CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Youdoulou, les bugs !

Stavos
Stavos
Niveau 16
05 juin 2007 à 09:53:29

salut à tous,
j´ai peu voir que beaucoup de ceux qui font des remarques a cause de bug sont surtout des gens qui ont le jeu sur pc, moi je l´ai sur ps2, il y a quelque bug mais ils ne me derrange pas pour jouer, il faut aussi savoir que les tomb raider, que se soit du premier au dernier on toujour eu de petit bug, je le sais car je les est tous fait, mais de bug dont certaint parle jamais.
de toute façon j´ai remarque que les jeux pc etaient souvent plus buguer que les jeux console etant donne que pour les jeux pc il y a toujour plus correctif plus ou moin important.
un truc qui m´enerve aussi c´est ce qui rale tout le temps contre le jeu, avant d´acheter le jeu ils avaient cas mieux se renseigner sur le jeu.

Snipers_001
Snipers_001
Niveau 6
05 juin 2007 à 17:42:18

Je suis pas sur que sa vient du jeux mais seul lui le fait: Il fait que bloqué à l´amphitéatre, toute les 5-10 min je suis obliger de reboot mon pc.
Impossible à jouer sa m´enerve

Papy_Moujot
Papy_Moujot
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:09:17

leonheartsquall >
PC :
Tenues illimités (cf topic TombRipper)
Clavier + Souris plus maniable car tu controle la caméra comme un FPS à la souris
Plus joli

C´est plus long de tourner la caméra avec le stick, ca tu peux rien dire.

Et dis pas que faut un PC de ouf pour tourner tout ça, optimisation ca existe

Owned

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:09:10

C´est marrant ça, mais sur ma version PC (peut-être a t´elle été touchée par quelconque divinité), je n´ai rencontré aucun bug (mais zéro quoi, nada, pinuts) qui m´ont gêné dans la progression.
Alors certes, j´ai bloqué a des endroits, recommencé 20 fois un même saut ... mais bon, ça venait de moi quoi ^^.

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:26:44

Oui LaraCroftX9 c´est pas un bug, c´est juste que t´as le max de munition pour ton pompe (40 je crois).

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:10:00

Ah d´accord!!

nightfire61
nightfire61
Niveau 1
07 juin 2007 à 17:18:20

Salut !
Ben moi c´est la première fois que je rencontre autant de bugs dans un jeu ! Rien qu´en configurant ma mannette de jeu, Lara ne veut pas marcher ni se faufiler. Sinon le saut de la piscine au Pérou ya rien à faire, j´ai baissé la config etc,...mais rien, c´est pareil pour la colonne au début du village pour accéder à la relique Lara s´y accroche pas.
Je craaaque aah!!

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 juin 2007 à 18:03:28

Le dernier bug que j´ai trouvé m´a trop fait chié. Je faisais l´obelisque de Khamoon en contre la montre, je venais de prendre le 4ème objet et il me restais plus de 3 minutes. A ce moment la, je saute de l´obelisque pour aller voir la grille qui s´ouvrait sous l´eau et Lara est restée bloquée sous l´eau dans une position debile. :-((

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
08 juin 2007 à 02:46:18

Hellou tlm ici,

Ca fait une ptite heure que je cherche sur le net et sur le forum de jv.com particulierement, mais je trouve pas de soluce à mon bug, ni même vu personne qui en parle... :/
Je suis au niveau La folie St François, dans la tour, avec les fameuses 4 salles. J´ai ouvert l´accès de chacune, j´arrive à aller dans chaque, mais pas à rentrer à l´interieur :(
Je reste bloque devant les portes, j´ai pas de leviers pour les ouvrir... :/
J´ai cherché grave, essayé de me souvenir du 1er tomb raider, mais quedale. Alors j´ai été matter la solution sur TRO-online. Et j´ai vu qu´ils parlaient de leviers pour ouvrir (ou permettre d´entrer) les dernieres portes avant les epreuves.
Alors vala, chui un peu coincé du coup.
Je suis rentré dans la salle d´hephaestus, reussi l´epreuve, mais j´peux po en ressortir...J´ai pas de levier pour faire lever la porte, m´accrocher apres, et sauter pour aggriper le bord du dessus.
Et j´ai des leviers dans aucunes autre salle. J´ai été voir dans chaque.
J´ai même matté les vidéos de TRO-online, j´ai vu ces fameux leviers, et je les ai po. En fait, y´a bien un truc au mur, un emplacement, mais pas de levier dessus.
Bref, j´ai l´air un peu con, là...
J´suis coincé chez hephaestus, et je peux plus me barrer de là...
Quelqu´un a déja eu ce bug ?
Et y´a t´il une solution ? (mais j´en doute, hum... :/)

erasevil
erasevil
Niveau 12
09 juin 2007 à 00:52:08

Ben, t´as plus qu´à trainer Eidos en justice et demander de l´argent pour le préjudice moral subi.

