Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mon voisin du dessus sait manier l'ironie avec maestria !
Ma VDD a confondu un "o" avec un "a"
Mon voisin du dessus à raison! On dit Moestria!
Réponse pour mon voisin du dessus VGM :Maestria : brio, virtuosité...maîtrise dans l'éxecution de quelque chose.
Ma voisine du dessus use elle du lèche bottage avec Maestria
[ Nan, nan, je déconne, hein xD ]
j'emerde mon voisin du dessu
Bonjour VDDs (au pluriel je parle bien sur) et un énorme bisou à foufounet, kty et bettyblue, ça a été long une semaine sans vous et le fofo!!!
VDD Nimette ! Tu nous a manqué aussi !
Ben là je manque pas à grand monde je crois qu'on est que 2 sur le fofo, alors vite VDDs revenez (je repars vers 16h)
Ma voisine du dessus Kty a tort
Et non, je confirme, Kty a raison
Mon cher maire du dessus, pour une fois vous avez tort, et vous vous enfoncez ^^
Je me lève et je confirme !
VDD VGM mais j'ai vérifié (t'as fini de m'faire douter oui ?)Et c'est bien Maestria et Maestro encore une fois
et aussi pour mon voisin du dessous qui a désormais plein de trous dans son plafond.
A lundi très très loin dans une autre dimension.
Ma voisine du dessus passera-t-elle demain ? That is the question.
Merci pour votre soutien chers voisins du dessus et merci , en passant, à Monsieur Larrousse qui écrit de si belle définitions^^
Et merci à VGM qui sait si bien me mettre en valeur^^
Salut les vdd!C'est bon je ferme ? Tout le monde est couché?
Bon retour parmis les fous Nimette!
Ferme pas ! 'suis encore là, voisin du dessus
Roooo voisine du dessus ça n'était pas mon intention! Et attention! C'est un pigeon "Magique!"
Mon voisin du desssus m'a enfermé dehors ^^
Mon voisin du dessus n'a pas pigé qu'il passait pour un abruti en disant cela ^^ Comment ça, j'suis déshérité ? ah bon ]