CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:40:14

Vous avez entendu ma question ou je parle dans le vent ?

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:44:01

Bah ! Moi qui comptais vous faire lire un autre extrait dans pas longtemps... *feint de ne pas vouloir faire lire son extrait en essayant de convaincre, ce qui ne marche pas...*

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:46:45

MDRRRR !! !!! :rire:

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:48:09

Bon, d´accord kty, ton humour m´a franchement convaincue... mais ça va prendre un peu de temps, comme toujours...

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:49:21

Tidus aussi m´a convaincue ^^ si je peux faire quelque cjose pour lui remonter le moral je le fais volontiers ^^

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:52:13

Désolé, j´ai pas de chat et je suis alergique à leur pelage, malheureusement :snif2:

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:11:53

Bon, voilà l´extrait :

Adossés chacun contre un tronc, ils haletaient mais étaient tous soulagés.Alors seuleument Valariel parla :
- Des armées des quatre coins d´Eyawëna courent rejoindre Aegnor, le Seigneur des ténebres, ravageant tout sur leur passage. Les hommes sont impuissants faces à ces masses noires de gobelins et de drows.
Elle se tourna vers Jin :
- Seul toi pourra la convaincre. Son destin est tous les jours plus sombre et son pouvoir ne cesse d´accroître. Bientôt, elle ne lui résistera plus, si tu si tu ne la retrouve pas rapidement.
Puis, elle marqua une pause et regarda Daenor :
- Ta quête ne sera pas vaine... trouve-la et révèle lui ton secret. Cela lui sauvera certainement la vie dans d´autres circonstances. Tu as encore un rôle... à jouer.
Elle regarda Aleïmah avec douceur et dit :
- Ton frère, toi seule pourra le convaincre que ce que tu as fais n´était pas de ton ressort. Tu es le détail - si nfime soit-il - qui ne permettra pas à Narya d´échouer.
Jin sortit alors la photo de la jeune elfe et Valariel le prit entre ses longs doigts fins.
- Beaucoup de choses dépenent d´elle désormais. Seul L´amour que tu lui portes aura raison de sa conscience tourmentée. Il lui sauvera certainement la vie, mais ne pourra la protéger.
Puis, reposant la photo entre les mains de Jin, elle regarda tour à tour les trois compagnons :
- Retrouvez-les. Votre qu^te sera si sombre, que vous en perdrez peut-être l´espoir. Mais il y aura toujours une lummière, elle leva alors son regard vers le ciel, pour vous guider.
La nuit tomba brusquement alors. Mais pas une nuit paisible et étoilée, mais de sombre nuages nébuleux flottant dans le ciel, passant au-dessus de leur tête, comme s´ils cherchaient quelqu´un, ou... quelque chose...

Voila, voila. Moi personnelement, je préfère celui que je vous ai donné précédemment. Votre avis me sera précieux car il me permettra de rajouter des choses importantes ou au contraire d´en enlever d´autres qui dévoilent trop l´intrigue. J´espère que ça vous a plut ! ^^

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:14:42
  • dépendent *quête *lumière
Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:29:19

Comme je vois que vous êtes tous en train de manger et moi non, je vais aller me dégourdir ma main droite en continuant mon pitit chapitre... ^^

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:49:50

Merci beaucoup, voisin du dessus ! Ceela fait plaisir à entendre ^^
Bon, je vous laisse, cher voisin du dessus, je vais maintenant manger !

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:19:29

A mon avis il n´est pas loin...

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:32:12

Ce laboratoire empest comme pas possible...

• elle fouille les alentourss, ouvre un tiroir avec marqué "ne pas ouvrir" et sent une odeur pire que celle du pied de Kid, mais y trouve un morceau de journal encadré avec la région de Maine-etLoire et le bar : "Le Mateos" et voit une photo floue avec un homme qui lève une bouteille...de rhum ?*

Beuuuuh... cette odeur me donne une nausée...

• se retiens de gerber*
Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:37:44

Pas grave...
Oh ! des uzis... cela pourrait servir à Kid, ça... on devrait lui envoyer par la poste...

• dit-elle en se penchant et en pointant le fling sur elle, pour vois s´il marche...*

Euh, je devrais pas faire ça... j´ai déjà vu un truc dans le genre dans un film et le gas s´était flingué lui-même en appuyant malencontreusement sur la gachette...

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:48:54

Arf... merci kty, mais j´en ai vu des pires...

• sse relève et va chercher les ciseaux sur la table du labo tout en boitillant...*

Bon, j´vais essayer de pas y aller trop fort pour pas m´arracher la jambe...

• fouille dans la peau pour retrouver la balle et la brandit vicorieuseument alors qu´une flaque de sang s´étale au sol...*

Aïaaaaaa ! Ca fait mal, quand même... kty, tu peux aller me chercher un bandage, plizzzz ? J´ai pas très envie de me vider de mon sang... ouch ! pu*** de balle...

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:56:59

Pas vert fluo, voisine du dessus, pas vert fluo, mais bleu pas fluo du tout... Tu devient daltonienne ?

• dit-elle en regardant avec dégoût le bandage sur sa jambe et en se demandant si elle n´allait pas s´en chercher un elle-même...*
Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:04:53

Mais nan, mais nan... Je suis insensible a l´activité de la radio... et puis, si il est fluo, cela compense le manque d´ampoules, non ?

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:06:58

VoisinE du dessus... :rouge:

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:10:38

Eh ben Kid, (je ne t´ai pas pris pour une fille, je parlais à kty) tu vas mettre le panneau dehors, tu prends un truc de 4 ou 5 mètres de long, et tu appuie sur le bouton !

• dit-elle en prenant Kid par le bras, le panneau dans l´autre main et en allant dehors suivie de kty qui maudissait le manque d´ampoules...*
Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:17:13

Ca va pas ?

• dit-elle en lui mettant une gifle (et pas une petite gifle de rein du tout, une belle baffe) et en lui faisant une prise d´aïkido...

Pas question ! Je vous ai déjà dit que je ne crains pas l´activité de la radio !

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:18:10

C´est à Kid que je fais tout ça, voyons, c´est logique...
voisins du dessus...