CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Jeu des Smileys~~

Kty64
Kty64
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:15:19

Euh...j'ai un doute aussi, mais j'ai posté quand même, dans le doute^^

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:47:32

J'ai posté sur 2 topics comme ça au moins suis tranquille :gni:

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:08:50

ok , pouvez vous donner la solution alors?

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:11:27

Je déclare forfait et je veux la solution, tu as fait une erreur cher organisateur.

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:23:32

ouais ok, mais c'est pas fiable ces énigmes approximatives, je vais donc arrêter cette saison, quand tu arrives le premier sur l'énigme tu as un énoncé qui n'a pas de sens. :-) rdv à la saison prochaine!

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:50:10

Bah on va pas se prendre la tête non plus c'est qu'un jeu, tes idées sont bonnes, mais c'est mon côté perfectionniste qui va pas avec le déroulement du jeu. Maintenant c'est pas grâve, je dis bon jeu et je m'en vais pas en claquant la porte, je me retire en m'inclinant. :oui:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:04:16

Je plussoie totalement avec Flo.
Ton côté "perfectionniste", Foumarc, n'était pas présent lorsque Kty ou Elli faisaient les Top, alors qu'il est là pour Flo, lui qui essaie d'innover et qui y arrive.

J'ai aussi remarqué que tu étais plus ou moins désagréable avec Flo depuis un moment.
Sur ce, je m'en vais moi aussi en m'inclinant... pour aller regarder un film.

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:26:45
  1. gag_jak Voir le profil de gag_jak
  2. Posté le 15 juin 2008 à 19:47:48 Avertir un modérateur
  3. Jusqu'à Jeudi sans TOP ça devient long....
  1. Skoll-llkos Voir le profil de Skoll-llkos
  2. Posté le 11 juin 2008 à 13:28:04 Avertir un modérateur
  3. N'importe quoi Flo
  1. Le-coriace Voir le profil de Le-coriace
  2. Posté le 11 juin 2008 à 13:39:15 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas pourquoi mais je pressens que cette Onzième saison (et non 10ème) va être loooonnnngguuuee :mort:

Ok, j veux bien, je suis le seul qui a émis des doutes dur le début de la partie... :sarcastic:
:) Bon allé, c'est pour moi! Cadeau!

Je répète que le gars qui arrive en premier sur l'énigme (qui est une super idée au demeurant) il se tape l'approximation de l'énoncé car il n'a pas de repère d'autres smiley posté par les autres. En l'occurence c'était moi, d'où mon petit coup de gueule.

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:29:29

Je suis juste déçu que l'idée ne soit pas bien exploitée c'tout.

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:54:30

C'est que j'ai une plus grande gueule. :-) Nan mais, se remettre en question ça a du bon aussi Flo tu sais? Accepter la critique et pour ce qui est de pas comprendre des trucs, t'es doué aussi me semble t il? :)

Sur ce, je vais pas plomber le forum plus longtemps et je vous la souhaite bonne malgrés tout.

Kty64
Kty64
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:15:37

J'ai posté, j'ai posté !!!!!!!!! :fete:

(je ne prendrai pas part à la polémique qui s'est déroulée cet après-midi...je trouve qu'elle n'a pas lieu d'être, ni d'un point de vue, ni de l'autre)

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:33:02

Ouf! Heureusement que je joue plus... :)

Kty64
Kty64
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:06:08

Flo ! Tu pousse le bouchon... :(

Kty64
Kty64
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:24:24

Il y a un gouffre entre une critique et une agression.....

Flo, ne t'occupe pas des critiques et continue cette saison, s'il te plaît. :ange:
L'idée de trouver des smileys dans d'autres lieux que ce topic est excellente.... :oui:
Et j'avoue que moi-même, j'ai mal interprété ton énigme précédente et je n'ai pas posté le bon smiley au bon endroit....il n'y a pas de quoi fouetter un chat (pov' bêt')!

