CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefact 2 Vallée Perdue

R-o-o-r
R-o-o-r
Niveau 3
04 juin 2007 à 10:56:24

Voila je suis devant l´artefact et 2 (celui bloqué par des batons de bois) et dans le guide officiel (page 78) il ne mentionne aucune difficulté, mais la je n´arrive pas a passé entre ces rondins de bois ! y a t il une manipulation speciale a faire ? merci de votre aide rapide !! bonne journée !

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
04 juin 2007 à 12:18:55

alala
m^me pas dégourdi de jouer sans soluce
pour le peine je réponds pas tiens
autant avant c´était pas évident dans les anciens TR, autant aujourd´hui il est simple de finir le legend et le anniversary à 100% sans soluce
surtt qu´il y a le forum au cas où

bonne chance

R-o-o-r
R-o-o-r
Niveau 3
04 juin 2007 à 13:43:47

Pourquoi tu t´la péte sale con quesqui prouve que tu la fini sans les soluce...???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 14:06:46

Faut pas passer par la, fat faire le tour en sautant sur les planches en pentes, s´accrocher a une corniche, puis atteindre cette falaise :

http://img257.imageshack.us/img257/8182/trayz7.jpg

R-o-o-r
R-o-o-r
Niveau 3
04 juin 2007 à 21:18:39

ca ne marche pas !!

cake_raider
cake_raider
Niveau 3
05 juin 2007 à 11:53:40

Question a leonheart :
t´as vraiment touvé tous les tresors de legend sans aide? sans aucune aide?
si c´est le cas je dirais respect... sinon filler un pti coup de main des fois c´est sympa....
bon roor meme si je suis anti-insulte je te dis comment faire. (mais arrete de traiter tout le monde ;- p)
la piece de l´ours tu monte en haut tu sutes vers le plan incliné en contre bas et qd tu glisse tu saute pour te raccrocher a une corniche tu fais le tour par la gauche un saut en arriere tu t´accroche et voili tu as un artefact. donc c´est dans la piece de l´ours que tu peux l´avoir pas ds la suivante ou les bout de bois t´embete....

Papy_Moujot
Papy_Moujot
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:15:13

Je comprends pas les gens qui bloquent aux artefacts, c´est 100x plus facile que Legend ! Les reliques ok mais les artefacts, tu les vois trop facilement.

ordre-3
ordre-3
Niveau 4
05 juin 2007 à 12:24:24

c vu R-o-o-r ?? ?

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
07 juin 2007 à 01:42:17

toutes les videos d´aide sont sur youtube, pas compliqué

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:48:36

cake :d) je ne sais pas pour lui, mais pour l´instant, j´ai trouvé tous les trésor sans aide :-))) (j´en suisà l´obélisque^^)

Azert1
Azert1
Niveau 4
08 juin 2007 à 18:22:10

Je suis au meme trésor, je l´ai bien vu mais je n´arrive pas a l´atteindre, j´ai fait le tour, essayé par plusieurs endroits ... Impossible, si quelqu´un pouvait m´aider concrètement merci :ange:

Azert1
Azert1
Niveau 4
08 juin 2007 à 18:29:14

Non enfait c´est bon, je sautais juste du mauvais coté de la corniche et donc je me trouvais pas face a la cavité du trésor ! ^^

cake_raider
cake_raider
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:46:03

videogammerman... je parlais de legend... pour TRA je veux bien croire qu´il n´y ai pas besoin d´aide si on se donne la peine... je viens de finir l´egypte et il ne m´en manque qu´un dans le decor de l´obelisque... mais je compte bien le refaire et me le faire ce pti artefact ;- p
mais pour legend je me suis fait aider entre autre en bolivie laisser la porte coincée je doit avouer que j´y avait pas pensé et 2 ou 3 autres...

GTA_59
GTA_59
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:41:23

g arrive pas trouve un artefact et un relike dis le moi svt merci

Vador13
Vador13
Niveau 4
09 juin 2007 à 18:43:05

on s´en branle que c´est plus facile ou pas et toi tu y arrives pas et tu es un noob et moi j´y arrive nananére pour répondre ca fermez la putain et de toute facon si vous etes sur ce forum c´est que ca bloque forcement qulque part.

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
18 mai 2008 à 17:58:51

bonjour à tous

quel langage... déplorable, bref

je suis allé voir sur YouTube j'ai trouvé ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=pglxfr06kz4

SilverRagout se contente d'ignorer simplement l'artéfact. Donc pas vraiment de solution.

Effectivement, il faut revenir dans la pièce de l'ours, sauter sur les planches au centre de la pièce, puis sauter au milieu des planches en pente (coté droit quand on arrive) et ensuite sauter pour attraper un petit rebord. longer ensuite le rebord, tourner à l'angle et faire un saut arrière pour arriver dans l'alcôve de l'artéfact.

Tout ceci n'est pas dit dans la solution officielle simplement parce que l'accès n'est pas bloqué pour eux. (malheureusement pour nous).

bonne journée, bon jeux ;-)

La vidéo du moment