CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Jeu des Smileys~~

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:48:05

Un silence vaut mieux qu'un long discours

"C'est qu'il n'est pas si coriace" J'ai envie d'organiser la saison 13 :diable:

Kty64
Kty64
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:19:28

En tout cas, si c'est pour lire des âneries pareilles et vous voir vous énerver pour rien, les uns et les autres....... je suis d'accord avec Betty...
Surtout que ça fait quelques heures que Foumarc s'est barré du forum et que vous continuez tout seul à vous énerver dans votre coin.
Et oui, vous réagissez de manière puérile, les uns comme les autres.

Je vais me coucher, tiens.

Kty64
Kty64
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:24:00

Attention : ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. :(

"Je m'énerves pas, je suis calme. Ai-je profaner des insultes et autres ? Je ne crois pas." :d) Ce n'est pas parce qu'on profère des insultes que l'on s'énerve. On s'énerve lorsque la réplique est supérieure à l'attaque. On s'énerve lorsque l'on interdit aux autres une pensée ou une approche différente de la vôtre :"Kty, si tu penses ça, c'est que tu crains"
On s'énerve lorsque votre degré de tolérance est avoisinant de 0.

On s'énerve lorsque on ne lit pas les posts des autres jusqu'au bout. Par exemple :
"On est autant puéril en défendant Flo que Foumarc en l'attaquant comme il le faisait. Seulement, personne ne lui faisait la remarque, à lui. Mais maintenant qu'on commence à s'attaquer légérement à foumarc, on le devient, et foumarc non ?"
Alors que j'ai bien écrit : "Et oui, vous réagissez de manière puérile, les uns comme les autres."
Si tu avais gardé ton sang-froid et lu mon post, tu aurais vu que je vous mettais tous dans le même sac.

Le seul qui ai gardé un peu de lucidité et de maturité dans l'histoire, c'est Flo.
Tu dis respecter Flo, mais tu ne tiens même pas compte de son avis, de ses opinions :
"# Flo9449 Voir le profil de Flo9449

1. Posté le 18 juin 2008 à 17:44:55
  2. Je propose de tout arrêté maintenant avant que ça empire..."

Je vais donc suivre le souhait de Flo.
J'arrête là cette discussion stérile et inintéressante. Je pourrai m'énerver et le regretter plus tard (parce que je dois bien avouer que j'ai un caractère colérique, je l'assume, moi).

J'espère revenir poster sur ce topic dès que Flo nous aura donné son prochain top. :-)))

Kty64
Kty64
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:24:49

Alors, là...j'ai bien eu "le formulaire est expiré" :rire2:

Kty64
Kty64
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:30:22

:fete:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:47:22

:ouch2:

Hé ben j'en ai raté et je suis pas mécontente de pas être venue depuis.... attends moi frangine me laisse pas toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:00:04

Hè n'empêche gag t'as un sacré caractère toaaaaaa faut pas s'énerver comme ça et tout mettre sur le dos de foumarc... c'est vrai qu'au début y'avait du rythme, et peu importe que l'un de nous aie quelque chose à faire tel ou tel jour, si y'avait un top on attendait pas après.... maintenant faut donner notre planing pour attendre que tout le monde soit là :hum: un peu zarb comme règle quand même, sachant que ce qui est drole justement c'est de se demander si quand on arrive devant le pc on a encore une channce d'être sauver... M'enfin je dis ça comme ça, Flo a de bonnes idées dont on doit tenir compte, et garder pour améliorer... Le seul hic reste encore le fait d'attendre que mr untel ou mme machin soit revenu de ses courses etc...
Sur ce faites comme si je n'avais rien dis, et si ça ne plait pas tant pis :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:56:40

C'est surtout pour les examens ou les grosses absences qu'il fait ça :-)))

Sinon, ceux qui en rajoutent une couche sur le "conflit" des ces derniers temps, c'est qu'ils veulent (inconsciemment si vous préférez) vraiment que ça empire :sarcastic:

Cette discute n'a même pas lieu d'être. Mince, on est sur un forum ici : pour moi, c'est la convivialité, la bonne humeur donc et aussi faire partager ses tracas par moment. Mais jamais ce n'est pour s'embrouiller comme ça et lancer des débats "puériles". Oui, je le dit aussi, c'est d'un niveau en ce moment... :honte:

Je rejoins vraiment l'avis de Kty là.

