CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centaures sur xbox360

badafriend
badafriend
Niveau 1
25 novembre 2008 à 19:47:10

j'y arrive pas, jai lu tous les topis a ce suet mais impossible de les tuer ces salles bestioles!! ya pa une autre solution ou quelqu'un qui pourrait mieux m'expliquer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 15:17:25

Je vais essayer de mieux expliquer ^^ :rire2:

Fais PANPAN sur les centaures, jusqu'à qu'ils s'énervent. RANGE tes pistolets quand ils t'envoient des rayons verts, sinon ils t'ont en plein dans la ligne de mir et tu te retrouves en pierre. Refais PANPAN jusqu'à qu'ils s'énervent une seconde fois... et là, MODE ESQUIVE powaaa ! Le centaure s'immobilise. lance le grappin sur son bouclier et TIRE LE vers toi ! Refais PANPAN => Rayons verts à nouveau : cette fois, prends vite le bouclier pour faire rebondir le rayon sur les centaures. Puis PANPANPAN, ils cassent :-)

badafriend
badafriend
Niveau 1
28 novembre 2008 à 21:42:38

faut faire quoi comme esquive?? Quelles touches?

gamer2009
gamer2009
Niveau 1
14 février 2009 à 13:44:41

bonjour , moi j'arrive a immobiliser un centaure mais quand j'essai de lançer le grappin impossible de prendre le bouclier, est ce un beug je ne comprend pas bizar, merci de me répondre a bientôt

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
14 février 2009 à 17:42:38

c'est que tu ne l'as pas toucher aprés l'esquive, donc il est figer mais ne tourne pas le bouclier vers toi pour que tu lui prennes...

gamer2009
gamer2009
Niveau 1
14 février 2009 à 19:54:18

Salut Pamela merci de ta réponse, tu dis que son bouclier doit êre tourné vers moi? mais comment faut il faire pour qu'il le tourne vers moi, et toi tu la fini le jeux? a très bientôt je vais essayer ce soir encore 2heure on verra si tu pouvais m'aider

gamer2009
gamer2009
Niveau 1
15 février 2009 à 13:49:56

salut voila sayez j'ai réussi a éliminé ces centaure, quand il foncent sur toi il faut esquiver sur le coter et faire le bullet time très important et ensuite viser la tête, a très bientôt pour d'autre messages

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
23 février 2009 à 11:42:53

Bonjour à tous. Voilà moi aussi je suis sur Xbox360 et j'ai (enfin mon père a) un gros problème avec ces fichues centaures.
Je vous préviens tout de suite, j'ai lu des dizaines de solutions, regardé des vidéos, lu tous les topics sur ce sujet dans ce forum... Mais voilà, quand les centaures sont énervés et qu'ils s'apprêtent à charger il y a un problème : ce n'est pas celui qu'on a énervé qui charge, mais l'autre, qui est souvent sur le côté, et qui charge avant qu'on ait le temps d'esquiver ou de faire quoi que ce soit . Et en plus, on n'a pas les cibles grises puis rouges sur la tête du centaure dans les rares cas où on arrive à esquiver... Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu? Parce que ca fait plusieurs semaines que mon père est coincé dessus...

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
23 février 2009 à 15:28:54

regarde bien leurs mouvement toujours les même
quant ils s'arrête les deux ensemble prépart toi a esquiver
quant les fleches blanche apparaissent en bas a droite tu
esquive en meme temps

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
24 février 2009 à 13:20:12

Seul problème, je n'ai jamais vu de flèches blanches qui me dise quand esquiver !!

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
24 février 2009 à 14:22:24

tu est sur pc quant ils sont arreter souris droite toujours enfoncer
ou l'equivalant et sa pour tout les tirs courir en tirant a gauche ou adroite en bas a droite il va apparetre 4 fleche blanches tu esquive et tu tir dans le rond rouge le bouclier va
tourner et tu va voire l'anneau tu lance le grappin tu fait
action, sur clavier ses le e et il va perdre son bouclier
a toi le reste

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
24 février 2009 à 14:58:21

Tu ne sais pas lire ? Je suis sur Xbox 360 !
Je leur tire dessus pour les énerver, mais au moment du bullet time, le deuxième centaure me fonce dessus sur par le côté et je ne peux pas l'esquiver. En plus je ne vois pas ces flèches blanches, et je ne peux pas tirer dans la cible rouge.

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
24 février 2009 à 18:17:05

je sais que sur PS2 j'ai du changer l'option "cible"
:d) verrouillage manuel en "activ verrou avancé"
ça m'a permis de réussir les bullet-time, peut-être est-ce pareil sur Xbox 360...

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
01 mars 2009 à 19:36:42

En fait, je ne vois pas d'option "cible" dans le menu "Commandes" sur Xbox 360 ? Quelqu'un sait-il comment régler cela ? Ou alors il existe une autre solution ?

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
01 mars 2009 à 19:52:19

Bon autant pour moi, ce n'est pas une question d'option verrouillage cible ou quoi que ce soit, c'est simplement une question de chance et de coordination manuelle ... Seulement voilà, mon père est du genre facilement irascible, et donc pas forcément très patient ... Donc je crois qu'il va falloir s'y reprendre plusieurs fois et pis on verra bien ... En tout cas merci pour votre aide à tous ! Et à bientôt j'espère !

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
01 mars 2009 à 23:37:18

oups, il faut dire à ton père d'être + zen car il n'a pas fini de s'énerver (vu que les ennemi sont de + en + dur à battre) mais il réussira...

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
06 mars 2009 à 18:17:31

Eh oui je sais bien ... Mais attendez, je vais vous faire rire ^^
Premièrement, j'ai pris l'initiative de modifier les touches de la manette, et d'inverser les touches "tirer" et "rouler" pour avoir plus de maniabilité. Et je le conseille d'ailleurs à ceux qui auraient un problème. Car il est plus facile d'appuyer à répétition sur la touche B que sur la gachette (qui a tendance à fonctionner de plus en plus difficilement quand on est un joueur régulier).
Ensuite, c'était effectivement un souci de coordination digitale ...
Et enfin, le plus drôle dans l'histoire ... Ce n'est même pas mon père qui a eu les centaures, mais c'est moi ^^ Et en 10 minutes chrono, en n'utilisant qu'une petite trousse de secours ... Hahahaha... Il n'a pas fini d'en entendre parler ^^

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
06 mars 2009 à 22:35:01

en voilà une bonne nouvelle, comme quoi il faut savoir oser des nouveautés, félicitation et bon jeu...

La vidéo du moment