Ma matinée sur tout 
Résumé des évènements 
Tout d´abord, le tableau de point:
Koka: 1pt [le mec tombe sur le cul]
Yuco: 10pts [le mec tombe sur le côté]
Waza Ari: 100pts [Le mec tombe bien sur le dos mais ya un ptit truc qui va pas genre c´est pas assez rapide ou autre]
Ipon: 1000pts et fin du combat (2 waza ari = Ipon = fin du combat) [Le mec tombe bien à plat sur le dos bien vite et bien maîtrisé, ou alors il se prend une clé de bras ou un étranglement]
Premier combat contre une autre ceinture noire 
Le mec je l´ai laminé, massacré, entérré, dégommé, ...
Je lui ai mis 253 points
Deuxième combat: D´entrée, j´arrive, je le choppe et je lance une technique. Mais ma souplesse me joue un tour. J´avais mal choppé la garde. Du coup je tombe avant lui et je roule sur le sol. C´est moi qu´est tout fait mais jme prends quand même le wazae Ari dans la gueule 
Ensuite j´ai donné tout ce que j´avais pendant les 3 minutes qui ont suivies. Après, j´étais trop mort et je me suis pris une clé de bras à 30s de la fin (mais de toute façon, je perdais toujours ^^)
Troisième combat: combat de merde 
C´est donc le combat de repêchage qui m´aurait permis d´accéder à la finale pour la place de 3.
Le mec c´était une pure merde...
Jcommence à lui rentrre un truc il tombe par terre avec moi, on roule, jme retrouve immobilisé chais pas comment.
Mais bien bien immobilisé
Il était sur moi il me maîtrisait et tout.
Et si ya un truc qu´il est presque impossible de faire, c´est de m´immobiliser. Ou plutôt de me garder en immobilisation...
Le mec j´essaye me dégager j´y arrive pas.
Et puis je prends appui sur les jambes, et je le soulève rien qu´avec les abdos, puis je me dégage et me retrouve sur lui.
L´arbitre nous fait se remettre debout.
Mais là j´avais une bête de crampe à la jambe à cause du truc chelou que je venais de faire pour me sortir de là.
Et là pile au moment où je veux attaquer, ma jambe se bloque et il attaque en même temps. J´ai rien pu faire. J´ai volé comme une merde... La crampe m´avait paralysé la jambe, m´enpêchant d´esquiver l´attaque...
Et voilà...
7ème donc (un premier, un deuxième, deux troisièmes, deux cinquièmes, deux septièmes...)
Avez-vous lu mon pavé?