CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kty64
Kty64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:19:00

Et tu vas voir, voisine du dessus, qu´il va miraculeusement retrouver toutes ses forces pour faire la fête à Paris... :-)))

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:38:19

Et l´essayer, c´est l´adopter.... n´est-ce pas, voisin du dessus... :)

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:41:23

Tu parles dans le vent, voisine du dessus, Tidus est trèèèèèès fatigué...... excès de WoW ou excès de fête..... :rire:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:45:59

Mais siiiiii, voisine du dessus, tu prêches des convaincus.....
UN EXTRAIT, UN EXTRAIT ! :svp:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:49:54

Tu as la réponse à ta question, voisine du dessus.... alors, que peux-tu faire pour Tidus ?

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:55:02

Pas de souci, voisine du dessus, tu prend un chaton (avec des gants cause allergie), tu le mets dans un beau carton, et tu l´expédie par la poste.... c´est facile ! Tidus n´a pas précisé s´il le voulait vivant.... :sournois:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:58:30

Non, pas moi... jamais.... voisin du dessus.... c´est Narya qui achèvera la bête.... :rire:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:32:44

Mon concierge du dessus a très bon goût.... :-)))
Encore bravo, Narya !! !! :bravo:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:47:33

Narya mettra "à tous mes voisins qui ont été mes premiers fans, et à mon concierge préféré qui va devenir le maître du monde si le Kid n´intervient pas rapidement"..... :rire:

flo9449
flo9449
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:50:43

:lol: Kid ne me trouvera jamais car je suis caché dans un endroit top secret qui se trouve exactement à 3,52654 km au nord du bar "Le Mateos" qui se trouve dans la région du Maine-et-Loire :-d

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 16:26:17

Effectivement, j´étais pas loin de mes voisins du dessus... attendant patiement que le concierge donne le détail qui trahisse sa location !
Nyark ! Nyark ! Nyark ! :sournois:

• prend la poubelle sous le bras gauche, le clone du concierge sous le bras droit et se met en route*

ps : j´avais pas encore pris le temps de lire le texte de la voisine Narya_, c´est vachement bien ! :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 16:43:15

Merci beaucoup, voisines du dessus !

• met le clone dans la poubelle pour se libérer une main*

Arf ! Y a vraiment plein d´indices sur la localisation du concierge dans ce labo...

• regarde l´énorme poster sur le mur qui représente une carte du maine et loire avec une grosse croix rouge là où il y a un bar et plein d´autres indications autour*

Hum ! Peut-être qu´il notait ça pour pallier à des trous de mémoire ? :rire2:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 16:51:05

Ho tiens, la voisine du dessus mange vraiment salement, elle s´est mise plein de ketchup sur la jambe ! :rire2:

• dit-il sans remarquer le trou par lequel le "ketchup" jaillit*
Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 17:06:36

Pendant que les voisines du dessus, discutent à propos de la couleur du futal de Narya et de son assortiment avec le bandage moisi... J´en profitais pour examiner un peu plus le labo quand je fis soudain une découverte étrange dans un des tiroirs : une sorte de gros bouton rond et rouge qui clignote avec un panneau au dessus sur lequel est écrit en grosses lettres : Danger, ne surtout pas appuyer sur le gros bouton rouge, sinon... (le reste du panneau est endommagé et illisible)

Hum ! Hum ! Je me dis qu´il faudrai en parler d´abord au voisines du dessus...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 17:12:20

Hein ? quoi ? Retirer son pantalon ?! :ouch:

Mais bien sur ! C´est exactement ce qu´il faut faire, d´ailleurs je vais m´en charger moi-même, et avec les dents s´il le faut !
:gni:

• dit-il, la bave aux lèvres*
Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 17:22:20

Hum ! Je plaisantais voyons, voisine du dessus !! :peur:

• dit-il, en se tenant droit et fier, malgré la superbe marque rougeoyante de main sur ses joues* :rouge:

N´empêche, ce vert fluo, c´est joli ! Et ça doit être pratique dans l´obscurité ! ^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 17:34:44

Bah... Bleu, vert... c´est presque pareil, voisine du dessus, surtout quand c´est actif de la radio ! :rire:

Et puis, ne t´inquiète pas pour moi je sais me tenir... Je suis pas un pervers qui profiterait de l´obscurité qui nous entoure pour tenter de... Oops ! je glisse sur la flaque de sang !! :ouch2:

• se casse la figure et atterit, la tête la première, en plein milieu du buste de la voisine du dessus*

Heu... Désolé !. ... Hé ! Hé ! :gni:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 17:49:36

Ouch ! :fou:

A ce moment, une alarme retentit dans la cave, avec une voix agaçante qui répètait "Danger ! Vous avez appuyé sur le gros bouton rouge interdit malgré les avertissements, soit vous êtes trop curieux, soit vous êtes fous, soit l´un de vous est un pervers qui s´est pris une giga-baffe qui l´a envoyé pile sur le bouton, mais en tout cas, vous aller avoir de gros problèmes très prochainement car ce laboratoire secret va devenir un plateau pour une émission de télé-réalité d´ici quatre mille six cent vingt-cinq heures, trois minutes et deux secondes !. .."

Damned ! :malade:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 18:03:22

Heu... ben, d´un autre côté...
Ptiou ! Ptiou ! *crache ses dents*
C´est po grave, ve fuis habitué mais ve pense qu´on a larvement le temps avant le carnave...

• ramasse ses dents et se les replace avec un marteau*

Vut ! Elle est pas à moi fette dent là !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 18:38:52

Désolé, je m´étais un peu absenté, je vais d´ailleurs y aller ! :-p
A deux mains Narya et les voisins du dessus !^ ^