Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bonjour les voisins mon PC est endomager a couse dun coupur dilictricity qand je lai alumer un missage me di qand ficher est endomager
hier 2 foix que lilictricity ce coupe mon PC est devunus trop long
jappelle l´informaticien jespere que sa ne vas pas recumencer les couper ilictric
je vai ési´est une difragmontation
jai fini la défragmontation redimarrer le PC tout est devunu bleuun message de virification est venu est il est rapid le problem est réparrer
Heuuuuu... a vrai dire, j´en sais trop rien... je vais y réfléchir...
Voisine du dessus...
Merci pvi !
J´aimerais avoir vos avis, chers lecteurs et voisins du dessus... s´il vous plaît
Au fait, kty, tu crois que Kid a réussi à s´enlever cette poubelle du pied ou qu´il est parti au travail avec ?
Merci, pvi !
Kty ! Doucement ! Tu as fait à Kid ! (enfin, j´espère pas...)
Kid, il faut t´enlever cette poubelle du pied. Tu peux pas continuer comme ça !
Kid... c´est ton pied ?
Au fait, ça va mieux ?
Eh toi, là ! reste ici !
Tu vas...*respire malencontreuseument et devient verte* resder ici bour essayer d´enlever la boubelle du bied de Kid, OK ?
Et drouver ude solution bour cette odeur ébouvandable...
L´odeur ! Voila pourquoi elle me disait quelque chose ! C´était l´odeur du zombie qui s´était soulé au mariage de ma marraine...
Heuuuu... Kid...
Oh mon Dieu, quelle odeur !
Oh la, laaaa ! Kid, ton pied est, heu... vraiment heu...
Bon, bye, bye, tout le monde !
Damned, comme tu dis, voisin du dessus...Si le vrai concierge nous a berné, ça veut dire que... c´est lui qui veut partir à la con quête du monde ?
Bye, bye !