Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
blackstar974
Niveau 3
21 juin 2008 à 11:55:03
Bonjour,
J'ai dejà ouvert la porte Damocles mais maintenant je suis bloquédès le début de l'entrée parce que lorsque je baisse le levier il y a la petite grille qui se souleve mais quand je grimpe dessus je ne peux pas accéder a l'ouverture en haut parce qu'elle redescend immédiatement...cependant juste en haut il a un bloc que j'ai fais tomber avec mon grappin donc...je baisse le levier la grille se lève je place le bloc dessous pour bloquer la grille...mais Lara ne s'aggrippe pas au rebord du dessus malgré tout!! comment dois je faire??c'est un bug?? j'ai deja fini le jeu en mode facile ça m'a pas fait ce probleme la...je suis actuellement en mode difficile...est ce que quelqu'un aurait une solution svp...??
porteouverte
Niveau 9
22 juin 2008 à 04:56:45
si l'anneau est sur le coté du bloc tu pousse le bloc sur la grille et nom en dessous tu baisse le levier monte sur le bloc quant elle est au trois quart tu saute a la grille et en haut dit moi si sa marche
Slezovic
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:19:44
Il faut placer le bloc contre la grille et non en dessous, puis tu actionnes le levier et monte vite sur le bloc, au bon moment saute sur la grille et puis sur le rebord.
manue73
Niveau 2
20 août 2008 à 00:54:42
ah merci j'avoue ke g eu le meme probleme moi ossi
porteouverte
Niveau 9
20 août 2008 à 14:43:27
et si l'anneau est sur le dessus tu pousse le bloc en dessous et tu monte sur le bloc a la grille et au rebord
sebousedu62980
Niveau 8
22 août 2008 à 11:08:17
moi j'ai ouvert la grille mis le bloc en dessous la grille été bloquer et j'avais pus qua monter mais bon je suis bloquer j'arrive pas a ressortir de la salle.