CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème crocos à tihocan

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:27:52

salut gaetanlidile
le temple de khamoon on clic un levier qui fait r´entree un mur
qui pousse une caisse en bas je monte sur la caisse sur plusieur
mur pour arriver sur un balcon etroit la trappe au plaffond deux
anneaux une pour ouvrire l´autre pour s´accrocher et monter jY
arrive une foi sur trois la n´est plus le probleme manque de temp
tu connais peut etre des racourci
a propos de pourcentages ou les trouve ton
merci encor et a plus tard

gaetanlidile
gaetanlidile
Niveau 6
24 octobre 2007 à 16:02:07

Salut porteouverte, désolé pour le retard mais j´étais avec les gones hier soir.
Alors voici un premier jet car ce niveau est très dur sans toutes les triches. A ce propos, n´oublie pas d´actionner toutes les triches que tu possèdes.
Bon je pars du principe que tu passes le début sans problème jusqu´à ta première panthère noire.
1.Personnellement, cette panthère, je l´oublie et saute directement sur le muret d´en face pour déclencher la cinématique.

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
24 octobre 2007 à 16:29:26

surprise ce matin en ouvrant mon ordi tout les contre la montres
que j´ai de fait sont passer de oui a non d´apres toi y a T´il des sauvegard pour les contre la montre
je peu cntinuer le temple de khamoon en contre la montre mais je
perd tous ceux que j´avais fait je perd quoi en bonus
je vais continuer quant meme
merci gaetanlidile

gaetanlidile
gaetanlidile
Niveau 6
24 octobre 2007 à 19:01:51

Et voilà pourquoi ce genre de jeu n´est pas fait pour un PC. Une console, ya pas mieux. Mon PC ne sert qu´aux jeux de stratégie ou à la souris.
Je suis profondement attristé pour toi porteouverte, mais n´aurais-tu par hasard changé de profil au menu principal ?? ? Je suis nul en PC, mais si ce n´est pas un problème de profil, lance un appel à l´aide sur le forum...
J´attend ta réponse pour continuer le raccourci du temple de Khamoon...

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:41:51

salut gaetanlide
ces un probleme d´ordi
la me reste que le profil dificil pour continuer le contre la
montre je pert tout aventages depuis le debut du jeu
en facil %=0
en normal %=0
en dificil %=0
par defaut%=0
j´avais 100%
mais je peu continuer le temple de khamoon en contre la montre les niveaux precedents sont a refaire ca change quoi si je continue
a partir du t de khamopon d´ou j´etai rendu
a plud tard

gaetanlidile
gaetanlidile
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:51:39

Ben là, je ne peux pas te répondre. Je te dis, lance un appel au secours sur le forum car moi en PC, je te le répète, j´y connais rien et ce genre de jeu ne vaut rien sur un disque dur. Je te dis ça par expérience, pas pour te démoraliser. J´ai essayé pas mal de jeux extraordinaires sur PC, et tous m´ont toujours décus à cause de leur injouabilité ET DES BUGS comme celui que tu subis en ce moment.
Maintenant, je peux te dire le raccourci complet du temple de Khamoon mais seulement si tu peux enclencher les triches que tu as accumulé jusque là. Sinon... j´ai bien peur qu´il te faille tout refaire de A à Z.

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
25 octobre 2007 à 00:08:02

a propos du temp de khamoon scuse moi j´allais t´en parler je l´ai
terminer avec une dizaine de secondes ses la seul chause que j´ai
sauver dans tout le jeu
tra est le seul jeu a date qui a des bog bizarre je joue sur ordi
depuis 1995 je n´ai jamais toucher a une consol donc je ne peu pas
comparer je continue le jeu l´obelisque de khamoon la je suis sur
d´avoir besoin de tes precieux conseil
(avoir perdu tout le presedent au complet dit moi si ca vaut la
peine de continuer)
a plus tard

