Merci salto33, grâce à toi après avoir eu le même problème j'ai réussi à retrouver ma sauvegarde !
Pour ceux qui auraient le même bug et qui n'auraient pas compris, j'explique un peu mieux (j'ai eu de la peine à comprendre, c'est pas évident).
1) Ne supprimez surtout pas votre sauvegarde actuelle.
2) Depuis le menu principal du jeu, allez dans "Changer profil" et créez-en un nouveau (peu importe le nom, mais différent de votre autre profil).
3) Commencer une nouvelle partie avec ce nouveau profil (peu importent les paramètres).
4) Faites passer les cinématiques, jouez rapidement (ne perdez pas votre temps) et terminez la première partie du nouveau du Pérou, partie appelée "Les cavernes" (environ 10 minutes en jouant assez rapidement).
5) Une fois que vos scores (temps, trésors, ...) vous seront affichés et que vous aurez appuyés sur la touche pour faire passer, on vous demande si vous voulez sauvegarder. Choisissez "oui" et sauvegardez sous une nouvelle sauvegarde (peu importe son nom, mais surtout pas le même que votre autre sauvegarde qui a bugé).
6) Quittez cette partie en cours et revenez au menu principal du jeu.
7) Retournez dans "Changer profil". Descendez dans la liste, et qui vous voyez en-dessous de ce nouveau profil : votre ancienne sauvegarde ! Sélectionnez-là.
8) Jouez et on vous demandera si vous voulez écraser ce que vous venez de faire (Pérou - Les cavernes). Acceptez et vous revoilà où vous étiez avant le bug.