Foumarc, reviens franchement :-))) Et Flo, lance-nous un nouveau top ce week-end :p)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:57:29

Ce week-end ?
Ah ok, je suis le prochain éliminé d'office :D

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:03:40

Ou la semaine prochaine, comme il le sent.

Mais je crois bien qu'il veut le faire ce week-end ^^

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:56:21

"Là, quoi qu'en dise Kty, je ne suis pas énervé. Vous ne m'avez jamais vu énervé, et là dessus VGM plussoiera sur le fait que je suis on ne peut plus calme, pour le moment :o)) xD (pour le moment)"
==> Pire que ça, Gag énervé, il est plus bon qu'à être déshérité :dehors:

Kty64
Kty64
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:15:36

Pour ce qui est de la puérilité, c'est très simple....

Défendre Flo n'est pas puéril, au contraire.
Attaquer Foumarc est puéril.

Prendre l'exemple du fofo de Rachet n'est pas vraiment un bon exemple de fofo mature. (fofo excellent, certes, mais tout sauf mature).

Tu parles, Gag, de débat.... mais je n'en vois pas ! Tu assène juste TES vérités, je ne vois pas la compréhension et l'échange d'idées qui forment habituellement un débat.

"T'enlèves " et foumarc non " de mon message, et l'idée est la même." :d) Faux. L'idée change totalement. Tu sous-entends qu'il y a parti pris, et c'est le gros souci de ta phrase.

"NON, je n'arrêterai pas un débat avant d'avoir le dernier mot." : c'est la plus grande preuve de puérilité que tu puisse nous offrir. Avoir le dernier mot n'est pas avoir raison, ni un preuve que tu ais convaincu qui que ce soit. C'est juste que tes interlocuteurs se sont lassés de t'écouter.

Pour conclure, je dirai que ce topic n'est pas un topic de débats. Rien ne t'empêche de créer ton propre topic de débats ou de polémiques, ouverts à tous, dans lequel nous pourrions écrire de beaux pavés pour parler de tout ou de rien. :-)))

Tu es ici sur le topic du Jeu des Smileys et j'aimerai vraiment que tu arrêtes de le plomber.
Je t'adore, j'ai toujours plaisir à lire tes pavés... mais le lieu pour polémiquer n'est pas ici.

Si tu tiens absolument à avoir le dernier mot, je te le laisse... (mais fais court, s'il te plaît) :rire2:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:49:14

Encore :ouch: bon ben je repasse dans une semaine :-( :dehors:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:40:04

:rire2: :rire2: Aller les topains on va pas faire que ça siouplé c'est quand même pas le but de ce topic :rouge:
Gag range cette hache, foumarc reviens ici, flo arrête de manger tes crottes de nez et faites la paix!!!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:05:44

Je suis on ne peut plus d'accord avec Kty :-)))
Gag, si ça t'amuses d'écrire des pavés immenses pour des choses aussi futiles et puériles, fait-le ailleurs...
De toute façon, j'arrête de parler de cette histoire, ça n'en vaut même pas la peine.
Et puis, un peu de respect pour Kty là car on est en train de pourrir son topic :(

flo9449
flo9449
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:52:38

"flo arrête de manger tes crottes de nez"

:d) Pardon ???!!! xD xD

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:16:39

"Défendre Flo n'est pas puéril, au contraire.
Attaquer Foumarc est puéril. "

=> Cite moi un seul endroit où j'ai attaqué foumarc :o)) Car je ne l'ai jamais fait. Tout ce que j'ai fait en m'adressant à foumarc c'était de prendre ses arguments, ou ses propos, un par un et de démontrer le contraire. Si t'appelles ça attaquer...

"Tu parles, Gag, de débat.... mais je n'en vois pas ! Tu assène juste TES vérités, je ne vois pas la compréhension et l'échange d'idées qui forment habituellement un débat. "
=> Dans la mesure où je tente (je dis bien tente) d'assener MES vérités avec des arguments, je pense que je remplis là la partie compréhension.... En ce qui concerne l'échange d'idée :siffle: Comment tu veux échanger des idées dans un tel sujet ? xD C'est pas un débat qui s'y porte réellement.... Donc dans la mesure des choses, oui, c'pas forcément un débat.... plus ou moins.