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
26 octobre 2007 à 01:28:20

salut gaetantilide
je ne lache pas facilement
j´ai recommencer au debut j´ai fait
les cavernes
la cite de vilcabamba
la vallee perdue
le tombeau de qualopec
le temple de khamoon
l´obelisque de khamoon
et je continue
a plus tard

gaetanlidile
gaetanlidile
Niveau 6
26 octobre 2007 à 17:43:49

Bravo porteouverte, tu es maintenant un pro du contre la montre.
Je suis en retard sur pas mal de messages (j´ai pas l´ADSL dans mon bled paumé dans les causses du Quercy), mais je suis toujours là s´il y a un problème.
Je travaille en ce moment à un résumé des meilleurs temps en Time Trial des forumers. Cela devrait tomber ce soir sur *nos records en contre le montre*.
A ce soir sûrement...

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:51:24

salut gaetantilide
je suit rendu a la follie de st francois
le pire pour moi ca va etre la grande pyramide la ou il y a les
gros oiseaux pour me rendre aux mures ou les barres et les
anneaux se retracte pas de probleme je perd beaucoup de temp apres
si tu a une autoroute pour cet partie je l´aprecierais beaucoup
j´ai fait un tour sur le forum et j´ai vu que tu etais pas mal occuper (comment je fait pour trouver les records de mes niveaux
en contre la montre)
merci de m´aider

gaetanlidile
gaetanlidile
Niveau 6
27 octobre 2007 à 01:48:16

Quand tu fais "rejouer niveau", les statistiques de celui-ci apparaissent dont le meilleur temps que tu as obtenu. Après c´est à toi de l´améliorer en refaisant le niveau (note le temps que as déjà fait avant) et si tu as réussi à faire mieux, à la fin du niveau tu sauvegardes le tout.
Pour la grande pyramide hélas, il n´y a pas de raccourcis. Tout est dans la réussite optimale et précise de tes acrobaties durant la longue ascension. Après, un couloir piégé, 3 chats momifiés à flinger, ton sosie à jeter dans la lave, et enfin la dernière salle aux deux leviers et aux piliers horizontaux (qui te font prendre un bain de lave). Désolé mais je crois que tout est dans la rapidité. Personnellement, Lara n´a pas le droit à l´erreur dans ce niveau.
Courage, à +

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
27 octobre 2007 à 22:30:34

salut gaetantilide
presentement je suis au sanctuaire de scion
dans les temp ordinaire je n´avais pas de problemes mais en contre
la montre compliquer je me rend jusqu´aux puzzul ou il y a deux
deux grosse statues ont fait monter et descendre l´eau ily a surement des racourcis un petit coup de pouce m´aiderais beaucoup
felicitation pour ton evolution sur le forum j´ai
hate de voir les
comparaisons avec les noms il y a des records qui me paressent
impossibles a faire
a plus tard

gaetanlidile
gaetanlidile
Niveau 6
27 octobre 2007 à 23:18:32

"presentement" ?? ? Tu me rappelles mes quelques belles années passées en Afrique...
Oui porteouverte, il y a un raccourci pour descendre et remonter l´e

gaetanlidile
gaetanlidile
Niveau 6
27 octobre 2007 à 23:30:31

et remonter l´eau à ce moment du niveau.
Le problème est que je joue maintenant avec toutes les triches activées. Honte à moi, je sais, mais à quoi elles serviraient sinon ?
Donc je peux te faire un raccourci mais récapitule moi tes triches que je puisses me calibrer sur les tiennes.
Merci pour tes félicitations mais je ne suis qu´un novice sur le forum (bas débit oblige). La recherche des temps records est longue car en bas débit cela me prend 5 à 10 heures pour télécharger sur youtube une vidéo genre Le sanctuaire du Scion en 23:11 par silverdragon2hl (perso c´est en 25:28).

