Euhh.... t´es parti ou tu es en train de lire, voisin du dessus ?
Kty64
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:52:18
Je ne te le fais pas dire, voisin du dessus, surtout que Narya nous a prêté main-forte, nous avons trouvé la cache de Flo dans le Maine-et-Loire, Narya s´est tiré dans la jambe, et je l´ai laissée avec le Kid.... Résultat, Narya blessée, Flo en fuite, et le Kid introuvable... je suis très inquiète....
Kty64
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:12:19
oui, je veux bien, voisin du dessus.... il faudrait déjà fouiller ce labo pour trouver des ampoules neuves.... le concierge étant absent...
Kty64
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:17:26
Je bouges pas, voisin du dessus, j´attends.... dans le noir.... dans cette cave pourrie.... pleine d´araignées... Fais vite !
Kty64
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:34:07
Je vais chercher un tabouret, tu pourras changer les ampoules, voisin du dessus... et pour les araignées, j´avais gardé ma bombe insecticide...
va chercher un tabouret dans son apt, redescend sur le palier complètement essouflée, tend le tabouret à son voisin du dessus*
Kty64
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:44:44
T´as l´interrupteur là, voisin du dessus, fais gaffe... on dirait que des fils dépassent.... il a l´air aussi pourri que l´ensemble de l´immeuble...
essaie d´activer l´interupteur, se prend le jus, hurle, fait peur à son voisin avec ses cheveux dressés sur la tête*
Je crois qu´il va falloir trouver le disjoncteur à présent... ou appeler un électricien... à moins que ces fils ostensiblement dénudés servent à recharger les zombies un peu fatigués ?
Kty64
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:53:53
T´as du crédit, voisin du dessus ?
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:08:26
... un interrupteur bizarre...* tu crois que ça ouvrirait une porte secrete voisine du dessus? *lui aplatie quelques cheveux qui étaient restés figés en l´air*