CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lara en profondeur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mulsane
mulsane
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:35:24

Je commence pour tous ceux qui ont des penssée malssaine, qu´il remonte leur braguette.

Je crée ce topic pour parler de la perssonalité de notre héroine préfere

je trouve que ce remake la plus hummaine

altabor
altabor
Niveau 18
03 juin 2007 à 19:38:49

humanisé,c´est mieux,non? Quand tu sais pas écrire un mot,tu fais une recherche sur le net avant! Cà évite de passer pour un illettré!

mulsane
mulsane
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:39:22

dans legende, on la voit sur d´elle sans crainte sans pour autant la rendre inhumaine

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:41:50

N´empeche y´a tooujours pas ce fameux code que tous le monde a cherché au moins une fois dans sa vie! :rire:

Il devrait faire un tr en laissant croire que ce sera possible, je suis persuadé les ventes auglentraient de 50%

mulsane
mulsane
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:44:29

cher altabor
J ai oublier le mot rendre, quant en théme d´ortographe j ai surmment pas de lecon de recevoir
maintenant si le francais te tiens tant a coeur, rien ne t´empeche de donner des cours
en attendant je suis pas la pour discuter de ca

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
04 juin 2007 à 12:22:49

effectivement tu n´as aucune leçon à prendre... c´est oublié "é", au et pas "en", thème et pas "théme" (sans compter qu´on ne dit pa "thème d´ortographe", surement et pas surmment, leçon et pas lecon, à recevoir et pas "de recevoir". Sinon le reste c´est pas mal, 9/20.

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
04 juin 2007 à 12:28:59

oui c´est vrai faut avouer c´est lourd les fautes d´orthographe
je ne te juge pas mulsane
mais on est en France bordel ! ^^

Super-Modo
Super-Modo
Niveau 4
04 juin 2007 à 12:30:17

C´est si simple,Firefox correcteur d´orthographe.

:rire: :rire: :rire:

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
04 juin 2007 à 12:31:09

aïe ça pique aux yeux toutes ces fautes. :rire:

Super-Modo
Super-Modo
Niveau 4
04 juin 2007 à 12:32:57

Avec Firefox,facile de donner des leçons aux autres :ok:

:rire: :rire:

El_Wray
El_Wray
Niveau 6
01 septembre 2008 à 17:28:50

Dans les premiers opus, Lara tuait de sang-froid, elle avait une personnalité assez sombre et j'adorais son humour sardonique. C'était SUPER !!!!

Le problème maintenant c'est qu'elle est trop gentille dans ce TR !!!! on dirait qu'elle va chialer dès qu'elle voit un macchabée (le vieux au début, les salauds dans la mine Natla, etc). J'espère que dans TR Underworld ils nous laisseront combattre les ennemis nous mêmes et non pas via des actions contextuelles complètement nazes.

flo9449
flo9449
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:24:26

Dans TRA, Lara était plus sensible car c'était sa "première fois" ( c'est fou le nombre d'allusion qu'on trouve sur ce topic :o)) ), le jeu se passant en 1996... Mais depuis, Lara s'est endurcie, donc on peut sans doute s'attendre a une Lara plus sombre dans cet opus :)

El_Wray
El_Wray
Niveau 6
02 septembre 2008 à 09:47:25

Oui, je l'espère moi aussi! Mais le fait est que TRA est sensé être le "remake" du premier TR de 1996, dans lequel Lara était déjà assez sombre, réservée, ironique et tuait de sang-froid sans éprouver de remords. Les tous premiers fans de TR l'ont connu comme ça en 1996, je comprends vraiment pas pourquoi ils en ont fait une "gentille fille" à partir du 5ème opus... sans doute pour des raisons commerciales, pour atteindre un public jeune. Fini alors les tueries contre les méchants de TR1, remplacées par les actions contextuelles insipides. Ce sont les seuls gros rapproches que j'ai à faire à ce jeu, d'autant que ça aurait permis de rajouter un peu d'action.
Sait-on jamais dans le prochain Underworld aura-ton la chance les la voir trucider des ennemis en tout genre comme dans le TR2 (à jamais mon préféré) et TR3 dans lequel elle se débarrassait même d'indiens et gardes de sécurité.

pro_video-i-g
pro_video-i-g
Niveau 7
07 septembre 2008 à 19:21:15

:rire:

La vidéo du moment