CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre-la-montre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thibdumont
thibdumont
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:02:21

On a le droit de mourrir en contre la montre ?
Est ce qu´on a quand même le droit à quelques erreurs et de prendre son temps pour pas foirer les sauts ?
Ou faut il tracer comme un porc en courant sans arrêt et en sautant à tout va ?
Je ne demande si on peut y aller pépère mais plutôt si on peut se permettre un minimum de sécurité en hésitant quelques secondes aux endroits chauds.

Enfin remarque, quand je vois vos temps par rapport à ceux demandés, ça a l´air assez faisable.

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
11 juin 2007 à 16:42:08

silverdragon2hl jte tire mon chapeau pour la vallée perdue en 11m25 moi je perdai un temp fou a tuer les animaux minant j ai compri comment tracer plus vite

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
11 juin 2007 à 16:45:27

j en ai fait trois la manoir les cavernes et vilabamba tous j arrivé a 20seconde prés

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
11 juin 2007 à 16:46:43

je vais pouvoir refaire la vallée perdue grace a vos conseils je devrais y arriver

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
11 juin 2007 à 16:50:08

ah oé ya des bruits comme ca lol

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:51:00

alors là je me lève et je dis bravo pour le manoir! Honnetement je vois meme pas comment c possible, je fais quasi 3minutes de plus que toi et je vois pas du tout comment je pourrai reduire... c´est quoi ta technique y a forcement un truc ^^

foreign
foreign
Niveau 9
12 juin 2007 à 02:54:13

Je sais pas si vous le faites mais pour la vallée perdue on peut gagner 30 secondes facilement en prenant le premier engrenage puis tout de suite le mettre en place, aller chercher celui du t-rex puis au retour apres la grotte ou il faut se baisser 2 fois vous avez fait tomber une sorte d´echelle ou il reste qu´un barreau ben passer par la pour aller chercher le dernier engrenage, vous gagner toute l´escalade c´est tjs ca de pris ensuite un bon plongeon et hop.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 juin 2007 à 03:00:12

moi contre ma montre je gagne tout le temps ! elle est trop nul comment elle sais pas jouer j vous jure !

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
12 juin 2007 à 11:30:49

skullrusher : mon contre à la montre du manoir est en ligne sur youtube si tu veux le voir.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:00:15

Yeah 13:03 au manoir! bon j´avoue que je me suis inspiré de ta video^^ en fait dans la salle de gym j´allais appuyer sur un interrupteur qui servait à rien... et dans la salle en chantier je savais pas qu´on pouvais utiliser le grappin pour faire descendre la lance alors je me tappais un aller/retour pour rien :s par contre dans la salle en chantier je gagne un peu de temps car je ne m´occupe pas de la caisse pour monter sur la planche en equilibre. Je monte direct dessus, je met mon poids du bon coté et je saute avant que ça soit trop penché.
Mais en regle general tu te deplace plus vite que moi. Tu n´aurais pas eu le bug dans la salle de gym je pense que tu faisais encore mieux!
@+

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
12 juin 2007 à 23:56:06

J´ai un nouveau défi pour toi ^^

Mines de Natla en 9:53
Facile a faire mieux ;)

Bisou.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:25:53

ben j´ai fait vallée perdu en 11:20 et tombeau de tihocan en 9:34 ^^ Mais y a des niveaux j´ai vraiment la flemme de les refaire, du genre le tombeau de qualopec ou la folie saint françois... même l´egypte j´ai reessayé ça me fatigue.

zaiten
zaiten
Niveau 7
13 juin 2007 à 08:13:29

Dites il faut dabord finir le jeu en entier avant de pouvoir tenter les Contre la montre?
Parce que je ne suis qu´au niveau 11 (Sanctuaire de Scion) et javais envie de tenter le contre la montre des Cavernes, jai reussi du premier coup en 4:51 mais rien de debloqué a la fin, faut cocher une option pour les tenter? ou juste dabord finir le jeu..
Merci!

zaiten
zaiten
Niveau 7
13 juin 2007 à 08:14:47

oops en 5:51 plutot, mais c´est 6min la limite non?

cake_raider
cake_raider
Niveau 3
13 juin 2007 à 11:41:46

comme ca a deja ete dit il faut faire tous les contre la montre d´un monde pour debloquer des trucs... donc faut faire tout le perou!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:04:32

Pour etre plus précis il faut avoir fini le jeu en entier une fois, et faire tout les contre la montre d´un pays pour debloquer les triches.
@+

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:32:36

Je viens d´en finer avec la Grande Pyramide avec 7:36 sur les 16:15 alloué.
Me manque plus que le ptit dernier.

pvi-skbf
pvi-skbf
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:57:05

1la cité de vilcabamba en 5min 58 s

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:49:12

J´ai terminé l´affrontement final en 7:27, avec les 28 minutes qui sont donnés. C´est vraiment LE niveau où il a beaucoup trop de temps libre.

megiddo
megiddo
Niveau 7
19 juin 2007 à 11:49:33

en fait je pense que le temps de rab de l´affrontement final vient du fait qu´il y a 2 boss dont le dernier qui peut s´averer tres rapide mais aussi plus long c´est un peu une question de chance pour toucher le dos de natla