CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Grece Damocles

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
24 septembre 2007 à 22:11:27

Voilà je suis dans la salle où il faut récupérer les clés des Dieux grecs. J´ai déja Atlas, Poséidon et Ephaistos mais pour Damocles je crois que j´ai merdé un truc.

Avant meme d´avoir récupéré toutes les clés j´ai ouvert les 4 portes et j´ai été voir comment passer chaque grille. Pour Damocles j´ai pensé qu´il fallait retirer avec le grappin le gros bloc au-dessus et le mettre sous la grille pour l´empécher de se refermer. Mais maintenant quand je veux passer au-dessus en montant sur le bloc Lara ne veut pas s´accrocher au rebord alors qu´elle est à bonne hauteur. Je retire le bloc en-dessous de la grille et décide donc d´activer le lévier pour grimper avec la grille mais quand j´active le lévier il se bloque et la grille reste en bas.

Le probléme c´est que j´ai récupéré toutes les autres clés et que ça me saoul de devoir tout recommencer depuis le dernier niveau du Pérou.
En cherchant des soluces pour sauter les niveaux j´ai vu qu´on pouvait chopper des sauvegardes apparamant. Est-ce qu´il y aurait une ame charitable pour me passer la sienne avec la clé de damocles en possession ou bien la porte pas bloqué ça me suffira ?

vieuxfan
vieuxfan
Niveau 5
25 septembre 2007 à 00:57:24

Ben en fait il ne faut pas bloquer la porte. Mets le bloc juste devant la porte, colle le completement. Après tu actionnes le levier, et la tu fais vite, tu grimpes sur le bloc, et ensuite tu t´aides de la porte qui monte pour atteindre l´ouverture. Mais attention, attends que la porte monte pas mal, pke elle redescend aussitot. A toi d´avoir le bon timing...

vieuxfan
vieuxfan
Niveau 5
25 septembre 2007 à 00:59:34

Si tu veux je te passe ma sauvegarde, je suis juste à ce niveau. Passe moi une adresse e-mail et je te l´envois si tu veux.

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
25 septembre 2007 à 11:53:55

Pour ton premier post vieuxfan je sais trés comment faire en fait mais le levier et la grille se bloque meme si le bloc n´est pas en-dessous c´est justement ça mon probléme. Alors je peux pas m´agripper à la grille et grimper au-dessus.

Pour ton deuxiéme post je te remercie vraiment. Mon adresse e-mail et msn est yenmenby@hotmail.com
Merci encore si ta sauvegarde fonctionne.

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:22:44

le bloc est tombé sur le mauvais côté (pas de chance), tu dois recharger ta partie.

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
25 septembre 2007 à 15:28:38

Sauf que comme je l´ai dis j´ai été chercher les autres clés aprés avoir fait cette connerie donc je n´ai plus de sauvegardes valables pour réparer ça et recommencer tout va me saouler plus qu´autre chose.

C´est pour ça que je demande une sauvegarde.

viktor2
viktor2
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:02:47

J´ai eu exactement le même problème que toi!!!

J3ssyka
J3ssyka
Niveau 8
14 décembre 2007 à 18:49:59

C´est le même problème qui m´arrive xD Mais j´vais essayer la technique de vieux fan après avoir mangé mdr

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:06:37

le fameus bloc si l´anneau est en haut tu pousse le bloc au dessous de la porte tu monte sur le bloc saute a la porte et a l´ouverture
en haut si l´anneau est sur le coter tu pousse le bloc pres de la
porte sans la toucher tu actionne le levier saute sur le bloc
quant la porte est au trois quart saute a louverture en haut

CloChEttE_kg
CloChEttE_kg
Niveau 1
01 mai 2008 à 22:26:37

Yenmenby ou ki importe pourrait m aider...voilà, je me retrouve dans la meme situation, coincée à l'entrée de la salle Damoclès. J'ai déjà les trois autres clefs mais le bloc n'est pas tombé sur le côté de l'anneau, ce qui fait que je ne parviens pas à acceder à l'ouverture peut importe les techniques conseillées et utilisées. Mon gros probleme est que je n'ai pas de sauvegarde et ca me saoule de tout devoir recommencer depuis le pérou qui correspond à ma dernière sauvegarde.

Quelqu'un peut-il m'aider???

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
02 mai 2008 à 01:13:57

pourquoi recommencer ouvre la porte et va chercher l'autre clé
tu pousse le bloc près de la porte actionne le levier monte sur le bloc quant la porte monte au trois quart saute a la porte et au trou en haut quant ta un point de passage n'oublie pas de sauvegarder

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:53:11

:question:

CloChEttE_kg
CloChEttE_kg
Niveau 1
12 mai 2008 à 23:27:34

J'ai essayé d'accéder au passage de cette façon en m'accrochant a la porte qd elle est au trois quart ms celle ci ac le poid retombre immediatement.

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
13 mai 2008 à 14:54:32

il faut que tu essai encore laisse monter la porte un peut plus haut

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
13 mai 2008 à 14:54:59

il faut que tu essai encore laisse monter la porte un peut plus haut

La vidéo du moment