Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui et moi j'en refais aujourd'hui...euh nan je suis balade, pas de bisoux
microbes et crobes entier gare à vos fesses!!!!(merci kty pour cette magnifique phrase dont tu es la seule détentrice!)
MDR Nimette !
Ma VDD est trop crevée pour faire des blagues à elle !
Je suis crevée et balade ba chère VDD...bais ça be fais blaisir de vous voir quand bêbe! coeur:
Cela ne m'étonnes pas que ma voisine du dessus soit crevée, elle a bu du lait fraise toute la nuit hier.
euh VDD on va se calmer quand même, j'ai pas commandé de bière moi...Et pis c'est bon le lait fraise, qui n'en veut VDDessous?
Préfère le lait menthe VDD !Et un gros Poutou a Nimette et à tous mes VDD !
Mes voisines du dessus aiment le lait... et sont très affectueuses.
C'est normale chère voisine du dessus, avec des voisins aussi charmants et adorables
Lait et bizous.... le secret d'un bon rapport de voisinage ?
Oublie pas les biscuits avec le lais VDD (suis gourmande )
Au chocolat miam merci Voisine du dessus - Soeurette Nimette !
Suis pas une goulafre moi Ma Voisine du dessus donne trop a manger ça va gaspiller
J'prends juste les cookies
Ma VDD Nimette, Tu me passe le lait STP ?
Heu ... non
Par contre VDD soeurette j'aime bien
Alors Ma voisine du dessus - soeurette - Nimmette - J ... (oula ça commençe a faire long) Je mangerais bien des crèpes ce soir qu'est-ce t'en dis ?
Si mes voisines du dessus ne veulent pas gâcher, je veux bien me charger d'une des deux tartes au chocolat et d'un chocolat chaud...
Ma voisine du dessus m'ignore...
ça s'explique peut être pas le fait qu'elle ai déjà goûté à tes tartes au chocolat?
Mon voisin du dessus Foumarc a oublié de mettre son *Mode fouteur de merde* OFF.... et a oublié de dire voisin(e) du dessus...
Pas d'accord VDD Soeurette
Si il s'en va ce sera bcp moins drole
Allez quoi... Reviens VDD Foufou