CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
16 juillet 2007 à 15:25:05

salut mes voisins

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
16 juillet 2007 à 15:30:06

non :-) allore comment ca se pace aissi il a troi jeur que je ne nai tai pas la

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:31:31

Moi non plus, voisin du dessus, je n´étais pas là...... et j´ai vraiment du mal à être présente.......
J´étais en week-end....
Et toi, comment vas-tu ?

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:32:06

Oh, Dom..... :lol:

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
16 juillet 2007 à 15:34:04

tres bien jai trouver des amis est faitre des parter de track mania c´est la couse de mon absence

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:36:35

Je ne connais pas "track mania", voisin du dessus.... l´essentiel est que tu te sois bien amusé.... :)
Moi aussi, j´ai des absences....

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:43:02

Merci pour tes renseignements, voisin du dessus.....

Dom, tu me fais penser à mon mari (c´est un compliment), il suffit que je commence à partir en vrille, et il enchaîne avec entrain..... il doit être un peu maso.....

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:46:50

Mon PC refuse de lire ton clip, voisin du dessus.... tant pis, c´est pas grave..... on va pas se prendre le bec pour si peu....

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:55:06

Oh non, voisin du dessus...... et lui trouve ça très amusant.... moi aussi, je doit bien le reconnaitre....
En général, je lui dit une phrase totalement innocente.... il me regarde fixement..... et on éclate de rire ensemble.... et là, il arrive que ça dure longtemps.... :-d

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:07:09

C´est pour ça que c´est un compliment quand je compare un homme à mon mari..... je l´adoooore..... et j´ai bien l´impression que c´est réciproque.... :) et comme tu dis, l´un dans l´autre, l´important c´est la complicité.....

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:19:06

Bah..... c´est pas possible sur un forum de jeu... :non:

C´est trop impersonnel..... il manquerait plus que ça, qu´on apprenne à s´aprécier en écrivant juste des bêtises au sujet d´un jeu vidéo.... voisin du dessus.....

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:27:45

J´en profites tant que le concierge est en vacances........voisin du dessus...

En fait, en ce moment, à cause d´une crise de rire au mauvais moment, c´est assez calme le soir..... dès qu´on essaie de "faire du bruit" le soir, on se marre...trop... :p) ..... et c´est tout....

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:36:02

D´ailleurs, j´ai lu que nous allions avoir un concierge remplaçant en la personne de "dark raider" qui s´était présenté en tant que tel.... à voir.... voudra-t´il, lui aussi devenir le maître du monde....

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:46:47

Ah oui.... tu as raison, voisin du dessus.... nous n´avons pas encore exploré le placard à balais et les boîtes aux lettres.... il est bien dommage que les enquêteurs de l´immeuble ne soient pas là pour continuer cette enquête..... c´était assez amusant, et, surtout, distrayant durant ces longues heures de bureau en été....

La dernière fois que j´ai vu le Kid, il était tout nu sur le canapé du concierge..... Narya est en vacances.... Foumarc est je sais pas où... :cool:

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:52:29

Je te souhaite une excellente soirée, voisin du dessus..... et essaie de ne pas trop stresser Gnafron.... fais-lui moins de grimaces, il aura moins peur le soir.... :-d

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:01:08

Bonsoir, voisin du dessus ! :-d

C´est dommage, tu arrives quand on s´en va.....

Bah, on prendra un petit apéro plus tard..... :-)))

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:51:44

Attention à ce que tu dis, concierge remplaçant..... le vrai concierge est le fondateur de ce topic.... il est actuellement en vacances et tu ne fais que le remplacer.....
D´ailleurs, si tu pouvais nettoyer un peu cet immeuble.... tout est cassé, des bouts de zombies trainent un peu partout, et ces ampoules de couloirs ne sont pas régulièrement remplacées....
Allez, au boulot ! :-d

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:57:25

Non, non, non, concierge remplaçant du dessus..... ça c´est le tarif pour le concierge officiel...... :non:
Pour un remplaçant, c´est le concierge officiel qui décidera de ta paie en fonction du travail accompli durant les congés d´été... :oui:

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:56:55

Bon appétit, Darkraider ! :)

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:11:25

Que voilà un concierge remplaçant efficace.... :-d
Par contre, il serait souhaitable que mon concierge du dessus pense à dire voisin du dessus dans ses posts..... :-)))
Pour le maçon, je verrai si je trouve une âme charitable qui voudra bien donner un coup de main.... :)