CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée sanctuaire du scion salle d eau

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
07 juin 2007 à 12:30:30

salut voila je suis blquée au sanctuaire du scion dans la salle ac les deux statue je ne sait pas comment ateindre le levier sur la droite pourtant g tout actionner il me manke que celui ci . i vous pouviez me dire dans quel ordre actionner les levier pour pouvoir arriver a ateindre ce levier. merci

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
07 juin 2007 à 13:31:35

je c plus koi fer!!! help

Damien94Sisi
Damien94Sisi
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:21:52

Lorsque t´es en haut de la salle, tu plonges jusq´au fond et tu accionnes le levier qui fera descendre l´eau.

Ensuite tu monte sur la statue à ta droite, tu escalade et tu arrive devant une grille avec un levier et des statues de scarabés devant.

Tu tires sur les scarabés pour reproduire les dessins qui sont au sol. Ensuite tu actionnes le levier, l´eau monte.

Tu vas ensuite vers l´échelle à droite, tu escalade toujours, tu passes de fissures en fissures, tu utilises le grapin etc pour finir par arriver à un "levier scarabé doré" qui descend une fois dessus. Tu reste dessus.

La grille de l´autre statue s´ouvrira. Tu plonges dans l´eau, tu nage vite vers la grille car elle se refermera, tu remontes à la surface et t´es enfin arrivé devant le 2ème levier! (les dessins de scarabé à reproduite sont au fond de l´eau devant la grille [une fois que tu l´a passée]).

En espérant t´avoir été utile.

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
07 juin 2007 à 15:33:09

ce que tu viens de dire je l ai fait mon prob c justement aprés avoir fait cela je fait koi??c la ke je suis blokée

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 juin 2007 à 15:36:47

Apres tu vas revoir le levier qui est à la statue à tete de chacal. L´endroit est inondé et tu vois que y a un passage en haut, tu trouveras ensuite facilement par toi meme. Voila voila

metalrider
metalrider
Niveau 5
07 juin 2007 à 15:37:00

Bonjour,

Après avoir actionné le deuxième levier comme te le décrit Damiern, L´eau monte encore et te permet de retourner à la première statue, de passé au dessus du premier levier...

bonne chance.

Bon anniversaire Lara.

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
07 juin 2007 à 15:37:53

merci je v essayé

Damien94Sisi
Damien94Sisi
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:40:13

ah okay. Une fois devant le second levier tu bouges la grosse pierre carré en dessous, tu la fait tomber. Après ça tu replonges, tu actionnes à nouveaux le levier du fond, l´eau redescend. tu retournes sur la 1ère statue. tu escalades a nouveau jusque le scarabé doré, tu plonges. tu vas jusque la pierre et tu saute deriière la grille. tu escalade. (une fois devant le levier, regarde a gauche, t´as un autre scarabé doré, actionne le pour ouvrir une grille pour un artefact). donc là tu retournes dans l´eau, tu réescalade, tu refait monter l´eau, et tu plonge là où il y avait le 1er levier (il y a une ouverture en haut) et voilà ^^

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
07 juin 2007 à 15:51:28

alor j ai fait tomber la pierre , j ai reactionné la scarabé doré mais la prob la grille souvre et mais l eau monte!! sa me soule

Damien94Sisi
Damien94Sisi
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:56:29

oui c´est normal que l´eau monte ! c´est pour après, lorsque l´eau est montée, tu plonge et tu vas au 1er levier, tu monte à la surface et il y a une ouverture (là où il y a le 1er levier)

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:11:43

merci encore

Damien94Sisi
Damien94Sisi
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:15:58

j´espère t´avoir été utile ^^
n´ésite pas à me redemander des choses au besoin.

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:22:58

ok pas de soucis, j ai pas encore jouer la mais si malgres tout ce qui a eté di la je bloque encore je n´ hesiterai pas a venir de redamander de l aide.

lady-dii34
lady-dii34
Niveau 1
15 juillet 2008 à 20:11:56

Bonjour !

Je suis bloquée à la salle d'eau dans le sanctuaire du scion, j'ai actionné le premier levier derrière la première grille qui s'ouvre, mais lorsque j'éssaye d'ouvrir la seconde grille où se trouve derrière le second levier, je n'y arrive pas : pourtant , j'ai tiré sur les scarabées, je les ai mis dans le bon sens. Mais inpossible d'ouvrir la grille.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis bloquée... Aidez moi SVP !!

lady-dii34
lady-dii34
Niveau 1
15 juillet 2008 à 20:14:38

J'ai bien lu toutes vos réponses, les solutions sur d'autres sites, j'ai beau faire se qui y est indiqué, ma deuxieme grille ne s'ouvre pas.

Je ne sais plus quoi faire, aidez moi !!

monmondextra
monmondextra
Niveau 3
16 juillet 2008 à 13:11:17

moi je ne comprend po a koi sert la boule en pierre :question:

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
16 juillet 2008 à 23:40:51

à tuer les rats afin d'économiser les balles...

La vidéo du moment