Mouais mouais
M'en fous, tout ce qui est petit est mignon....Et je suis mignonne T'as vu ma photo? Ton avatar c'est toi dessus?
Ca fait un peu splinter cell avec la lampe de poche et tout... j'ai cru que c'était une image tirée d'un jeu ou d'un film...
Bon ben faudra que tu dises à mon homme ce que tu m'as dis, il a pas l'air de s'en rendre compte....
J'avais remarqué que tu aimais déconner, c'est pas plus mal, toujours mieux que d'avoir un clown sans le nez rouge...
Nan, trop occupé avec ses études..... Et puis tant pis pour lui....il avait qu'à le remarquer par lui même....nan mais....
Y'a pas plus belle que MA vie!!!!
Ben je me demande... ça existe au moins l'école foufounet?
Bon, j'essairais de passer à l'heure dite
Ouais c'est moche ça, re Nan mais!!!
là
yeah
Dsl problème grave à régler...j'étais très occupée...tant pis pour moi....
je suis foutue pour cette saison, je ferais mieux la prochaine fois, tant pis....
foufou t'es où?Et kty elle est où?Ben y'a personnes!!!!
Ben je sais t'es tout le temps là!!! Mais y'a pas une deuxième session pour les repêchages???
Foum?Kty?VGM?Y'a plus personnes?
Assez médiocre....M'ennuie....
Toujours là foufounet ou tu dors???
Ta soirée à toi, ça va?
C'est fait!!!! j'aime bien ce chapitre là.... Tu reste jusqu'à quelle heure?
Oh non il est loooooooiiiiiiinnn!!!!Et il s'en fout cooooooommmmmmplet'ment!!!!Je vais rester.....je sais pas encore....On verra bien....
Ben il travaille aussi donc il va pas se coucher tard.....Pas grave au moins tu peux en profiter, pitit foufounet....