CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manoire de lara

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:02:52

-salle de la piscine
-Placer le "pot de baton en fer" sur la dalle ronde d´à côté et faire comme le dessin par terre

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
23 juin 2007 à 12:21:05

super merci, j´avais pas vu qu´on pouvait bouger ce truc ^^

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
23 juin 2007 à 12:24:57

bon maintenant mon prob, c´est qu´il y une grille en moins, mais il en reste une...
et la piscine du gymnase est maintenant vide.
que dois-je faire?

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
23 juin 2007 à 12:33:42

c´est bon j´ai trouvé, j´ai oublié que le grapin était mon ami ^^

Kty64
Kty64
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:26:34

:hello: Bonjour à tous les habitués du Manoire......
Sujet qui n´intéresse pas beaucoup le week-end, il m´a fallu une grande pelle pour déterrer ce topic...

Kty64
Kty64
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:37:59

Bon... vu que vous n´êtes pas réveillés, je range ma pelle et mon seau et je vais bosser.....

Kty64
Kty64
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:10:10

Bien, et toi ?

Je suis inquiète, Dom si bavard ne répond pas. Ou il est malade, ou il est papa..... ou les deux... :)

Kty64
Kty64
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:32:48

t´es tout pas pas du tout ??
C´est le syndrome du lundi matin...... ça va passer durant la semaine, tu vas voir...
Déjà, tu devrais prendre un bon café.... faire un tour sur le forum de WoW (ça réveille).
Et ensuite, essaie un peu de travailler, ça va apporter un coté exotique à ta semaine... :rire:

Kty64
Kty64
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:49:22

Ce sera toujours un plaisir d´essayer de te changer les idées...... :coeur:
Essaie le surf, avec le temps qu´il fait, il doit y avoir de belles vagues... et le courant d´air ou d´eau dans les oreilles, ça nettoie bien le cerveau.... j´ai des copains qui ont un cerveau très propre... trop, des fois, le nettoyage intensif a tendance à effacer, à force...

Kty64
Kty64
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:58:48

Je vois effectivement que tu a un moral d´acier, aujourd´hui..... tu vas finir par être contagieux...
Ce n´est pas un temps à se pendre, c´est un temps à rester au lit (beaucoup plus agréable et moins douloureux).... :-)))

Kty64
Kty64
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:07:48

m´enfin..... quoi ?. ... :question:
A part que l´on est lundi.....
Un souci particulier ? Si je peux aider....

Kty64
Kty64
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:19:57

Euh.... je crois qu´il est mort très jeune, cet homme-là..... je suis pas sûre que ce soit le bon exemple à suivre pour toi en ce moment.... :(

Et si c´est une peine de coeur, je suis trop loin, trop agée, trop mariée.... :coeur: ^^

dom370
dom370
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:34:16

Kty : pas d´inquiétude, je ne suis que papa. Le petit Yoann est né à 16h10 en ce 25 juin 2007 et ça fait quelque chose, moi qui me croyait insensible à ça.
Tenir un nouveau né dans ses bras, quand c´est le sien, ça vaut tous les Tomb Raider du monde!

erasevil
erasevil
Niveau 12
25 juin 2007 à 22:39:33

Toutes mes félicitaions dom, profite bien de ta paternité^^

dom370
dom370
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:46:42

Merci très fort à tous les deux! Etant dans un état plutôt second à l´heure actuelle, je suis très réceptif à ces marques d´affection!

L´expérience de l´accouchement, malgré tous les lieux communs galvaudés, est quelque chose d´intense et d´unique! Je te la recommande, Erasevil. Juste désolé pour toi, Kty, mais ce qui me rassure, c´est que tu as l´air d´assumer pleinement!

Bonheur à tous les deux!

dom370
dom370
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:06:36

Excuse-moi, kty, je ne sais plus trop ce que je dis et je manque peut-être un peu de tact, je ne sais pas.
Je voulais juste vous signifier ma gratitude et la sympathie que j´ai pour vous!

erasevil
erasevil
Niveau 12
25 juin 2007 à 23:09:42

Ne t´en fais pas lol et j´espère en effet connaître cette joie à mon tour quand le moment viendra^^

dom370
dom370
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:16:28

:-)))

J´en fais autant pour vous deux... heu... pour Erasevil, on se contentera d´une poignée de mains virile. Pour les embrassades, on verra au nouvel an, plutôt si tu veux bien!

erasevil
erasevil
Niveau 12
25 juin 2007 à 23:22:15

lol, ne t´inquiète pas, je ne suis pas vexé lol.
Je pense aussi qu´une poignée de main nous permettra de garder un semblant de crédibilité lol.

dom370
dom370
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:24:33

Ben surtout que... autant je n´ai pas de cheveux (mon fils en a beaucoup plus que moi!), autant j´ai un bouc. Donc si tu es mal rasé, ça ferait velcro, ce qui, tu en conviendras, est désagréable.

Bon, cela dit, je me rase le crâne, aussi. Quand je dis que je n´ai pas de cheveux, je le cherche, aussi. Mais c´est ce qui me va le mieux.