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:22:21

ca ces du servises merci
voici mes triche toute les armes munition infini vie eternelle
je peu sauter du 20e etages oxigene infini j´ai tout ce qu´il faut

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:39:13

ses le premier jeu que je joue avec des triches les premier lara
je les ai jouer sens soluces car je n´avais pas internet la revelation final je l´ai jouer presque dans le noir le jeu n´avais
pas de configuration les cod je ne connais pas ca
j´attend ton secour merci

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
28 octobre 2007 à 02:00:57

je voulais dir je ne connaissais pas les cod avant d´avoir internet

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
29 octobre 2007 à 05:20:29

en attendant un beau boulvard pour me promener dans scion je pratique la grande pyramide pas facile je ne passe pas par les
trois barres je saute directe sur l´anneau apres il y a la petite
pente qu il faut que je pratique natla ces fait avec un bon 4
minute d´avance il me reste la pyramide et scion et le manoir
et l´afrique comment c´etais
alus tard

gaetanlidile
gaetanlidile
Niveau 6
29 octobre 2007 à 15:27:21

Deux années à Dakar et trois années à Libreville te font beaucoup réfléchir sur la condition humaine et te murissent plus que l´on ne veut bien le croire.
Mais là n´est pas le sujet.
Tu dois normalement arriver à la salle d´eau avec les deux statues et leur puzzle entre 11:30 et 12:30 du chrono. Là tout va bien, tu as largement le temps.
1. Plonger tout au fond pour baisser le premier levier. Accéder à la statue de gauche pour tirer sur les quatres scarabées. Là, je crois qu´il y a un problème : je reviens ce soir pour vérifier ça...
Désolé.

gaetanlidile
gaetanlidile
Niveau 6
29 octobre 2007 à 21:19:22

Problème résolu : je croyais que les scarabées apparaissaient dans une position aléatoire. Ce qui n´est pas le cas.
A propos, j´espère que tu n´as pas fait dévaler la boule de pierre avant d´arriver dans la salle d´eau car elle ne sert à rien.
Donc revenons à nos quatres premiers scarabées.
Aux simples pistolets, deux tirs sur celui en bas à gauche, quatres tirs sur celui en haut à gauche, quatres tirs sur celui en bas à droite et deux tirs sur celui en haut à droite. Et voilà un deuxième levier à abaisser. L´eau remonte.
2. Direction le levier latéral de la statue de droite qui abaisse la grille sous-marine juste pour un instant.
3. Par ce passage, tu accèdes aux quatres nouveaux scaradées à faire tourner (la caisse à pousser, on s´en fout).
4. Deux tirs sur celui en bas à droite, quatres tirs sur celui en haut à droite, deux tirs sur celui en haut à gauche et rien sur celui en bas à gauche. Et voilà le quatrième levier à abaisser.
5. Direction la statue de gauche où grâce au niveau de l´eau tu accèdes au couloir au-dessus du deuxième levier. Ainsi, tu accèdes au dernier levier tout en haut entre les deux statues.
6. Te voilà maintenant dans la salle où il faut incruster les deux fragments du Scion (mais tu dois te débarrasser de quatres ennemis avant).
7. Allez, c´est parti pour quelques acrobaties : premier pilier rouge de droite, deuxième pilier rouge de droite puis grâce au grappin quatrième pilier rouge de gauche, ciquième pilier rouge de gauche et enfin la première plate-forme où insérer le premier fragment.
8. Retour au premier pilier rouge de droite, deuxième pilier rouge de droite, deuxième pilier gris-bleu de droite, avec le grappin et un saut arrière en bout de course tu atteins le quatrième pilier gris-bleu de droite, cinquième pilier gris-bleu de droite puis cinquième pilier rouge de droite, enfin la deuxième plate-forme.
9. Fin du niveau en 23:29 et on peut faire mieux.
Comme d´habitude porteouverte, si tu rencontres un problème dans mon raccourci, tu me le dis.
Bon courage et à +

La vidéo du moment