Donc, Flo, je t'interdis de démissionner ! :rire2:

Si j'avais dû arrêter à chaque critique des uns ou des autres... :sarcastic:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:25:59

Ouais, Flo doit accepter la critique.
Ouais, Flo doit faire son jeu meilleur.
Ouais, Flo doit faire des énoncés sans aucunes fautes de vocabulaires, grammaire, conjugaison, synthaxe, sinon c'est le drame.
Ouais, Flo n'a pas le droit de poster son Top quand il veut, il doit se plier à ce que veulent les joueurs.
Ouais, Flo est notre esclave :noel:

Allez, j'exagère, mais j'm'explique, sinon j'vais me faire agresser.

Flo est pas en tort. Sa seule erreur est d'avoir confondu " injure " et " juron ", OMG, c'est terrible =O Il mérite AU MOINS la pendaison :hihi:

J'vais juste expliquer un de mes sarcasmes :

"Ouais, Flo n'a pas le droit de poster son Top quand il veut, il doit se plier à ce que veulent les joueurs."
=> Là je rappelais le coup de foumarc, à propos de la date des TOP : "foumarc Posté le 11 juin 2008 à 13:44:44
Tu ironisais envers nous mais quand tu es là autant en profiter pour lancer un TOP. Mais bon, ça n'est que mon avis.

Prochain TOP dans 1 semaine! "

A la limite, il est l'organisateur, s'il a envie de poster son TOP une semaine plus tard, personne n'a le droit de contester.

Pour en revenir à notre cher sujet précédent, je cite :

"foumarc Posté le 18 juin 2008 à 15:29:29 Je suis juste déçu que l'idée ne soit pas bien exploitée c'tout. "
=> Ah ok, le fait de s'être trompé de mot rend une idée mal exploitée ? Bien sûûûûûûûr. Rien à voir.

"Zut" et "mort" sont pas des injures. Mais à la limite, on pouvait comprendre que c'était "zut", en se rappellant que Flo avait dit " une petite injure, mais quand même !".
Moi j'ai même pas regardé quel topic était en haut de page, j'ai juste pris le nom qui me semblait le plus approprié ^^

Après, Flo doit accepter les critiques, c'est pas faux. Mais le truc, c'est qu'il a reconnu qu'il s'était planté, et partir du jeu comme tu l'as fait c'est rien d'autre qu'un caprice de mauvais perdant, ce que je ne supporte pas =D
Après tu dis que tu sors en t'inclinant.... Ah ok, s'incliner consiste à rabaisser autrui ? Cool, 'vais m'incliner plus souvent.
Parce que là, comme Flo l'a montré, c'était limite du harcelement, comme tu le rabaissais.
Toi, tu ne le voyais peut être pas comme ça, mais mets toi DEUX SECONDES a la place de Flo, et tu comprendras que ça peut faire mal, très mal. Et je comprends toujours pas pourquoi tu as passé ton temps à chercher Flo, il n'y avait que cette fois si qu'il avait fait une réelle erreur.

Bon sûr ce, j'ai plus rien à dire :o))
Juste que Flo a raison d'en vouloir à Foumarc.... qui sème le vent recolte la tempète.
Et cette tempète est appuyée par deux autres, VGM et moi.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:26:43

Kty :mac: J'pense que Flo parlait de la dispute, en disant " tout arrêter " :o))

Kty64
Kty64
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:32:00

Alors tu aurais dû tenir compte de son avis...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:55:45

Kty64 Posté le 18 juin 2008 à 18:32:00 Alors tu aurais dû tenir compte de son avis...
:mac: Et la liberté d'expression, j'y ai pas droit ? :hihi:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:18:43

"guèguère insupportable et puérile" ?
Laisse moi rire =D

Alors selon toi, dès qu'on débat un peu, on devient des gosses sans maturité ? Ouaw... J'imagine même pas ce que tu penses des débats précédents les élections présidentielles :noel:

" Rooo les candidats, tous des gosses ! " :noel:

Non mais franchement, on a le droit de débattre, hein, surtout si on a des arguments :o)) Si ça te plait pas, c'est ton droit, mais bon, laisse nous régler ça entre nous.
Stoo.

(bon, j'suis pas d'humeur donc j'réponds méchament, j'en conviens ^^')

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:15:01

C'est qu'il n'est pas si coriace :dehors:

La vidéo du moment