CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Héphaestus, le marteau

nany2
nany2
Niveau 5
17 avril 2008 à 14:19:05

Me revoila..... 2 jours a tenter de monter sur le marteau pour continuer.... Il y a-t-il un autre moyen que la vitesse pour l'éviter..... Je craque, merci a celui où celle qui me donnera une idée

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:14:33

nany tu te place devant le carrer du marteau face a la corniche ou tu veut monter tu avance pour déclencher le marteau tu recule vite et monte au marteau et a la corniche
bonne chance

nany2
nany2
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:47:21

Ce jeu n'est vraiment pas pour les cardiaques.... Aprés avoir galéré avec le marteau, mais j'y suis arrivé (va savoir comment ?)je deviens "dingue" avec cette grille, a laquelle j'ai du mal a m'accrocher... Trop vite, pas assez, va savoir.....!!!! merci porteouverte, a bientôt je pense

nany2
nany2
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:48:31

En regardant les topics, le truc du bloc est facile j'ai fait tombé le bloc anneau dessus et là génial... maintenant en avant la galère qui arrive avec Damoclès.... Merci aux demandeurs et aux répondeurs, ça aide.....

nany2
nany2
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:16:11

J'ai encore besoin d'aide, je suis salle Damoclès,je joue sur P C..... impossible comme beaucoup, d'accrocher mon grapin, je ne peux même pas le dirigeais vers le haut, il reste a ma hauteur... Une idée serait la bienvenue, merci a vous

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:55:31

nany tu veut le lancé ou ton grappin tu est passer la porte tu est ou a l'interieur

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:29:30

si ses le grappin ou il y a la pente je viens de vérifier sa me fait la meme chose si je lance sans bouger il faut que tu saute et lance le grappin

nany2
nany2
Niveau 5
19 avril 2008 à 08:20:01

Oui c'est où il y a la pente.... Merci porte ouverte, je vais essayer.... A bientôt....!!!!!

nany2
nany2
Niveau 5
19 avril 2008 à 10:37:42

Rien a faire... C'est galère... Le grapin s'accroche et lorsque je veux faire prendre de l'élan a Lara, elle ne monte jamais assez haut et tombe bien évidemment, j'ai même changé les piles du clavier pensant pouvoir aller plus haut.... Bugg... Si oui, pouvez vous m'envoyer une aide.... Merci a vous

nany2
nany2
Niveau 5
19 avril 2008 à 11:53:40

OUF, j'y suis arrivé... Maintenant je vais galérer avec les épées, quelqu'un de plus avancé que moi peut il me dire si le jeu est aussi galère a la suite....????? Merci

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:02:55

nany pour te donné une idée pour la suite du jeu regarde la soluce tro one line tomb raider anniversary
tu a toute les vidéos dans cette soluce
a bientot

nany2
nany2
Niveau 5
19 avril 2008 à 14:25:50

Merci porteouverte.... Mais je crois que je vais abandonner, je suis avec les épées... J'y arriverais sûrement, mais là je trouve qu'il y a trop de galères, passer des heures sur le même lieu, ne devient pas intéressant et si le jeu entier est ainsi.....!!! C'est ce que je voulais savoir...!!! Merci encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 16:22:38

nany2 abandonne-toi, ce serait vraiment trop dommage !!!
Il n'y a pas tant de niveaux aussi galères, il faut savoir que la folie St françois est un des niveaux les plus longs... Prends ton courage à deux mains, si tu galères encore, ce ne sera pas plus d'une ou 2 fois, aies confiance :)

nany2
nany2
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:46:28

Merci Lynia, mais là vraiment c'est dur dur..... J'ai vu sur Tro on line (conseillé par porteouverte) qu'il allait y avoir plus tard une histoire de gorille a tuer et si c'est comme le T Rex, des mois dessus avant d'y arriver (sans savoir comment d'ailleurs), je craque....! Mais merci a toi, je vais tenter de continuer encore un peu....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 17:04:15

Tu as eu du mal avec le T-Rex ? Tu Manques peut-être d'entraînement parce qu'il suffit de rester verrouiller et de courir en arrière, de le mitrailler puis d'esquiver avec le ralenti, et il fonce dans les pics...

Mais les gorilles, c'est des ennemis normaux, peut-être un peu plus violents... mais au ralenti, un coup suffit toujours.

Le plus difficile, c'est peut-être les centaures de Tihocan, mais la difficulté réside surtout à savoir comment faire :)
Les boss finaux sont simples (ils m'embetent moins que les "zombis atlantes" :p )

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:25:33

nany je ne veut pas te découragé les bos sont plus facil que certaines partie du jeu l'obélisque ses pas un cadeau regarde bien la grande pyramide dans tro mais rendu dans les places difficile ont va être la pour t'aider :up:

nany2
nany2
Niveau 5
20 avril 2008 à 10:12:51

Merci a vous, c'est sympa.... Je vais tenter le coup pour continuer, mais......!!! j'ai des doutes sur mes possibilités.... A bientôt

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:34:05

:oui: au mouin tu aura essayer

nany2
nany2
Niveau 5
22 avril 2008 à 16:10:39

Oui, j'ai essayer, mais je bloque trop souvent, alors je n'irais pas plus loin, dommage.... Connaitriez vous en ce moment, un bon jeu d'aventure.... J'ai acheté Runaway, mais aprés Lara, c'est léger..... Merci a vous tous de m'avoir aidé

JETERO
JETERO
Niveau 8
22 avril 2008 à 22:35:15

ça dépend de tes gouts nany, jeu de rôle ça te tente?
Ou bien peut-être un jeu genre syberia, c'est pas mal, c'est calme et il faut résoudre des énigmes pas toujours faciles mais ça ne demande pas de sauter dans tous les coins et d'avoir le timing comme dans tomb raider, mais peut-être que tu as déjà fait syberia?

La vidéo du moment