V.G.M je comprend pas trop le sens de ta phrase:
"tu sors c´est qu´un petit juron de rien du tout
"
mais après les jurons et les insultes ne me dérange pas du tout surtout sur un forum
d´autant plus que les forumeurs ne connaissent pas vraiment ma vie. Alors juger une personne sans vraiment la connaitre pour l´insulter ou se moquer, ne peut pour ma part pas ètre pris au sérieux
et je sais que tu es le chouchou d´élli
et tant mieux si cela peut te faire plaisir 
V.G.M tu es un peu vantard Mais bon qui ne l´est pas. Honnêtement j´ai commencé à lire tes fics des forumers et je trouve çà intéressant. Je ne sais pas si c´est à cause des héros. mais je prend plaisir à les lires tes chapitres.
tu es doué dans les études et je tant félicite, je n´ai rien contre çà au contraire,( j´aurai 12ans de moins je t´aurais traité de falliot)mon fils je veux qu´il réussice, donc pourquoi pas toi ou d´autres, je ne souhaite pas votre malheur.
après elli j´espère que tu m´apprécieras un peu plus tard, oui comme tout le monde j´aime que l´ont m´aime
je ne pense pas ètre méchant, a part des problèmes de ponctuation, de conjugaison, j´ai fais je pense des progrès en orthographe. Et pour la deuxième fois de ma vie je prend plaisir a les chercher
peut ètre d´ici un ans ou plus j´aurrais diminué ses lacunes.
bète comme je le suis, j´ai réussi à avoirs 4 diplomes en trois ans, dans le milieu proféssionnelle j´en convien. mais je trouve que c´est une bonne moyenne