Nooooon...
pas possible
mon voisin du dessus à enfin écris son com´ 
Alors...
Je vais faire assez courts sur ces deux (courts) extraits.
Ils sont bien, absolument rien à redire ^^
--> merci ^^
Seulement comme je l´ai déjà dis et redis.... certains passages sont dis un peu rapidement ^^
--> je sais, et j´ai modifié ça, sauf si c´est du lien dont tu parles ^^
Mais ce n´est pas une très grande faute, J.K Rowling elle même fait certain passage super rapidement (même si je persiste à voir ça comme un défaut ^^ Et puis J.K Rowling n´écrit pas les meilleurs livres ).
--> je dois prendre ça comme un compliment ? 
Mais bon, ça me plairait plus si tu ralentissais un peu par moment. Pour dire quoi ? Absolument aucune idée ^^
--> rahlala, ces fanfiqueurs... ^^
Mais un peu plus de réfléxion ne ferait pas de mal.
Car on va un peu trop vite de "Amy s´est fait enlevé par des types qu´elle connait pas" à "Amy connait Logan".
´fin bon
--> oui oui, je te signale que j´ai modifié ça, mais que vous ne pourrez le lire que sur Fable...
ou même, sur le livre, puisque à mon avis je modifierais encore des trucs quand j´aurais fini... ^^
Sinon, point de vue scénar, ça m´a l´air assez bien ^^
Bien que j´ai ptet pas tout capté le rapport entre Logan et Amy (enfin, c´est peut être voulu....).
--> oui, comme tu dis, c´est voulu 
Mais j´ai hâte de voir l´arrivée du vrai scénario.
--> Hum...le coeur du livre, c´est ça ? Je crois pas que tu le liras, sauf si mon livre paraît...car je m´arrêterai au second chapitre désolée, mais sinon cela ne servira quasiment à rien de le publier... :p alors, je vous ferais baver jusqu´a la sortie (si j´y arrive...
)
Voili voilou, chère voisine du dessus ^^
--> eh ben...je l´aurais attendu, ce com´... ! Mais merci beaucoup, gag