Voilà je suis dans la salle où il faut récupérer les clés des Dieux grecs. J´ai déja Atlas, Poséidon et Ephaistos mais pour Damocles je crois que j´ai merdé un truc.
Avant meme d´avoir récupéré toutes les clés j´ai ouvert les 4 portes et j´ai été voir comment passer chaque grille. Pour Damocles j´ai pensé qu´il fallait retirer avec le grappin le gros bloc au-dessus et le mettre sous la grille pour l´empécher de se refermer. Mais maintenant quand je veux passer au-dessus en montant sur le bloc Lara ne veut pas s´accrocher au rebord alors qu´elle est à bonne hauteur. Je retire le bloc en-dessous de la grille et décide donc d´activer le lévier pour grimper avec la grille mais quand j´active le lévier il se bloque et la grille reste en bas.
Le probléme c´est que j´ai récupéré toutes les autres clés et que ça me saoul de devoir tout recommencer depuis le dernier niveau du Pérou.
En cherchant des soluces pour sauter les niveaux j´ai vu qu´on pouvait chopper des sauvegardes apparamant. Est-ce qu´il y aurait une ame charitable pour me passer la sienne avec la clé de damocles en possession ou bien la porte pas bloqué ça me suffira ?