CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help]T-rex + esquive : je comprend pas

patichon29
patichon29
Niveau 1
02 juin 2007 à 11:53:50

lors du combat contre le t-rex, je n´arrive jamais à l´esquiver (on va dire qu´ 1 fois/100 je réussi quand meme :p). Et je ne comprend pas pourquoi : je l´énerve, et lorsqu´arrive le slow motion je tente l´esquive mais ca ne marche jamais. Je dois avoir un problème de timing ou alors je suis teubé...

et je vais pas tarder à craquer et insulter les developpeurs qui font des jeux de merde à cause d´un détail à la con. (désolé d´etre vulgaire).

Merci d´avance si quelqu´un peut m´aider.

PS : le coup de se planquer entre les rondins de bois ca marche pas chez moi.

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
02 juin 2007 à 11:58:42

Moi je l´ai envoyé une fois au pif dedans, j´ai mouru, et ensuite je l´ai refait en presque 1/2 heure e, lui tirant dessus :rire:

patichon29
patichon29
Niveau 1
02 juin 2007 à 12:11:14

En fait je viens juste de comprendre : pour esquiver, il faut appuyer sur une direction + visée manuelle (en meme temps) avant le slow motion. Une fois que celui-ci se déclenche il faut appuyer sur s´accroupir en plus des 2 autres touches.

Et là ca marche !! ! Ouf...

J´étais donc teubé... ;)

patichon29
patichon29
Niveau 1
02 juin 2007 à 12:15:08

c pas "visée manuelle" que voulais dire, c´est "mode combat"... désolé pour la confusion.

++

mati022
mati022
Niveau 3
02 juin 2007 à 19:22:59

Patichon29 moi je suis bloqué au même endroit! quand le niveau de ferocité est au maximum ca va un peu lentement et là je ne sais pas ce qu´il faut faire!!!! help me!!!

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
02 juin 2007 à 19:26:08

Esciver en faisant une roulade sur les coté de preference sinon il peu te rentrer dedans quand tu va a l´arriere

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:30:33

C´est vachement facile, enfin si vous jouez sur PS2. Quand il est énervé vous faites direction plus roulade en appuyant sur la touche rond et dès que les deux cercles qui apparaissent à l´écran se rejoignent vous tirez. Vous faites ça 3/4 fois et il est mort...enfin presque...

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
02 juin 2007 à 19:41:17

moi je l´ai tué avec les 2 gun en 10 minutes ou 15 min a peu prés je lui ai fait 3 coup fatal il me semble

Shua
Shua
Niveau 6
09 avril 2009 à 21:56:42

je me permet de faire une petit up car, malgré tout les topics qui existe là dessus, je n'arrive pas à faire cette satanée esquive et vidéo à l'appui. Comme ça vous me direz ce qu'il ne va pas...
J'explique mes manœuvres : lorsque le trex charge, j'arrête de tirer, je tourne gauche ou droite et j'appuie sur roulade... le petit doigt, c'est la touche de roulade.

http://www.youtube.com/watch?v=NH9KG5Fgzt4

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
09 avril 2009 à 23:01:32

le peu que j'ai vu, tu esquive trop tard (vu que ta main est devant les fléches) perso, j'ai rajouté (à partir du menu option) la touche F pour la roulade car je la trouve + accéssible...

Shua
Shua
Niveau 6
10 avril 2009 à 09:05:43

OH nom de D*** ! C'est formidable ! Moi qui croyais que cela venait des jeux qui été mal foutu. Parce que sur légende il n'y avait pas de probleme par contre, sur TRA et TRU elle voulait pas me faire de roulade. Apparemment c'est à cause du bouton TAB que ça merde.

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
10 avril 2009 à 13:12:37

la touche tab sa m'est arriver a quelque reprise quant elle commence a etre user il faut taper dans le centre

La vidéo du moment