Je vois pas d´autres solutions vu que t´as surement déjà réinstallé le jeu, recommencé le niveau ou tenter de reprendre à partir d´une sauvegarde saine.

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
09 juin 2007 à 01:41:46

Hihi nan j´irai pas jusque là... En +, c´est un copain qui me l´a passé, ce nouveau Tomb Raider. Il m´a dit qu´il l´a fini mais je sais po s´il a eu ce prob, lui.
Sinon, oui, j´ai réinstallé le jeu, mais quedale :-/
Je vais essayer de suite de recommencer le niveau...A tout hasard...Pas essayé, ça, encore.
Autrement j´aurai plus qu´à zapper ce level, en esperant qu´il y a des cheats pour faire ça. Ou bien trouver une save pour le niveau d´après.
Mouarf ca craint ce bug. P´tain pis chui le seul à avoir ce truc-là ?? lol
Faudrait que je fasse un screenshot pour vous montrer. J´ai bien des trucs aux murs, des emplacements, comme pour les leviers vus dans les niveaux précédents, mais là, po de poignées dessus lolol. Et pas d´interaction possible non plus. Pas de panneau jaune qui s´affiche en bas à droite de l´écran :-s
C´est con, il me plaisait bien ce retour aux sources, même si à mon avis, il ne surpasse pas l e tout 1er TR, sauf point de vue graphismes...
Bon ben...Si quelqu´un subit ce bug aussi, et qu´il veut partager son problème, mais je vois po quelle solution il pourrait y´avoir :-(

erasevil
erasevil
Niveau 12
09 juin 2007 à 01:59:48

Je viens juste d avoir mon premier bug sérieux vu que j´ai du me retaper tout le niveau. Dès que j´ai pris la relique Chouette athénienne(Grèce), le jeu a bloqué bizarrement. Les 2 bandes noires de cinématique sont restées et je ne pouvais rien faire à par appuyer sur select(inutile) ou start(pour charger depuis ma dernière sauvegarde).
Tu ne sera pas seul au procès de Eidos lol

C´est pas important mais je joue sur Ps2

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
09 juin 2007 à 03:02:38

J´arrive po à relancer le niveau du début. Pas moyen. Quand je vais dans le menu rejouer niveau, j´ai accès qu´aux niveaux entierement terminés...
Va falloir que je reprenne depuis le tombeau de Qualopec pfff. Pis je vais perdre toutes mes trousses et kits de soin...Arf ca me gonfle, je verrai ça demain.

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
09 juin 2007 à 03:04:30

Et j´ai plus accès à mes saves non plus. J´ai réinstallé le jeu hier, et repris mes anciennes saves, et là le jeu me dit qu´elles sont endommagées, illisibles...Arf, po de chance :-(

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:09:20

Heu, je sais pas si c´est un bug que j´ai, mais dans le sanctuaire du Scion j´ai récuperer la relique et je devrais donc avoir la tenue de Chat non? ( j´ai vérifier sur plusieurs site et ils disent tous : Relique sanctuaire du Scion, tenue de chat)
Hors je ne l´ai pas oO

erasevil
erasevil
Niveau 12
23 juin 2007 à 21:16:37

Ca ne me dit rien du tout, une tenue de chat :ouch:
J´ai fini le jeu avec toutes les reliques pourtant.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:24:37

Même ici
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507544.htm
ils parlent de tenue de chat j´comprends plus lol, peut être que ça a un autre nom dans le jeu

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 09:02:19

Moi j´ai trouvé un bug marrant(je joue sur PS2).J´ai pris la tenue de plongée et j´ai attendu longtemps jusqu´à temps que je vois faire ses lacets(Alors qu´elle était pied nu)Bizarre. :(

Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
15 juillet 2007 à 11:45:27

Je trouve moi aussi que le jeu est pas mal buggé.

Deja qu´il est court (ce qui ne m´étonne pas car maintenant les jeux video sont devenu court) alors si en plus on rencontre des moments mega over frustrant comme cette saloperie de pilié intengible (1/20)
c´est vraiment domage.

J´ai pas de honte a dir que je l´ai télécharger sur le réseau p2p et j´en suis bien contant car j´aurais pas payé si chére un jeu si mal fini avec la difficulté mal dosée. 50€ pour un jeu video cay trop !

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
15 juillet 2007 à 12:14:36

en même temps la version "press release" pirate n´est ptet pas exempte de bugs alors ^^

La vidéo du moment