CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 10:59:55

Heureusement pour toi, parce que j´arrive... :-d

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:08:06

Salut ! Je disais : heureusement que tu es content, parce que si tu ne l´étais pas, comme j´arrive...enfin, tu devines la suite. :-d

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:15:09

Narya ? C´est un nom elfique, inventé par Tolkien, et ça veut dire "feu" ou "flamme". Dans le Seigneur des Anneaux, Narya est l´anneau de feu de Gandalf. Je suis contente que mon pseudo te plaise !

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:16:17

Oui, au fait, salut dom ! Ca doit faire un bail que t´es pas venu sur ce topic, non ?

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:24:26

Quel rapport avec nos sujets de conversation...?
Aaaah, je pige...tu parles de kty, n´est ce pas ? De toutes les pages que j´ai lues, voisin du dessus, je n´ai jamais entendu parler de Lost ici.

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:28:22

Si, avec un mois de vac´, c´est sur, mais je parlais de l´absence de dom de ce topic...j´ai pas dit que je le voyais pas...voyons, voisin du dessus, tu confond tout... :)

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:29:48

Splat!

• se frappe le front en guise de honte...comme ça :d) :honte: *
Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:32:34

Bah, en fait j´ai eu 2 mois mais je suis partie pendant un mois...j´ai d´ailleurs envie de retrouver mes cop´s...

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:32:56

voisin du dessus...

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:35:12

Dis, pour te remettre de ce que je t´ai dit, ça te dit un pitit extrait, voisin du dessus ?

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:40:57

Hum...je ne suis jamais sortie avec personne...je suis fière de mon célibat...je parlais de mes amies et copines...

Oui, un extrait de mes écrits...Pourquoi ? :ange:

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:44:47

Non, pas du tout, j´ai beaucoup de copains mais je ne suis jamais tombée amoureuse...alors pourquoi sortir avec un mec...? Franchement, je vois pas l´întêret...

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:45:18

Voisin du dessus...

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:48:09

Oh, je te crois...
bon, le pitit extrait arrive !

Narya_
Narya_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:48:53

Chapitre 1
Descente en Enfer

- Rapporte la moi…
- Oui maître.
Une voix grave avait répondu à l’ordre. La tour résonnait de murmures et de rumeurs. Tout était sombre. Même le soleil ne parvenait pas à percer l’épaisse couche de nuages. Aucun visage n’était visible. L’espoir n’était plus. Les créatures étaient esclaves de leurs propres folies. Il y avait ici-bas des nains, des elesstrals, des elfes… mais surtout des hommes. Et ces hommes, se disant si fort et montrant leur musculature au monde, semblaient se rendre compte que la véritable force à présent était de ne pas sombrer dans la folie qui se présentait à eux comme une sauveuse. Mais je sais que cela ne nous sauvera pas du destin qui se présente à nous, aujourd’hui. Il est si dévastateur, si abominable, plein de préjudices… et de mort. Je suis un elfe et je n’avais jamais autant subi de torture et d’esclavage de ma vie. Je savais que seul un pouvoir démesuré pourrait nous sortir de cet enfer. En attendant le bon moment de m’enfuir, j’écris tous les soirs dans ce livre, les aventures qui suivront. Lorsque le temps nous manquera, la magie les fera s’y retranscrire toutes seules. C’est pourquoi que ce que vous lisez, ce passe en même temps que ce récit qui sera fait d’autres mains que la mienne, je l’espère. Mais pour cela, il faudra déjà que je sorte d’ici. Ce qui ne sera pas une emprise facile…
J’observais les créatures à peine endormies qui gisait au sol, telles des cadavres au milieu d’un champ de bataille. Beaucoup étaient meurtris et fatigués par le travail forcé de la journée. N’ayant de l’eau et des vivres qu’une fois par jour et en petite quantité, beaucoup mourraient de faim ou de soif… c’est pourquoi je vidais le pichet d’eau à ma droite. Je me regardais autour. Nous étions dans les profondeurs de la terre, creusées par les serviteurs du « maître », qui n’était pas le mien. Je levai la tête. Il me faudrait beaucoup de patience pour réussir à m’échapper d’ici. Le ciel était lointain, mais je ne voyais plus les quelques rayons de soleil qui perçaient autrefois les nuages noirs. Le « maître » avait sans doute lancé un sort qui, quand certains de ses esclaves ou serviteurs avaient la moindre parcelle d’espoir, faisait que le soleil réussissait à percer les nuages maléfiques. Et ceux-là mourraient dans d’atroces souffrances. Mais moi, l’espoir je l’ai perdu depuis longtemps…

Kty64
Kty64
Niveau 10
22 août 2007 à 22:32:41

Que Foumarc revienne.... :snif: Je vais copier mon post pour qu´il le voie en arrivant sur cette page, voisine du dessus.....

:d) FOUMARC..... reviens-nous vite ! J´ai besoin de tes blagues, j´ai besoin que tu me charries..... :snif:

Tu pourras dire tout ce que tu voudraaaaaaaas ! :snif2:

Pliz..... :ange:

Kty64
Kty64
Niveau 10
22 août 2007 à 22:36:46

Et je te remercie pour ta sollicitude, voisine du dessus, ça me fait bien plaisir.... :-d

J´y pense.... tu sais, je suis secrétaire de profession, donc je tape assez rapidement en dactylo..... si tu veux m´envoyer tes feuilles par mail (mon adresse est dans mon profil), je peux les taper sur Word rapidement et te les réexpédier..... c´est toi qui vois.... :-)

Kty64
Kty64
Niveau 10
22 août 2007 à 22:47:24

C´est que je ne veux pas abuser..... mais un autre extrait me ferait bien plaisir, voisine du dessus.... :-)

Kty64
Kty64
Niveau 10
22 août 2007 à 22:49:39

Pour les feuilles par mail, il suffit de les scanner..... et les fichiers Word sont correctibles..... mais c´est toi qui vois.... je comprends parfaitement que tu préfère t´investir au maximum dans ton roman...... :-)))

Kty64
Kty64
Niveau 10
22 août 2007 à 23:01:50

Il me plaît beaucoup !! !! Merciiii..... :merci:

Et là, je n´ai rien à dire. J´ai lu et je n´ai pas vu de fautes......

Le seul point qui pourrait faciliter la lecture, ce serait de sauter une ligne de temps en temps pour séparer les paragraphes et aérer ton texte. C´est tout.

Et encore : :bravo:

La vidéo du moment