CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:13:12

bonsoir a tout

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
11 juillet 2007 à 20:07:50

narya mange du chinois :ouch2:
jespere quelle ne mange pas algérien :peur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:37:14

J´aime bien le sarcasme de ma voisine du dessus :-d

Kty64
Kty64
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:04:52

:-)))

flo9449
flo9449
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:28:59

ma voisine du dessus fait un clin d´oeuil à son voisin du dessus...

Kty64
Kty64
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:33:53

Mon voisin du dessus a un oeil de lynx et est très observateur....... rien ne lui échappe.... :gni:

Kty64
Kty64
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:27:42

Bonjour, voisine du dessus ! :hello:
Tu reste connectée, cet après-midi ?

Kty64
Kty64
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:33:20

Bon, tant pis, voisine du dessus..... moi, je serai là jusqu´à 17 h..... puis, demain matin..... et ensuite je pars en week-end sans PC.... retour dimanche soir... (je vais en Espagne, c´est à coté de chez moi)... Alors je te dis : :bye:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 juillet 2007 à 14:59:48
  • sors de la salle de bain dorée avec juste une serviette dorée autour de la taille*

Aaaah, ça fait du bien de prendre une bonne douche dorée, surtout quand le proprio de cet appart doré est absent ! ^^

• remarque la porte d´entrée défoncée ainsi qu´une corde qui pend jusqu´au RDC*

... Hum ?! :doute:
Quelqu´un d´autre est passé pendant que je prenais une douche, on dirait... Mais qui donc ?

• réfléchi deux secondes et demi et va finalement s´assoir sur le canapé doré, se commande une pizza et commence à jouer à la PS3 sur l´ecran plasma*
Kty64
Kty64
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:16:14

Mais..... c´est mon voisin du dessus qui est assis à poil sur le canapé du concierge !! !! :ouch:

• avance dans la pièce, une main devant les yeux pour sauver l´honneur, mais les doigts écartés pour faire un peu la voyeuse...*
Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 juillet 2007 à 15:20:02

Oops ! :ouch:

• remet en urgence la serviette autour de sa taille*

Damned, je croyais être tout seul dans cet appart doré !
J´espère ne pas avoir trop choquée ma voisine du dessus. :rouge:

dom370
dom370
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:21:23

Je signale à mon voisin du dessus que le coup de la douche dorée est plutôt ambigu...

dom370
dom370
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:40:21

Question à ma voisine du dessus : si nos ages, jalonnés de vices, nous permettent d´être actuellement sur la même longueur d´ondes, ne sommes-nous pas en train de pervertir les jeunes et chastes esprits de ce forum?

dom370
dom370
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:48:50

Ah effectivement! Ma voisine du dessus a tapé dans le mille : encore faut-il qu´esprit il y ait pour pouvoir le pervertir. Et là, tout est dit!
Autant dire qu´ici on peut parler en toute quiétude. :gni:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 juillet 2007 à 15:52:02

Lol, desolé, voisins et voisines du dessus, je vous dois une petite explication :
Lorsque j´étais dans la cave, sans trop comprendre pourquoi (p´tet parce que j´avais vu le clone du concierge tirer sur une espece de chandelier en forme de levier dans un coin de la cave) je me suis subitement retrouvé dans un grand couloir sombre que j´ai eu quelques difficultés à traverser (suite à quelques escalier, araignées mutantes et autres zombies, d´autant que le propriétaire avait eu la bonne idée de ne pas mettre d´interrupteur à chaque bout du couloir...) Ensuite, je suis arrivé ici, par cette porte...

• montre une porte dans la chambre, à côté du lit en or avec une couverture en billets de banque, avec un panneau inscrit "passage secret direct vers la cave. nyark ! nyark !" *

Et comme le clone en a profité pour repartir par le passage secret en verrouillant derrière lui, je me suis retrouvé enfermé ici sans pouvoir ressortir (ayant eu la mauvaise idée de laisser la poubelle dans la cave) j´en ai profité pour prendre une douche en vous attendant.

• espère ne pas avoir trop endormi les voisins du dessus avec cette explication* :-p
Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 juillet 2007 à 16:05:39

Lol, oui, j´ai vu ! ^^
Cela dit le plus important, même dans une grande équipe, il ne peut y avoir qu´un seul esprit dans le tas... c´est d´ailleurs ce qu´on appelle l´esprit d´equipe ! :rire:

• regarde sous le bureau en or*

Oh ! une poubelle en or !! ... *sourit*

dom370
dom370
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:05:53

Ma voisine du dessus n´a pas son pareil pour les commérages. Qui plus est, elle est doublée d´une caphteuse hors paire qui lui garantit un refus de confiance des autres! Chapeau bas. :gni:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 juillet 2007 à 16:17:40
  • attrape le brownie en plein vol avec le pied*

Parfait, merci voisine du dessus, avec ça mon pied collera suffisament...

• s´enfonce vaillament le pied dans la poubelle*

Aha ! Golden-poubelle-Kick paré !! ! :banzai:

dom370
dom370
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:33:58

Mes voisins du dessus peuvent bien me dire que je pourrais bosser pour les Monty Python! Eux, ils sont en plein trip surréaliste, que même André Breton et Salvatore Dali n´auraient pas osé imaginé!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 juillet 2007 à 17:03:10
  • revient en courant dans l´appart doré, après s´être absenté un bon bout de temps pour retourner dans son appart pour s´habiller et de réaliser son erreur de s´être fixé la poubelle doré au pied avant de mettre un pantalon, ce qui lui a prit un bon bout de temps car c´était pas facile*

Hum, je crois que ma voisine du dessus n´a pas idée du complot, certes surréaliste, mais ô combien périlleux pour l´avenir du monde menacé par un clone du concierge d´un immeuble bourrés de voisins du dessus tous plus... heu... "gentils" les uns que les autres !

:fou:

La vidéo du moment