CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de sauvegardes endommagées

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
salto33
salto33
Niveau 1
04 février 2008 à 21:25:50

Salut tout le monde!!!
Je joue sur PC ,je viens d'arriver à l'amphithéatre avec ma sauvegarde,je veux pour y rejouer et là BUG!!! il me dit que mes saves sont endommagées et qu'il doit les recrées!!
Du coup je reviens au tout début du jeu!LA BARBE!!!
Auriez-vous des solutions à m'apporter sachant que ma save sur un autre pc fonctionne!!!

salto33
salto33
Niveau 1
04 février 2008 à 22:33:08

A y est ,j'ai réussi!!!
En fait pour info,si vous avez une save endommagée,conservez-la,ouvrez un nouveau profil,enregistre la save sur celui-ci,commencez à jouer une nouvelle partie et dès que vous arrivez au 1er point de passage,sauvegardez et là,il vous demande sur quelle save il écrase et donc reconnait votre soit-disant save endommagéé.Il ne reste plus qu'a charger celle-ci et c'est reparti!!!!
A chiao!!!

Smartiies
Smartiies
Niveau 1
27 février 2008 à 15:26:57

Et comment fais-tu pour enregistrer un save sur un profil ? =.=

Net_Surfer13
Net_Surfer13
Niveau 4
23 décembre 2008 à 02:23:15

Merci salto33, grâce à toi après avoir eu le même problème j'ai réussi à retrouver ma sauvegarde !

Pour ceux qui auraient le même bug et qui n'auraient pas compris, j'explique un peu mieux (j'ai eu de la peine à comprendre, c'est pas évident).

1) Ne supprimez surtout pas votre sauvegarde actuelle.
2) Depuis le menu principal du jeu, allez dans "Changer profil" et créez-en un nouveau (peu importe le nom, mais différent de votre autre profil).
3) Commencer une nouvelle partie avec ce nouveau profil (peu importent les paramètres).
4) Faites passer les cinématiques, jouez rapidement (ne perdez pas votre temps) et terminez la première partie du nouveau du Pérou, partie appelée "Les cavernes" (environ 10 minutes en jouant assez rapidement).
5) Une fois que vos scores (temps, trésors, ...) vous seront affichés et que vous aurez appuyés sur la touche pour faire passer, on vous demande si vous voulez sauvegarder. Choisissez "oui" et sauvegardez sous une nouvelle sauvegarde (peu importe son nom, mais surtout pas le même que votre autre sauvegarde qui a bugé).
6) Quittez cette partie en cours et revenez au menu principal du jeu.
7) Retournez dans "Changer profil". Descendez dans la liste, et qui vous voyez en-dessous de ce nouveau profil : votre ancienne sauvegarde ! Sélectionnez-là.
8) Jouez et on vous demandera si vous voulez écraser ce que vous venez de faire (Pérou - Les cavernes). Acceptez et vous revoilà où vous étiez avant le bug.

elfix007
elfix007
Niveau 5
31 décembre 2008 à 13:35:33

plus simple, allez dans vos documents et faîtes double-clique sur votre sauvegarde car normalement, elle s'y trouve et là, vous pourrez continuer comme avant