CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'esquive

minibal
minibal
Niveau 4
19 juillet 2009 à 18:33:23

Bonjour bonjour :) j'ai tomb raider anniversary depuis peu mais il y a une chose que je n'arrive pas a maitriser, c'est l'esquive.
Meme contre plusieurs loups j'arrive pas a les eviter et la c'est pire avec le T-Rex, je sais comment faire mais j'ai toujours ce probleme d'esquive.

Comment faut faire ? ( Je joue sur Mac )

J'ai aussi une autre question qui n'a rien a voir avec l'esquive mais je voudrais savoir comment changer de cible lorsqu'on a plusieurs ennemis.

Merci

glado
glado
Niveau 9
19 juillet 2009 à 18:59:41

Pour l'esquive sur PC,c'est la touche Roulade (par défaut Maj D)qu'il faut actionner au moment ou apparaisses les petites flèches en bas à droite sur l'écran,avec en plus une touche de direction. C'est très rapide. Pour les petits ennemies sans esquive mieux de loin et bouger beaucoup. Pour T-rex ou autres gros ennemies mieux vaut les énervés d'assez loin pour avoir le temps de la faire et aussi tourner autour. Changer de cible je ne sais plus quel touche appuyer pour sa(je le fait pas,je tir un max en évitant d'être encercler ou près).

minibal
minibal
Niveau 4
20 juillet 2009 à 19:07:04

J'ai reussi a esquiver une fois et encore c'etait sur au moins 20 essais :(

Mon perso saute pour esquiver mais le t rex me mange avant

glado
glado
Niveau 9
21 juillet 2009 à 10:00:12

Ne désespère pas,tu y arrivera,avec un peu d'entraînement. Le T-rex,il faut lui tirer de loin(plus ou moins et sans arrêt) ne pas te laisser approcher en changeant de direction, surveiller sa jauge pour te préparer à l'esquive qui va être demander et tir vite au moment ou la cible et rouge. En 4 ou 5 bons coups tu l'auras. Moi même je ne l'ai pas eu du 1er coup.

mOlcOmO7
mOlcOmO7
Niveau 1
01 août 2009 à 17:54:19

Salut minibal! J'ai eu le même problème que toi!

J'ai enfin compris pourquoi j'était une brêle au tir dans la tête! Je joue aussi sur mac! I

l faut que tu aille dans les commandes et que tu choisisse activation verr. avancée!

Pour le head shot c'est simple il suffit d'énerver ton ennemi. Une fois énervé tu arrete de lui tirer dessus (surtout si c'est pas les flingues illimités) et il faut que lara garde la cible (ce que j'imagine n'est pas le cas si tu n'as pas mis activation verr. avancée!).
Tu continu de bouger (gauche droite avant arrière) et quand tu vois les 4 flèches tu appuis sur shift (la touche pour la roulade) tu va voir les deux cercles se rapprocher et des que tu entend le ding tu tire!! Fait gaffe si ton chargeur est vide lors de l'esquive ça sert à rien... ^^

Tu va voir ça change la vie! J'espère t'avoir aider! Tient nous au courant

mOlcOmO7
mOlcOmO7
Niveau 1
01 août 2009 à 17:57:12

Ah et aussi l'avantage de activation verr. avancée c'est que tu appuis sur G (pour dégainer) et elle ne rengaine pas elle va se verouiller sur l'ennemi le plus proche et ne pas le lacher! Donc tu peux faire un head shot car elle va le garder en cible!

glado
glado
Niveau 9
02 août 2009 à 09:48:30

Une fois que l'on maîtrise cela,on n'en redemande et on s'amuse.

La vidéo du moment