CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

_poly_
_poly_
Niveau 7
23 août 2007 à 01:51:16

c bien pour la page 155 mais honnetant y a baucoup de chose a revoir phrases et mots ki pourrai ameliorer la comprehension et faciliter la lecture tu devrai te faire aider par des amis proche et travailler ensemble (amis ou parent de preference)
je parle pas du senario ki es bon tu a des bonnes ider
mai si tu le tape en pensant ke tu ne peut pas faire mieu tu le retapera encore une foi c sur il y a baucoup de boulot mai les ecrivain n ecrive pas des milier de livre par an et si je pui dire si il en ecrive un bon dans l années ses deja k il sont bien travailler et eu on l experience et les moyens
ce la dit tu n aprecie peut etre pas mon opinion mai je prefère te dire se ke je pense pour ne pas blaquer se ki peut etre bon et avoir l envi de faire bien kelke chose il faut prendre son temp meme si tu met 1,2an ou plus et oui si tu fait des etude en meme temp on peut pa etre o four et o moulin le premier bouquin t apren sur le segond et in si de suite et ses a partir de la ke lon est de plus en plus rapide l experiance ses ce ki fait l homme ou la femme et le mental avoir la puissance psycologique pour travailler dure sans faiblir
mais la prioriter sont les etude ki t aideron a acomplir tes reves

_poly_
_poly_
Niveau 7
23 août 2007 à 07:21:01

tu va me dire c le chaudron ki se fou de la marmite ki a le cul salle :lol:

Narya_
Narya_
Niveau 10
23 août 2007 à 09:21:59

Non, pas du tout...ton commentaire ne me vexe pas. Et c´est seuleument la 1ere fois que je le tape, alors au fur et à mesure il y aura des choses à modifier, c´est sur. C´est pourquoi j´apprécie ta critique :-)

Kty :d) j´espère que tu es moins triste après ça. Ca me fais plaisir de te (et de vous) faire plaisir.

_poly_
_poly_
Niveau 7
23 août 2007 à 10:04:17

pour l autre parti du texte (je ne les lut k une foi )
mais on voi une nette diférence ses baucoup mieu, meme tres bien on voi ke ta eu plus de mal a ecrire la premiere parti ki a mon avis avec kelke phrase remanier et d autre mot substituer a d autre sera genial bon courrage pren ton temp tu va y arriver
ses sincere j ai pas de pitier ( on me fait des reflexion dans la vie je pren sur moi et j en ressort ke meilleur)bonne continuation et felicitation

Narya_
Narya_
Niveau 10
23 août 2007 à 10:05:25

Merci :rouge:

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
23 août 2007 à 12:27:43

bonjour les vdd

_poly_
_poly_
Niveau 7
23 août 2007 à 12:30:27

salut vdd

_poly_
_poly_
Niveau 7
23 août 2007 à 12:35:31

et tu bien sur de sa :d) o tu parle de mon orthographe
je prend des cours le soir mes j du mal encore laisse moi le temp :lol: le francais est tres compliquer :gni:

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
23 août 2007 à 12:45:51

@narya
il avis de gas un avec un job est l´autre sans sont amis qui a un job lui a dit tu est un champion un kilur dit est il a dit je suis un kilur sont amis dit vas le chercher se bolo il ala chercher sont job on disent quille est un kilur il rutourne chez sont amis est il lui dit jai trouver un job trés bien lui dit sont amis on suit il vas ou job est il plur il tena un ache prés dun vache sont job éter boché le patron vient il dit a c´est ompeloiy c´est lui le kilur :rire:
@still vous vous dit qand les pole auront des dont
qand les phoque auront des coque

_poly_
_poly_
Niveau 7
23 août 2007 à 15:03:35

oui c vrai c ton still de bouquin qu y a t il sous ton oreiller?

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
23 août 2007 à 15:14:44

les vdd jai un prob qui dur de puis 3mois c´est lozur un débille qui me colle ou basket comment son´débaraser de lui svp
il vient toujor me fatiger avec c´est histoir de ça vie

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
23 août 2007 à 15:25:33

parfois oui

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
23 août 2007 à 15:48:59

je lai installer

Kty64
Kty64
Niveau 10
23 août 2007 à 16:39:57

Oula, il va falloir que je potasse ma géo.... :lol:
Fesse-sur-Loire.....

Kty64
Kty64
Niveau 10
23 août 2007 à 16:42:07

Oh.... l´indice pourri ! :lol:

Kty64
Kty64
Niveau 10
23 août 2007 à 16:45:19

Cherche un département, voisin du dessus...... le Bas-Rhin était une bonne idée....

Kty64
Kty64
Niveau 10
23 août 2007 à 16:46:41

A ben, voilà, la réponse est déjà donnée.......

Kty64
Kty64
Niveau 10
23 août 2007 à 16:49:47

Le père Fourasse a eu les chocottes devant Foumarc, oui..... voisin du dessus....

Kty64
Kty64
Niveau 10
23 août 2007 à 17:03:19

Bonsoir, Dom ! :-)))

Ben, oui, voisin du dessus, ces constructions modernes sont réellement immenses..... regardes, pvi est en Algérie, Dom dans l´Aisne, Narya dans les Alpes-Marritimes, Toi sur Paris, et moi dans les Pyrénées-Atlantiques.....

Sans internet, nous ne nous serions jamais adressé la parole..... les constructions modernes ont aussi du bon, finalement... :-d

Kty64
Kty64
Niveau 10
23 août 2007 à 17:05:39

Sur ces bonnes paroles, je vais te laisser aussi, voisin Foumarc, et je te souhaite une excellente soirée. :bye:

La vidéo du moment