Ben, il faut que tu choisisse le mode de téléchargement adapté à ta connection.... ça, je ne peux pas le dire à ta place.... le jeu se chargera.... quand le jeu est fini de charger, tu auras un raccourci sur ton bureau.
Pour commencer à jouer, tu passes par le raccourci qui déclenche un lanceur (une petite femêtre d´accès), qui se connectera en ligne, tu appuieras sur "start"..... et tu attends.... chez moi, ça prends du temps.... et tu arriveras sur une animation avec une petite fenêtre te demandant ton ID et ton mot de passe...tu sélectionne le serveur Tibet, tu confirme un code.... et le serveur te feras entrer dans le jeu....(sinon le jeu se ferme automatiquement et tu dois recommencer l´opération, autant de fois que nécessaire pour accéder à Tibet)... tu arriveras sur une image de quais... tu pourras créer un personnage... une fois créé, celui-ci apparaitra sur le quai, tu le sélectionne et tu appuies sur "start".... et tu arrive sur la place de la fontaine à Jangan en Chine. J´espère avoir été claire dans mes explications.
Je t´y attendrai jusqu´à 19h30 environ....