CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:58:16

Youhou, voisin du dessus, je t´ai ramené ton pain au choc.... :ouch:
Catastrophe...... ce labo est plein de morceaux de chair et de sang.... ! :malade:

• se dirige vers le voisin du dessus qui est immobile, tout tremblant, en état de choc.... le prend aux épaules et le secoue doucement, récupère les uzis, l´air de rien, pour les poser à l´écart*
Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:24:08

Ouais, ben, le Kid, il a dû se barrer en vacances, voisin du dessus..... et je crois qu´il n´y a que lui qui pouvait venir à bout du boss avec sa poubelle... :(

Mais nous pourrions aller explorer son apt pour voir si nous trouvons des indications sur son lieu de villégiature.... :)

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:35:23

:rire:

Je crois bien qu´il habite au 4ème, voisin du dessus..... mais vous me donnez une idée.... la loge du concierge, nous ne l´avons pas encore visitée...

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:49:10

Ce n´est rien, voisin du dessus, vous êtes en état de choc (et particulièrement sensible ?) ....

Et nous ne devrions pas trouver le concierge dans sa loge..... vu le panneau "le concierge est dans l´escalier".....

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:08:06

Damned, voisin du dessus, c´est fermé à clef et pas la moindre poubelle pour défoncer cette porte ! :ouch2:

Comment allons-nous faire ? :hum:

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:17:18

J´ai trouvé, voisin du dessus, on va faire une empreinte de la serrure avec du pain au chocolat maché.... C´est pas une bonne idée, ça ? :-d

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:29:43

L´idée est rigolote, voisin du dessus, mais comment lui voler une clef pour ouvrir sa loge... pour savoir où trouver le concierge.....qui a la clef.... je sais pas si je suis très claire... :doute:

Alors qu´avec le pain maché, on en entre un bon bout dans la serrure, pour faire l´empreinte, on le fait sécher et on l´utilise comme clef... je sais toujours pas si je suis très claire dans mes explications vaseuses.... :hum:

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:30:32

On es nuls en enquêteurs, je trouve.... :rouge:

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:46:36

Attends, voisin du dessus, j´ai une excellente idée pour forcer la serrure de la loge.....

• redescend à la cave, récupère les uzis qu´elle avait totalement oubliés (un détail) et donne les armes au voisin du dessus qui a l´air de beaucoup s´amuser avec... :) *
Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:00:53

Bravo, voisin du dessus, :bravo: tu t´es débrouillé comme un chef !

Allons visiter l´antre du vilain petit concierge (qui postera plus tard en précisant qu´il n´est pas vilain) :)

Seigneur ! Quel capharnaüm..... il reste juste assez d´espace pour accéder à la petite pièce du fond...

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:05:45

C´est pour ça qu´on y va franco, voisin du dessus, on pourra toujours dire que nous avons subi une violente attaque de zombies et que nous avons déendu cet immeuble au péril de nos vies... :oui:

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:32:39

Désolée pour mon retard, voisin du dessus, prob de connexion...

• fouille et farfouille, ouvre des tiroirs d´où sortent des animaux immondes, ouvre des placards dans lesquels nichent des chauves souris, mais ne voit rien....*

A part quelques cartes postales, je ne voit rien de vraiment intéressant....

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:49:56

Regarde, Foumarc, le voisin du dessus tueur de zombies est venu à la rescousse..... et le concierge nous nargue depuis le palier..... vite attrapons-le ! :ok:

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:57:26

Euh... oui, tu peux sortir, voisin du dessus, tu pourras peut-être nous aider à attraper le concierge, Flo, qui fabriquait des zombies dans la cave pour devenir le maître du monde... Et il faut l´arrêter... sinon.... ça va être terrible !

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:58:21

Les ampoules ont encore laché, voisins du dessus, on se bouscule et le concierge en a profité pour se faire la malle.....

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:07:41

JE VOUS DETESTE TOUS !! !!!!! :diable: ..... voisins du dessus...

Puisque c´est comme ça, je m´en vais..... vous êtes pas drôles.... :non:

J´en ai encore la chair de poule.... beurk... :malade:

Je vais vous dénoncer à la modo, vous allez voir ce que c´est que de faire peur aux vieilles dames.... bande de galopins !! ! :-)))

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:12:20

P.S. les uzis sont posés près de l´entrée de la loge... à bon entendeur...voisin du dessus...

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:11:32

Bon, je peux revenir, voisine du dessus, elle est partie l´araignée de Foumarc ?

• entre et voit Narya en train de soutenir Foumarc durant ses derniers instants*
Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:19:20

Pas de problème, voisine du dessus, j´appelle les secours.....

• prends le mobile de Foumarc (il a plein de crédit), et fait le 911... euh, non....fait le 18.... euh, non.... appelle une copine, raccroche au bout de 10 mn et fait le 17*

C´est bon, les secours arrivent.....

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:26:50

C´est pas si grave, voisine du dessus, maintenant la cave est nettoyée, il n´y a plus de zombies dans l´immeuble...... nous n´avons besoin du concierge que pour changer les ampoules.....
D´ailleurs, il faudrait que nous trouvions des torches pour mettre dans les couloirs.... en attendant les ampoules...

• se dépêche de reprendre le mobile de Foumarc, de rappeler sa copine et de parler des soldes et des achats fa-bu-leux qu´elles ont fait*