Bonjour, voilà, comme beaucoup de posseseurs de la version wii, j'ai eu un problème concernant la relique de la caverne car le jeu ne me proposait pas d'utiliser la pioche pour casser le mur et déterrer la relique.
Explication de ce problème: il s'agit d'un bug.
Ce bug vous empêche en effet d'utiliser la pioche à cet endroit précis durant le mode "rejour niveau".
Pourquoi? Je ne suis pas très sur mais j'ai constaté que beaucoup de sites indiquent que cette relique débloque a tenue legend. Or, en ramassant la relique de la valée perdue, on débloque aussi cette tenue si on a pas trouvé avant la relique des cavernes.
Mon hypothèse est la suivante: en ramassant la relique de la valée perdue avant celle des cavernes, vous débloquez la tenue legend mais vous enclenchez également ce bug.
La seule solution est de créer un nouveau profil pour pouvoir recommencer le jeu et prendre la relique des cavernes dès la première partie (la pioche est à ce moment là disponible, je viens de vérifier).
Certains seront sûrement dégouté d'effacer leur parties mais le plus tôt vous le faites, le mieux ça sera...
En espérant que ça aura aidé tous ceux rencontrant ce problème avec une méthode qui, je crains, ne ravira pas tout le monde...