CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les artistes du fofo

Kty64
Kty64
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:15:24

:lol:

Kty64
Kty64
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:33:22

J'écouterai ton nouveau morceau ce soir, avec mon bô casque à la maison....en grignotant un chocolat, pour un bonheur parfait. :coeur:

Kty64
Kty64
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:46:47

:nah:

Régime et bonheur ne font pas bon ménage... :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:53:00

:rire2: Dom

Yep Kty t'as bien raison, ce morceau s'écoute sans contraintes aucune ! :-)))

Kty64
Kty64
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:06:28

OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH FOUMARC !!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur:

C'est trooooop bôôôôôô !!!!!!!!! :hap:

Même si ta voix est différente de celle de ce cher Dave..... elle est capable d'être tout aussi troublante..... et j'avoue que c'est avec un sourire béat que j'ai écouté ton morceau (deux fois)... :-)
J'en ai oublié de manger mon chocolat.... c'est te dire si ça m'a fait grande impression^^ :bravo:

Et tu n'es pas toujours au téléphone, me semble-t'il... :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:17:41

Merci Kty. :-) T'ayant vu parler de DM, me suis dit aller spéciale dédicace à ma chère Kty! :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2008 à 08:37:34

Ah, je viens d'écouter et c'est vraiment super sympa, ces versions que tu fais, Fou!
En plus, ça fait partie à mon sens du meilleur album de Depeche Mode, le plus sombre, qu'était Black Celebration.
Excellent, Fou! :bravo:

Je chante aussi et il paraît que je chante super bien mais je n'ai aucun enregistrement.

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2008 à 08:44:04

Ah je n'ai aucun matos pour ça! Et il me semble que j'ai déjà une mission à fournir sur ce topic sans m'encombrer de travail supplémentaire... :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:09:42

Ah? Dom chanteur?

Bon c'est vrai que tu as déjà une mission de la plus haute importance.

ça avance au fait? :)

Tu mets en couleur jful? :p)

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:19:26

Tu sais que l'air de rien, ça me fait super plaisir que tu appelles ça "jful", comme un intime! :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:59:27

Oui oui, c'est bien PhotoShop, un logiciel dont on jurerait qu'il est fait pour!! :ok:
La durée de colorisation d'une vignette, c'est super variable (selon la quantité d'éléments à coloriser, évidemment et la taille des vignettes... mais une fois la charte de couleurs définies, après ça devient plus rapide puisqu'il s'agit d'appliquer les teintes déterminées au préalable.

Enfin quoiqu'il en soit, ça reste tout de même long à réaliser. Mais c'est super plaisant!

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:20:18

Oui, j'imagine.
Pour ce qui est de la colorisation, ça a un côté magique et c'est plutôt reposant par rapport à tout ce qui précède. J'avais arrêté cette colorisation à la planche 5, car je n'arrivais pas à trouver ma gamme de couleurs. Pourtant, ça fait partie de mes inspirations premières... comme quoi...

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:41:18

C'est un peu plus complexe que ça, puisque j'avais ma gamme de couleurs en tête au début, mais ça ne collait pas et c'est devenu assez gonflant. Du coup, j'ai deux versions du début de la planche 5 qu'il faudrait que je vous soumette, tiens...
Mais plus tu m'en parles, et plus te me redonnes envie de terminer cette BD.

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:54:15

Faut que je le fasse, parce que plus vous attendez, plus vous serez déçus, c'est sûr!

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:09:32

Bon alors en fait, j'ai mal joué parce que des terminées, j'en ai quelques unesen noir et blanc, dont une colorisée de 15 planches. J'ai voulu montrer les dernières en date, mais à ce moment-là, il faudrait que je vous montre plutôt celle qui est terminée....

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:12:42

post au-dessus du tien, Kty.

Pour ce qui se trouve au bas des escaliers, vu le contexte, vous pouvez deviner... :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:15:26

Bon. Je vous promets de vous livrer la suite de cette histoire, c'est entendu.

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:17:55

:ok: bingo!

Ok, Fou. Dès ce week-end, je t'envoie les deux versions colorisées de la crypte pour avoir ton avis, et en parallèle, je scanne mes planches...

flo9449
flo9449
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:16:28

Je vais remonter le topc avec une petite satyre que j'ai faite, vraiment très courte, et fait en pas beaucoup de temps. elle n'est pas de grande qualité mais je la trouve marrante et m'a apporté une bonne note en français :p)

"Brenda est bronzée, a le visage harmonieux et les pommettes hautes, le menton volontaire, la bouh finement dessinée dévoilant des dents blanches parfaitement alignées. Elle a les joues roses, délicatement maquillées; elle possède un nez joliment retroussé. Elle a de grands yeux bleu océan et de grands cils qui les encadrent parfaitement. Elle montre avec joie ses sourcils quotidiennement épilés. Elle a les cheveux soyeux et ondulés qui rendent son visage angélique. Elle est élancée, son cou gracile; elle arbore toujours un immense décolleté mettant en valeur sa poitrine. Elle a les mains parfaitement manucurées et de longs ongles rosés. Elle porte des jupes courtes car elle sait que les hommes préfèrent les jambes longues et des chaussures à talons qui les rendent encore plus longues.
Elle a la démarche fermer et assurée, le regard haut, mais parfois craintifs car elle ne sait pas ce que les autres pensent d'elle. Elle sait exactement comment se déhancher pour faire chavirer le cœur des hommes. Elle aime quand ils se retournent sur elles dans la rue. Quand elle parle, tout le monde l'écoute ; dans une conversation, elle acquiesce en faisant mine de comprendre, alors que tant de mots demeurent étrangers pour elle. Elle a un rire très communicatif et un sourire charmant.
Elle est superficielle, parfois niaise, maille elle le sait et tente de le dissimuler en parlant peu ou en préparant des répliques à l'avance.

Brenda est blonde."

Note: La répétition et l'accumulation d'adjectifs, c'est fait exprès, c'est une figure de style, mais j'ai oublié son nom :gni: C'est un truc que faisait La Bruyère.

flo9449
flo9449
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:19:15

bouche*

démarche ferme*

retourne sur elle (sans S ^^)

mais elle le sait*

Désolé pour les fautes :gni:

La vidéo du moment