CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit problème avec les centaures...

louxette
louxette
Niveau 6
18 février 2008 à 13:53:21

Je joue sur PS2, et je suis arrivée aux centaures, mais le problème, c'est que Lara ne veut absolument pas faire d'esquive >_<
Donc en gros je n'arrive pas à leur tirer dessus pour avoir leur bouclier.

De plus, quand je leur tire dessus, la barre de férocité augmente, mais la vie ne bouge absolument pas, alors qu'ils devrait en perdre un petit peu non ?

Mais ce qui m'embete le plus c'est l'esquive... J'ai pourtant réussi avec le Trex, mais là elle ne fait que des roulades ou alors elle s'accroupi -__-

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
18 février 2008 à 20:09:52

le t rex est telement gros qu'ont ne peut pas le manquer
les centaures ils sont deux et il faut qu'il soit arreter tu esquive en t'eloyant d'eux

sonny24
sonny24
Niveau 4
19 février 2008 à 13:41:03

moi j ai acheter le guide tu veut que je t ecris tous pour batre les centaure

Beamish
Beamish
Niveau 6
20 février 2008 à 02:16:29

Les centaures perdront de la vie quand ils seront vulnérables sans leur bouclier et que tu leur auras balancé quelques pruneaux quand ils seront pétrifiés !

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
20 février 2008 à 18:30:51

Il faut être extrêmement attentif à ce niveau car tu as dû le remarquer les manip à effectuer ne sont pas ce qu'il y a de plus visibles sur l'écran, normalement quand l'un des deux te charge la manip apparaît, il faut la faire au bon moment :-)))

Beamish
Beamish
Niveau 6
21 février 2008 à 01:38:30

Il faut aussi réussir le " bullet time " . Quand un centaure te charge et que l'image est un peu trouble , coures de côté et fais une roulade , tout en gardant tes pistolets sans tirer . Tu verras deux cibles grises qui vont se rapprocher . Quand elles ne feront qu'une seule cible rouge , ce sera le moment de tirer . Là , tu le sonneras pendant quelques secondes , et tu en profites pour prendre son bouclier .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 16:10:07

je propose ma solution détaillée :-p
(n'empêche que j'en ai bavé avant de les battre ces centaures, j'étais tout tremblant à la fin xD )

1) tu remplis la barre de férocité d'un des centaures. Tu deverouilles ta cible et tu cours un peu pour éviter le rayon pétrifiant.
2) tu remplis à nouveau la barre de férocité. Là ils te foncent dessus et tu peux faire l'esquive au ralenti pour leur tirer dans la tête. Le visé s'immobilise. Lance le grappin sur le bouclier et fais le tomber !
3) Recommence avec le deuxième centaures les deux premières parties.
4) Maintenant, il n'y aura plus d'esquive au ralenti. Quand ils t'enverront leurs rayons pétrifiants, tu prends un des boucliers à présent au sol, et tu tentes de dévier le rayon sur un des centaures.
5) Lorsqu'un centaure est pétrifié, envoie une multitude de balles pour lui faire perdre quasiment toute sa vie d'un coup :-d
6) idem avec l'autre centaure

Voilou c'est long à expliquer mais c'est pas dur quand on sait ce qu'il faut faire :x Ce niveau est simple à la course contre la montre...

louxette
louxette
Niveau 6
23 février 2008 à 10:25:44

Je vous remercie tous, mais j'ai enfin trouvé pourquoi ça ne marchaitpas mon bullet time ^^

En fait je gardais pas le bouton L1 vérrouillé durant le bullet time -__-

Bref, une fois compris ça, j'ai du mettre à tout casser 3mn à les battres ! J'ai eu besoin d'en désarmer qu'un seul, donc un seul bouclier m'a suffit pour les vaincre tout les deux.

Puis par la meme occasion j'ai fini le jeu y'a deux jours dailleurs x)
Mais merci à tous =)

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 février 2008 à 20:04:45

x Ce niveau est simple à la course contre la montre...

Euh...c'tes une blague la? les centaures passent mais on a a peine 15 minutes et avant faut s etaper les énigmes avec l'eau ..et les caisses..c'ets pas rien!

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
23 février 2008 à 20:48:45

En contre la montre il m'a fallu 1 minute pour les abattre, donc c'est pas très compliqué...enfin, après faut avoir de l'entrainement (recommencée le jeu 10 fois à cause de mon pc qui m'effaçait mes sauvegardes :snif: )

simbad12
simbad12
Niveau 1
18 juillet 2009 à 15:48:26

Bonjour, moi j'ai la Wii et je ne comprends strictement rien aux explication des internautes :desole: Les centaures reprennent de la vie tout le temps pourquoi ? je n'arrive pas a comprendre comment les battres ? Ce serait gentil a vous de m'aider . Merci d'avance :)

glado
glado
Niveau 9
18 juillet 2009 à 17:52:47

Sur PC,il faut les énervés(comme le T-rex)tirer au ralenti et leur enlever le bouclier pour s'en servir contre eux au moment ou ils tir le vert. Cela les paralysés et faut tirer pour les tuer. Cela demande du temps,de la vitesse,de l'agilité, enfin tout pour éviter leur tirs et les avoirs. Rester prés du bouclier pour l'utiliser car ils reste pas immobile longtemps.

simbad12
simbad12
Niveau 1
19 juillet 2009 à 17:06:46

Merci mais je suis sûr Wii , & C'est quoi le tir au ralenti ?! :rouge: :-)

glado
glado
Niveau 9
19 juillet 2009 à 18:45:35

Le tir au ralenti se fait automatiquement face à un gros ennemie qu'il faut énerver,quand sa jauge(de nerf) et pleine,il y à un trouble qui apparaît avec 1 cercle (gris)à droite et un à gauche,il se rejoigne au milieu sur l'ennemie,il forme 1 cercle rouge et là il faut tirer et cela lui fait très mal. :oui:

La vidéo du moment