Lol, desolé, voisins et voisines du dessus, je vous dois une petite explication :
Lorsque j´étais dans la cave, sans trop comprendre pourquoi (p´tet parce que j´avais vu le clone du concierge tirer sur une espece de chandelier en forme de levier dans un coin de la cave) je me suis subitement retrouvé dans un grand couloir sombre que j´ai eu quelques difficultés à traverser (suite à quelques escalier, araignées mutantes et autres zombies, d´autant que le propriétaire avait eu la bonne idée de ne pas mettre d´interrupteur à chaque bout du couloir...) Ensuite, je suis arrivé ici, par cette porte...
- montre une porte dans la chambre, à côté du lit en or avec une couverture en billets de banque, avec un panneau inscrit "passage secret direct vers la cave. nyark ! nyark !" *
Et comme le clone en a profité pour repartir par le passage secret en verrouillant derrière lui, je me suis retrouvé enfermé ici sans pouvoir ressortir (ayant eu la mauvaise idée de laisser la poubelle dans la cave) j´en ai profité pour prendre une douche en vous attendant.
- espère ne pas avoir trop endormi les voisins du dessus avec cette explication*