CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centaures de M.........

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 10:33:47

j'ai lu toutes les solutions pour les tuer, et je remercie les gammers pour leurs efforts d'écriture.Mais je n'y arrive pas.Je suis très mauvais !!!!! Y aurait il une âme charritable pour m'envoyer la s garde de ce passage car là j'en ai raz le .......(aprés un nombre d'essais incalculable)Merci

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 août 2008 à 10:37:59

Tu joues sur quelle plateforme ?

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 10:40:27

pc

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 août 2008 à 10:44:14

Ok, si tu veux je peut te les tuer si tu m'envoies ta sauvegarde. Voila mon adresse : LaraCroftX9@hotmail.com

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 10:47:34

tu es génial cependant quelle est la manipulation pour faire ce miracle car je n'ai jamais eu recourt a cette aide où chercher dans mon pc merci . signé :le mauvais.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
01 août 2008 à 10:49:38

Les sauvegardes se trouve dans Mes Documents/Eidos/Tomb Raider Anniversary/Ton Profil/ et le nom de ta sauvegarde.

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 11:12:01

en attendant ta réponse ,et pour ne pas être completement c..j'ai trouvé l' endroit!mais il y a un sacré probleme car a son ouverture je suis au début du jeu dans la neige!!j'ai ensuite ouvert profil par défaut : idem !!! aie aie aie je ne sais pas ce qui c'est passé.J'ai éffacé le bon dossier trés certainement en cherchant !!!comment faire pour rattraper cette bourde ?

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 11:15:10

j'ai aussi éssayé de lancer le jeu directement par l'icone de bureau : idem je suis au début dans la neige!!

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 11:25:42

j'ai téléchargé et décomprèssé les fichiers mais ils ne s'ouvrent pas:le boullet!!!!

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 11:28:39

j'ai téléchargé et décomprèssé les fichiers mais ils ne s'ouvrent pas:le boullet!!!!

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 11:46:25

j'y courre!! (parcourt d'un pas bon)

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 12:09:48

celà aurait été trop beau ! je crois qu'il faut que tu m'envoie une s garde ,( si tu le veux bien ),car le jeu ne se lance pas ,bien que j'ai suivie a la lettre tes infos.c'est un vrai challange !vraiement désolé de prendre de ton temps mais j'aime ce jeu et cela m'ennerverais de ne pas pouvoir le finir. merci encore.

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 12:19:26

nada

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 12:30:55

je me posais la question. je vais réintaller le jeu au point où j' en suis et créer mon profil en y mettant le niveau complet où il y a les centaures .cependant en ouvrant ce niveau grace au téléchargement, il apparait une dixaine d'icone et c'est en voulant ouvrire une de ces icones que le jeu ne démarre pas . le petit disque s affiche à l'écran et au bout de 3 secondes il s'éteint et je suis toujours face à mes icones telles que :debut bataille avec centaures ,ou encore :fin de niveau .alors qu'en penses tu ?

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 13:19:45

j' ai eu de la chance.il s'est bloqué dans un des pieges avec des pics et je n'ai plus eu qu'a lui tirrer dessus.je crois que c'est un bug dans le jeu qui m'a aidé!

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 13:21:53

tu veux parler de mon adresse pour que tu m'envoies la s garde de fin de niveau du tombeau ,

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 13:34:43

je suis allé charger la map du tombeau ,je l'ai dézippé,mais impossible de l'intégrer .Je ne connais pas la manipe et je ne sais même pas si li faut mettre l'enssemble ou seulement la fin du niveau.J'admet que je n'ai jamais fait cela.si un gammer m'envoie le début de la suite où et comment l'intégrer pour qu'au lancement de jeu il démarre sur cette s garde.ça va pas mieux!

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 13:39:15

stevechadefaux@wanadoo.fr super!!! c'est mon pharmacien qui va etre moins content car je ne vais pas tout de suite lui acheter un anti-dépresseur merci porte ouverte ,ainsi qu'a laracroftx9 si je ne me plante pas dans la manipe que je ne connais pas!!!

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 14:00:08

je dois la mettre dans un profil que je crée style mon prenom dans: créer nouveau profil ,?

belvedere
belvedere
Niveau 5
01 août 2008 à 14:17:37

merci L cela fonctionne

La vidéo du moment