CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courir sur les murs avec le grapin

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
26 juillet 2007 à 12:34:20

J´ai du mal à courir sur les murs avec le grapin en aller retour ; je joue sur PS2 et je ne dois pas manoeuvrer les bonnes touches car Lara reste immobile même si je fais avant arrière avec le joystick gauche. Pouvez-vous aider la vieille grand mère que je suis et me donner le truc ? Je n´ai joué qu´à TRL jusqu´à présent (je l´avais trouvé facile !) et je ne suis pas très douée, il n´y a que 4 ans que j´ai la console et que je joue !

Merci d´avance.

J´en suis au Coliseum ; j´avance lentement mais surement...

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:54:13

tout dépend de la position de la caméra
mai pour fair simple il suffi d´envoyer lara dans la direction ou elle doit aller
si la caméra et perpendiculaire au mur il faudra faire droite gauche.
si la caméra longe le mur il faudra faire avant arrière
si la caméra se retourne a toi d´en modifier sa direction.

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
27 juillet 2007 à 11:50:52

Merci ! Je ne dois pas être très douée car elle ne court pas vraiment... Une fois c´est bon, pourvu que je n´aie pas trop d´aller-retours à faire...

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:31:29

arrivé a un moment on est obligé de fair des allé retour.
mais bon d´ici la tu aura peut être pris le coup.
au pire des que tu en rencontre un passe du temps dessus pour bien comprendre le truc.

sacrin
sacrin
Niveau 6
27 juillet 2007 à 13:33:03

tu as raison quand tu n a pas compris le truc c est un peu difficile.lara s arréte tu sais pas pourquoi.c est suivant comment t a orienté la caméra.quand tu oriente ton joystick c est pas forcément haut bas ou gauche droite ça peut étre légérement en biais. moi j en suis a la pyramide et je crois que je vais finir le jeux ici.trop dur pour moi. amitiés

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
15 août 2007 à 03:31:40

Je viens de commencer l´Egypte et jusqu´à maintenant j´arrive... Mais je suis au début de l´Egypte ; j´ai lu que l´affaire se corse... Si c´est trop dur, je verrai...

Merci et amitiés

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
03 septembre 2007 à 17:05:37

Voilà encore mes problèmes de courir sur les murs avec le grapin.... Je viens de passer (obélisque de Khamon) le grapin avec les lames tournantes et je dois, du haut de la deuxième marche, me lancer vers un grapin et au bout SAUTER EN ARRIERE pour lancer le grapin sur l´accroche et là je ne sais comment faire sur PS2...

Quand je me lance c´est joystick direction en haut avec x et carré, mais au bout du mur si je mets le joystick vers le bas je reviens à mon point de départ ; si je mets le joystick vers la droite avec x je tembe raide.....

Quelle est la bonne manoeuvre (détaillée) pour y arriver ?? ? Ayez pitié d´une vieille dame de 60 ans !! !!

Merci d´avance.....

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
04 septembre 2007 à 13:41:21

Bon sans votre aide en effectuant plusieurs maneouvres j´y suis arrivée !! ! J´ai pu actionner le dernier levier et je suis sur le chemin du retour...

J´ai un autre problème dont je parle ailleurs.....

Merci quand même... :snif2:

sir_hillf2s
sir_hillf2s
Niveau 6
29 janvier 2008 à 09:49:26

peut tu expliquer svp car je galére également à effectuer le saut vers l'arriére, j'y arrive de temps en temps mais par coup de chance.
Quelle est la vrai manipe?
merci

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:36:42

Normalement pour faire le saut arrière : Dès que tu arrives au point culminant quand elle court et qu'elle commence à se retourner pour aller vers son point de départ c'est pile à ce moment qu'il faut faire le mouvement :-))) (comme c'est écrit plus haut, le mouvement dépend de la position de la caméra) En espérant t'avoir aidé ! :salut:

obscuria
obscuria
Niveau 1
13 août 2009 à 17:44:50

:salut:
moi je viens de récupérer la clé democles :rire: dans la grece mais quand arrive le moment pour saute au pilier de derrière j'arrive pas je monte sur les plate forme casse ensuite je saute je lance le grappin je cour sur la murt et elle veut pas saute en arrière elle vas tout droit sil vous plait aidez moi comment la faire sauter en arrière avec le grappin pour atteindre le pilier.

glado
glado
Niveau 9
18 août 2009 à 15:12:15

:salut: En fonction de la position,il faut utiliser la bonne touche. Faut voir la position de la caméra,pour faire droite,gauche ou avant,arriere pour l'élan et changer la touche quand tu est face au pilier pour sauter dessus. :bye:

bolonski
bolonski
Niveau 9
19 août 2009 à 04:07:22

C'était toi sur RF :question:

La vidéo du moment