidéo du moment