CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:02:16

:lol:
Mon patron n´est pas aussi féroce....

Je te laisse, voisin du dessus, bon appétit ! :-d

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:13:06

Je ne ferai pas de topic à la place du voisin Foumarc, voisin du dessus.... ce sont vos énigmes, cela doit être votre topic... :-)))

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:26:35

Tu sais, voisin du dessus, un topic m´occupe déjà bien assez..... et puis c´est toi qui fait de belles énigmes... :-)))

Narya_
Narya_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:14:55

:rire2:
Bon, je souhaite une bonne nuit à mes voisins du dessus...
Bizous :coeur:

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:23:00

Bonne nuit à tous mes petits voisins... :coeur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:09:22

Ca faisait longtemps que j´étais plus passé dans l´immeuble, voisins du dessus :-d .... quoi ? ton extrait, Narya ? :peur:
Et bien, heu, et bien.... je le lirai ^^ :dehors:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:42:25

Quel extrait? :fou:

Narya_
Narya_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:02:53

VGM : l´extrait de "L´histoire de l´écologie" chapitre 15, page 289, paragraphe 4567, ligne 50489...voyons... tout le monde sait ça... :sarcastic:
gag : tu liras quand t´auras le temps :oui: mais j´attend ton com´ avec impatience :coeur:
Voisin(s) du dessus...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:16:40

Je l´aurais bien lu en ce moment même, voisine du dessus mais je crois que tu attends Raven aussi, non ? ^^
Alors là j´écris ma fic, et je lirais sans doute demain aprem´ :coeur:

Narya_
Narya_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:41:16

Oui, voisin du dessus, c´est vrai qu´il faut que tu finisses le prochain chap. de Raven :coeur:
Donc, c´est cet après midi que tu dois me dire ton avis, si j´en juge par les dates... :sournois: :-d

flo9449
flo9449
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:38:43

aller remonte petit topic ^^

:up:

Narya_
Narya_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:49:30

M*rde ! J´ai oublié une page... :fou:
La 211...
gag : la date d´écriture de ton com´ est périmée :-d

Narya_
Narya_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:03:47

Gag, tu as du pain sur la planche :-d
Je vous quitte après cet extrait :-d sans doute un peu plus court que les autres...
Bonne lecture :-)

Je me rendis compte, de retour à la réalité, que je me tenais la tête et qu’une douleur fusait atrocement dans mon crâne. Elle se calma peu à peu. J’ouvris mes yeux. J’observais Logan avec appréhension. Il me rendit mon regard, qui disait franchement :
« Calme-toi, tout ira bien… »
Je gardais tout de même cette inquiétude au fond de moi. Je n’étais pas rassurée. Les paroles d’un homme me tirèrent de mes pensées :
- Alors, connais-tu ce jeune… hum… homme ? me demanda-t-il.
Je n’arrivais pas à prononcer un mot. Bien sûr que je le connaissais ! Mais les paroles restaient coincées dans ma bouche.
Tout à coup, d’autres flashes apparurent devant mes yeux. Je regardais la scène se déroulant sous mes yeux avec tristesse et étonnement à la fois. Je n’entendais aucun son, mais je voyais tout. Et ce que je regardais me laissa sans voix.
La scène se déroulait dans cette même clairière, là où je m’étais retrouvée avant que l’on ne m’assomme à nouveau. Mais cette clairière, était rajeunie de quatorze, longues, années. Le jeune homme était bien bleu. Mais vraiment tout bleu. Sa peau, ses cheveux, tout. Sauf ses yeux. Eux, ils étaient gris. Mais d’un gris si vivant, qu’il me figea sur place. Je continuais à regarder la scène avec cette même tristesse. Le petit garçon était là, lui aussi. Mais aucune trace de la jeune femme. Elle s’était comme… volatilisée. Je me laissais envahir par les émotions et les larmes commencèrent à rouler sur mes joues. Mais je n’avais pas bougé d’un pouce. Seules ces perles transparentes qui roulaient de mes joues certifiaient que j’étais vivante.
Encore cette fois, les images disparurent aussi vite qu’elles n’avaient apparu. Je me retrouvais à genoux, au milieu de ces hommes et femmes qui me regardaient de travers, pendant que je fixais Logan. Mais qu’avais-je donc fais pour qu’ils m’observent ainsi ? Mais lui, Logan, me regardais comme s’il avait compris ce qui s’était passé dans ma tête. Comme faisant partie de mes sens et de mon esprit…
J’essuyais les larmes qui étaient encore sur mes joues humides, puis je me relevais dignement, me redressant de toute ma hauteur. Je ne voulais pas les impressionner. Je voulais simplement qu’ils sachent que je n’aimais pas le regard avec lequel ils m’observaient. Ils durent comprendre le message, car ils sourirent.
- Alors, le connais-tu ?
Je lui répondais malgré moi :
- Oui. Mais lui m’a connue en premier. Et il m’a protégé. Jusqu´à aujourd’hui.
- Exactement.
Je me tournais vers la voix qui avait parlé. Ce fut Logan qui avait affirmé ce qui venait de sortir de mes lèvres. L’assemblée hocha la tête. Moi, je perdis la mienne. Trop d’émotions se mêlèrent avec les souvenirs douloureux que je détenais déjà à l’intérieur de moi-même. Je retombais au sol, la vitesse des flashes et des douleurs se succédant me martyrisant l’esprit.
Ma mémoire chevauchait le passé, les tumultes de souvenirs se bousculaient indifféremment, et moi, je me roulais par terre dans un dernier cri de douleur.

Kty64
Kty64
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:16:34

C´est toujours aussi bien..... je dirais même de mieux en mieux...
J´adore. :coeur:

Narya_
Narya_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:32:08

Bon, je viens de me relire, et je me suis rendue compte que certains passages vont...trop vite...mais je vais arranger ça... :g) ça c´est pour gag... :-d
Voisins du dessus...

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:01:42

Narya? Il est mort le mec? :question:

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:04:12

Hé les voisins du dessus, je vais bientôt atteindre les 12000 messages donc je ferais une petite fête à laquelle j´invite tout l´immeuble.

:fete:

Narya_
Narya_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:03:08

Ah ouais, voisin du dessus... :-d plus que cinquantes messages exactement ^^ :fete:
Mais quel mec qui est mort, voisin du dessus ? Personne n´est mort, là... :( je vois pas du tout...

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:35:57

"Ma mémoire chevauchait le passé, les tumultes de souvenirs se bousculaient indifféremment, et moi, je me roulais par terre dans un dernier cri de douleur."

Bah il est mort là ? :(

Narya_
Narya_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:39:57

Déjà, ton mec, là, c´est Amy, et Amy, c´est une fille... :-d voisin du dessus...(plusieurs accords avec les verbes aux adjectifs le montrent :"...je n´étais pas rassuréE..."
Et non, elle n´est pas morte, ce n´est que le début de l´aventure... :sournois:

La vidéo du moment