""T'enlèves " et foumarc non " de mon message, et l'idée est la même." Faux. L'idée change totalement. Tu sous-entends qu'il y a parti pris, et c'est le gros souci de ta phrase. "
=> Ouais mais j'avais tort de faire en sorte de dire ça, ok ? ^^ L'idée que je voulais dire au départ est celle qui est si on enlève "et foumarc non"... Donc bon. J'ai commis une erreur en rajoutant le parti pris :close:

"Avoir le dernier mot n'est pas avoir raison, ni un preuve que tu ais convaincu qui que ce soit. C'est juste que tes interlocuteurs se sont lassés de t'écouter. "
=> Ouais enfin.... "Avoir le dernier mot", pour moi, ça veut plutôt dire "ai fait comprendre convenablement mes idées à l'adversaire, de sorte que lui même y voit la vérité que j'énnonce :close: " ... "Avoir le dernier mot" c'plus court à écrire, c'pour ça que je le dis ainsi :dehors:

"Pour conclure, je dirai que ce topic n'est pas un topic de débats"
=> Ce n'est pas ma faute si c'est sur ce topic qu'il y a eu embrouille ^^' Il y a un problème entre deux forumeurs sur ce topic, j'estime que c'est sur ce même topic que l'on doit régler le soucis.

(Soucis déjà réglé depuis un moment, et en fait on débat sans avoir de cause à défendre, ou de thèse à prouver, c'qui est un peu con en fait :dehors: )

"Gag range cette hache"
=> Quelle hache ? Pour info j'suis sur la défensive là, pas/plus à l'attaque. J'me retranche dans mes lignes :fou:

"Gag, si ça t'amuses d'écrire des pavés immenses pour des choses aussi futiles et puériles, fait-le ailleurs... "
=> Le pire c'que mes posts ne me paressent pas immenses quand je les écris xD C'est quand je poste que je prends conscience de leur ampleur ^^
Si vous persistez à croire que ce que je dis est futil et puéril, libre à vous. Mais je continue de penser que d'avoir défendu Flo de sa cause pour le moins juste était loin d'être puéril... Et je vois pas pourquoi on m'attaque désormais pour ça ( à croire que je l'ai cherché en provocant Kty, mais bon :siffle: ).
J'pense que si un jour une embrouille vous concerne, vous serez contents d'avoir quelqu'un pour vous défendre, et là vous oublierez que c'est futil et puéril. Mais je comprends que pour vous, qui êtes extérieurs à l'affaire, vous pensiez que c'est inutile. Mais mettez vous à la place de Flo, qui avait besoin d'être épaulé.... c'est toujours aussi inutile ?
Tout ce que j'attends de vous c'est de la méditation.
Si vous ne voulez pas prendre la peine de la fournir, tant pis, on n'avancera pas. C'plus mon problème.

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:21:20

Nan mais je vais pas me justifier aussi sur ce que j'ai écris maintenant, sachant que c'était uniquement pour détendre l'atmosphère... mais vu qu'elle est tendue comme un string, je préfère aller conter fleurette et revenir la semaine prochaine, avec un peu de chance l'armistice aura été signé... Sur ce à la revoyure!!!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:01:31

Mais Gag, c'est pas comme si Foumarc s'acharnait encore sur Flo. Il est parti maintenant et si ce débat continue, il ne reviendra plus.
Et bien sûr que je défends Flo. Mais je soutiens Foumarc également car malgré ce qu'il a pu dire, c'est un forumeur vraiment sympa.
Seulement, ça ne sert plus à rien de parler de ça vu que l'orage est passé. Inutile de l'envenimer :-)))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:57:57

Nim :mac: Je prenais ton message avec humour, j'attendais pas de réponse :o)) ^^

Je sais qu'il ne s'acharne plus, mais on me reprochait de défendre Flo quand il le faisait encore.... maintenant cette histoire à traîner un peu et n'est plus d'actualité, stoo :fou:

Foumarc est relativement sympa, je te l'accorde. Mais ce n'est pas pour autant que je le défendrai si à mes yeux c'est lui le poseur de problème, dans une histoire ^^
Dans un conflit, j'oublie qui est ami/ennemi... je regarde simplement en fonction de l'origine de la bataille.... et je choisis le parti qui me semble le plus approprié.

Et oui, now ça ne sert plus à rien de continuer ^^