Bonjour mesdames et messieurs ici RadioSmiley en direct du championnat du monde des Smiley.
Alors Jean Michel, cette saison s´annonce incrédible n´est ce pas?
- Oui tout à fait Thierry, les concurents sont bientôt au complet sur les starting block, il y a eu un petit contre temps à cause d´une histoire de dopage concernant l´écurie Narya, mais les choses ont vite été recadrées par la Fédération Internationale et c´est une bonneuh choseuh pour le sport!
Donc nous avons, mon cher Jean Michel, l´écurie Elli Chan, 1 fois championne du monde.. Une valeur sûre!
- Oui tout à fait Thierry , Elli Chan peut refaire l´exploit sans problème car elle est au mieux de sa forme. Et elle peut nous étonner-rra nouveau!
- Puis il y a l´akeutuelleuh champion du monde : l´écurie Flo !
- Ah oui sans conteste le favori de cette saison 3 mais ça ne sera pas sans compter pour lui la dangereuse présence de Foumarc, l´outsider number One qui lui aussi est sur les startingeux blockeux!
- On a aussi la participation de Al et VGM qui sont aussi deux sérieux Outsiders!
- Hé bien mon chere Thierry c´est ce qui est dit sur le papier mais je crois sincérement qu ils sont plus Out que Siders! lol
- Et enfin , on compte aussi en lice la petite Narya qui...
Ah non, je vous arrête Thierry! Narya c´est la mascotte du championn..
-Non non Jean Michel, on me dit dans l´oreillette qu´elle est ici en tant que concurante..
- Ah autant pour moi .. de toute façon pas le temps de lui octroyer quelconqueux pronostic, puisqu´ on me signal que l´on doit rendre l´antenne pour une pageux de Pub!
PUB: "Avec les Claviers Foumarc! Soyez plus rapide Aux Smiley!! "
Foumarc!!! La perfection au masculin in in!!