Ouais, Flo doit accepter la critique.
Ouais, Flo doit faire son jeu meilleur.
Ouais, Flo doit faire des énoncés sans aucunes fautes de vocabulaires, grammaire, conjugaison, synthaxe, sinon c'est le drame.
Ouais, Flo n'a pas le droit de poster son Top quand il veut, il doit se plier à ce que veulent les joueurs.
Ouais, Flo est notre esclave
Allez, j'exagère, mais j'm'explique, sinon j'vais me faire agresser.
Flo est pas en tort. Sa seule erreur est d'avoir confondu " injure " et " juron ", OMG, c'est terrible =O Il mérite AU MOINS la pendaison :hihi:
J'vais juste expliquer un de mes sarcasmes :
"Ouais, Flo n'a pas le droit de poster son Top quand il veut, il doit se plier à ce que veulent les joueurs."
=> Là je rappelais le coup de foumarc, à propos de la date des TOP : "foumarc Posté le 11 juin 2008 à 13:44:44
Tu ironisais envers nous mais quand tu es là autant en profiter pour lancer un TOP. Mais bon, ça n'est que mon avis.
Prochain TOP dans 1 semaine! "
A la limite, il est l'organisateur, s'il a envie de poster son TOP une semaine plus tard, personne n'a le droit de contester.
Pour en revenir à notre cher sujet précédent, je cite :
"foumarc Posté le 18 juin 2008 à 15:29:29 Je suis juste déçu que l'idée ne soit pas bien exploitée c'tout. "
=> Ah ok, le fait de s'être trompé de mot rend une idée mal exploitée ? Bien sûûûûûûûr. Rien à voir.
"Zut" et "mort" sont pas des injures. Mais à la limite, on pouvait comprendre que c'était "zut", en se rappellant que Flo avait dit " une petite injure, mais quand même !".
Moi j'ai même pas regardé quel topic était en haut de page, j'ai juste pris le nom qui me semblait le plus approprié ^^
Après, Flo doit accepter les critiques, c'est pas faux. Mais le truc, c'est qu'il a reconnu qu'il s'était planté, et partir du jeu comme tu l'as fait c'est rien d'autre qu'un caprice de mauvais perdant, ce que je ne supporte pas =D
Après tu dis que tu sors en t'inclinant.... Ah ok, s'incliner consiste à rabaisser autrui ? Cool, 'vais m'incliner plus souvent.
Parce que là, comme Flo l'a montré, c'était limite du harcelement, comme tu le rabaissais.
Toi, tu ne le voyais peut être pas comme ça, mais mets toi DEUX SECONDES a la place de Flo, et tu comprendras que ça peut faire mal, très mal. Et je comprends toujours pas pourquoi tu as passé ton temps à chercher Flo, il n'y avait que cette fois si qu'il avait fait une réelle erreur.
Bon sûr ce, j'ai plus rien à dire 
Juste que Flo a raison d'en vouloir à Foumarc.... qui sème le vent recolte la tempète.
Et cette tempète est appuyée par deux autres, VGM et moi.