CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T rex de M...........

belvedere
belvedere
Niveau 5
24 juillet 2008 à 23:40:14

bonsoir,j'ai lu les solutions pour le tuer mais zero que dalle impossibilo j'ai cherché les 3 arbres de protection sans bien sur les trouver,j'ai courru,esquivé,roulé etc et je me fais tuer a chaque fois apres avoir épuisé mes trousses de soins ,sa zone de vie étant entamée d'a peine 1/3 je ne comprend pas !!!!! pourriez vous me donner la solution car apres 2 heures d'essai j'en ai mare (je joue sur pc) merci

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
25 juillet 2008 à 03:59:19

sur pc avec un peut de pratique en 3 coup il est a ta merci
tu va vers le centre pour avoir de l'espace pour courir souris droite toujours enfoncer tu tir en t'éloignant gauche ou droite
peut importe quant les fleches blanches apparaissent en bas a droite tu esquive et tir dans le rond rouge 3 fois comme sa et il est fait dit moi si tu reussi
bonne chance

Thallium
Thallium
Niveau 5
25 juillet 2008 à 10:00:35

mais essaye ken tu esqive de te mettre devant un trcu avec des pik sa lui enleve plus de vie ossi

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:07:40

Simple:
Tu le mitraille avec tes flingues tout en reculant vers un des trois pieges hérissés placés contre les falaises, puis une fois que sa jauge est a fond et qu'il te fonce dessus, tu l'esquive au dernier moment en plongeant et tu tire au moment ou le reticule devient rouge (comme les esquives pour les ennemis normaux...). Tu fais la meme choses avec les deux autres pieges et normalement c'est bon. Au pire il lui en restera un tout petit bout apres les trois, dans ce cas refait la meme chose mais contre n'importe quelle falaise...

:ok:

Dark-rafik
Dark-rafik
Niveau 2
25 juillet 2008 à 11:56:27

c trop facile ce boss moi je l'ai eu au 1er coup sans soluces :banzai:

belvedere
belvedere
Niveau 5
25 juillet 2008 à 12:31:26

merci j'essaye

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:36:08

Ca sert à rien de dire que c'est facile, ça n'aide personne en tout cas, donc les commentaires de ce genre parfois on ferait mieux de les garder...

magohamot
magohamot
Niveau 5
17 août 2008 à 19:10:47

essayez de tirer assez près ou faites une visée manuelle pour + de dégats.

pepe2paris
pepe2paris
Niveau 1
01 décembre 2008 à 17:24:08

moi j'y arrive pas......

x-tomb-raider
x-tomb-raider
Niveau 1
04 décembre 2008 à 21:48:05

Ce n'est pas simple c'est vrai. (moi j'ai bien galèré !! XD)
Mais avec un peu de persévérance tu va y arriver.

Il te faut taquiner le T-Rex, déjà sa t'avait compris =D .

Il te faut te mettre devant les piège hérissé dès qu'il te fonce dessus, et tu doit patienter pendant le mode adré, pendant le flou (j'sais pas trop comment on dit).
ensuite avant qu'il te fonce dessus pour te blessé tu doit en 1e fraction de seconde faire une roulade a gauche ou a droite tjr en le visant sans tirer attendre que les viseur se mette en rouge puis tirer, il va avoir l'œil explosé du coup il va se manger le piege en pleine gueule. il te faut faire sa au moins deux fois car tu l'auras déjà épuisé juste avant. normal'ment .

A LIRE ! :

Il faut mettre :

ACTIVATION VERROUILLE AVANCE !

Lara garde les armes en main elle ne les remet pas dans ses poches XD [poches, c'est pas le mot mais je connait pas du tout le nom de c petite poche pour les armes.]

Voila j'espère que sa pourras aider quelqu'un.

Bon courage .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 19:03:19

Bah, tant qu'on laisse appuyé la touche de verrouillage, toutes les options de verrouillage vont ^^ ma soeur n'était pas capable de laisser une touche appuyée ^^'
Je n'ai pas eu de mal pour le T-rex et le Trex de TR1 m'a donné beaucoup plus de sueurs froides. La solutions : les esquives. Sinon ce n'est pas possible - et donc au moins, lors des esquives, faire foncer le dino dans les pointes

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:16:17

Moi aussi j'ai galéré, je savais pas faire des esquives,j'ai essayé 50'000 fois, mdr. masi la révélation est venue que j'étais dans mon lit, il faut laisser les flingues sortit!!! Et j'ai réessayé le lendemain, réussit du 1er coup

typyk
typyk
Niveau 2
14 décembre 2008 à 16:31:25

moi je suis restée derrière des arbres et il arrivait pas a m'attraper, j'ai tiré dessus jusqu'a ce qu'il meurt.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:01:20

C'est très intelligent ça, masi c'était pas un peu chiant à la longue?

typyk
typyk
Niveau 2
18 décembre 2008 à 10:35:36

ouais c'est chiant mais ca marche.
en revanche les centaures j'ai pas galéré du tout alors que bcp de gens galères. et la je suis coincé avec le boss torse et pas d'arbre pour me planquer derrières !

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:39:03

Le boss torse, pas besoin d'arbre pour le butter vite fait!! Moi j'adore le tuer avec ma copine (je tire elle clique le boutons des esquives) on faisait pareil pour Natla..

corsav2
corsav2
Niveau 4
24 février 2009 à 17:55:55

(-->x-tomb-raider) le nom des poches cé le holster

728coeur
728coeur
Niveau 1
26 février 2009 à 13:23:37

Ben impossible de tuer ce putain de Y-rex de medrr...et je ne vois pas où il y a des arbres pour se cacher, j'ai essayé tout le parc et partout ce con me trouve... Même si j'arrive à atteindre la barre de férocité à fond, et même en me déplaçant, il me rattrape et Lara meurt à chaque fois. Ras le bol, çà fait plus de 2 h que je suis dessus...

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
26 février 2009 à 16:42:15

Quand il e fonce dessus le T-Rex, il faut pas te sauver en courant, mais rester bien face à lui, pour pouvoir l'esquiver et lui faire un head-shot... Normalement, si tu as laissé les icones d'aide actives, tu devrais avoir un bouton qui apparait en bas à gauche de ton écran au moment où il faut, tu appuies sur ce bouton + une direction (gauche ou droite en général) et au moment où les 2 cibles grises se rassemblent et ne forment qu'une cible rouge, tu appuies sur le bouton "tirer" (bon là faut le coup de main, c'est assez rapide, et au début on rate souvent). Normalement si tu te débrouille bien ça devrait être assez rapide.
La petite astuce en plus consiste à se poster devant chacune des 3 grosses masses à pointes afin de lui faire perdre plus de vie quand il se met le nez dedans... En 4 coup maxi c'est réglé avec cette technique ^^

728coeur
728coeur
Niveau 1
01 mars 2009 à 17:08:00

Merci Nimétal, après maints essais, ma copine a enfin réussi à l'avoir...

La vidéo du moment