Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour à tous, bien dormis ?
A la seconde près
Oui Skoll, je suis en vacances.... mais elles se terminent lundi
Un 9 ou pas de 9? Telle est la question
Et ben tu as fait le 4 et le 9 de toute façon
Tu chutes dans le classement là ^^Mais si tu ne postes plus, tu ne pourras pas remonter.
Puis c'est ton sujet quand même
Elli m'a piquer la 4ème palce, ça va pas du tout ça
Héhé, toujours pas de neuf La chance me sourit enfin ^^
Oui, je m'échappe toujours de justesse
Et si quelqu'un a quelque chose à redire à propos des points, qu'il vienne me voir
< - C L A S S E M E N T - >
1 - Kty64 : 25 [28 ~ 1]2 - Skoll-llkos : 19 [34 ~ 5]3 - Nimetal13 : 17 [20 ~ 1]4 - Elli-chan : 14 [23 ~ 3]5 - Flo9449 : 12 [15 ~ 1]6 - Foumarc : 3 [3 ~ 0]7 - VideoGammerMan : 2 [2 ~ 0]8 - BettyBlue : -2 [4 ~ 2]
1 - Kty64 : 25 [28 ~ 1]2 - Skoll-llkos : 20 [35 ~ 5]3 - Nimetal13 : 17 [20 ~ 1]4 - Elli-chan : 15 [24 ~ 3]5 - Flo9449 : 12 [15 ~ 1]6 - Foumarc : 3 [3 ~ 0]7 - VideoGammerMan : 2 [2 ~ 0]8 - BettyBlue : -2 [4 ~ 2]
Enlever des points à chaque xx:xx:x3 , xx:xx:x6 et toujours xx:xx:x9.
On va tous être dans le négatif avec 3 chiffres ^^
Ouais je sais je suis quelqu'un de tellement important qu'il faut mon autorisation pour décider quelque chose ^^
Moi je suis d'accord pour avoir un 2ème chiffre malus voir un 3ème
C'est moi ou Foumarc devient un peu rabat joie ?
Je ne voix pas pourquoi il ne serait pas d'accord a rajouter un autre chiffre, ça rendrait le jeu encore plus intéressant ^^
Lol, Nimetal et moi faisons de la communication spirituelle... On commence à dire la même chose
Allons y gaiement pour rajouter les chiffres alors.Mais ne compte plus sur moi pour mettre à jour le classement ^^
Premier post... Bonus ou malus ?
C'est rien Betty, ne saute pas tout de suite !Puis de toute façon tu es déjà sous terre (avec -3) ^^
pour Zuzu !
Nim >Personnellement je suis plutôt mug