CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel choisir ?

-Desmond-
-Desmond-
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:02:41

Salut à tous !

Voila, j'aurais besoin de votre aide !

Je manque de jeu sur XBOX 360, j'ai donc chercher ce que je pourrais me procurer pour un prix raisonnable, et je suis tomber sur TR : anniversary. Je comptais me prendre legend, mais finalement j'hésite entre les deux, j'ai lu le test et anniversary s'adapte au grand public ( d'après ce que j'ai compris ).

Je me demandais si il y'avait toujours des phases en véhicules dans anniversary ? ( j'adore ca, ca peut paraître con, mais quand j'étais gosse le bateau dans tomb raider 2, ca me faisais bien marrer ) ?

Et lequel des 2, en tants que fan de la série me conseilleriez vous ?

Voila, merci d'avance :)

-Desmond-
-Desmond-
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:03:33

Une question que j'ai oublier :

Le dernier tomb raider que j'ai eu est l'ange des ténèbres, quelles nouveautés y'a t'il eu depuis cette épisode ?

Bore
Bore
Niveau 4
22 mars 2008 à 23:50:46

si c'est des phases des véhicules que tu cherche laisse tomber anniversary, c'est une réadaptation du premier tomb raider or les véhicules n'apparaissent que dans le second.
et comme j'ai laissé tomber les tomb raider après le troisième je ne peux pas t'aider pour le reste, mais lis les test!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:45:51

Tomb Raider Anniversary est plus long que Legend :-))) Il m'a fallu 15 heures pour terminer l'histoire (contre environ 8 heures pour Legend je crois).
L'ambiance n'est pas la même aussi : tu te sens carrément plus seul dans TRA.
Après, si tu recherches des phases en véhicules, ce n'est pas vers TRA qu'il faut se tourner mais vers Legend :)

Sinon, je ne peux pas te conseiller plus que ça étant donné que je ne posséde pas Legend...

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:50:01

Je n'ai pas joué à Legend, mais je peut te donner quelques infos :

Tomb Raider Legend (d'apres les test, etc ...)
- Court (8h comme l'a dit Skoll-llkos)
- facile (difficulté peu élevé)
- Les ennemis sont des humains
- Niveaux plus récent, et plus "urbanisés" (Japon ...)

Tomb Raider Anniversary :
- Réédition du premier Tomb raider
- Plus long
- Plus difficile
- Les enemis sont des animaux et des monstres
- Niveaux ancien, ils sont désert (aucun signe de vie à première vue) (Pérou, Egypte)

PS : si tu as d'autre question, n'hésite pas.

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
23 mars 2008 à 14:22:59

tra est tres bien tres difficile vehicules tres rare et pour combler ta satisfaction il y a en contre la montres que j'ai bien aimer j'ai fait le jeu quatre fois legend est bien aussi moin dur et moins long :oui:

-Desmond-
-Desmond-
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:16:29

Merci pour vos réponses :)

J'aimerais savoir si il avait ajouter des nouveautés, dans legend comme dans anniversary, mouvement, armes ou gadget.

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:25:30

Effectivement, à choisir je prendrais Anniversary (mais on s'en fout je l'ai déjà :lol: )
Niveaux plus long, plus difficiles, créatures diverses...j'en passe et des meilleures.
Pour ce qui est des mouvements, legend et anniversary présentent tous les 2 les mêmes changements: le grappin, et d'autres acrobaties que j'ai oublié :rire:
Mais franchement le choix est simple, sauf si tu as les moyens, prends les 2, ils sont tous les 2 biens quand même, et tu peux trouver legend à des prix raisonnables (moi je l'ai trouvé pour 20 euros), par contre anniversary c'est pas la même chose...

:bye:

killer898
killer898
Niveau 5
25 mars 2008 à 22:42:19

Prend Légend enfet anniversary est une "compile" des premiers tomb raider améliorer. Légend est plus "futuriste" et si tu le prend tu va avoir une grosse surprise en découvran les nouveauté les graphismes ont été vachement améliorés ainsi que les décors mais surtout Lara a changé d'apparence...

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:22:49

Désolée killer, mais anniversary n'est pas une compil, c'est le premier TR refait à neuf, Legend est bien certes, mais vraiment très court (5h en gros) et franchement moins bien qu'anniversary...Au niveau graphisme, anniversary est beaucoup mieux y'a pas photo, surtout le niveau de la vallée perdue, avec la cascade.... Mais bon si tu préfère un jeu simple et rapide à un jeu plus complexe et plus abouti....

josse-e
josse-e
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:40:36

lequel ta prix???

La vidéo du moment