CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point de passage : sauvegarde endommagée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alag
alag
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:44:57

bonjour
ça fait 3 fois que je recommence le manoir.
à chaque fois, il arrive un moment ou quand je veux rejouer, le jeu m´indique que la sauvegarde du dernier point de passage est endommagée. je peux continuer à jouer, mais les points de passage suivants ne sont pas enregistrés et si je veux arrêter de jouer et recommencer quelques temps aprés, je reviens toujour au même point de passage et je suis obligé de refaire tout ce que j´avais fait.
j´ai cherché la solution sur le forum, mais je n´en ai pas trouvé.
si quelqu´un a la solution merci d´avance

alag
alag
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:18:45

:up:
personne ?

alag
alag
Niveau 7
09 juin 2007 à 00:05:59

:up:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:14:31

j´ai pas bien compri car on ne peu pas sauvgarder dans le manoir, faut le faire d´un seul coup.

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
09 juin 2007 à 00:17:01

le scénario du manoir on n´est pas obligé de le faire d´un seul coup.
Les sauvegardes automatiques ont justement été fait pour ca.

Mais si j´ai bien compris, a chaque fois ca te remet le manoir à O ?
Ben pour le moment il n´a pas de solutions connus je pense. Attendre un patch peut-être.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:21:32

le point de passage du manoir servent a y revenir en cas de mort.
si on sort est que l´on recommence, est bien on recomence du debut, ce n´est pas un bub c´est comme ca et puis c´est tout.

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
09 juin 2007 à 00:24:07

Je suis désolé mais moi, quand j´en avais fini avec le labyrinthe et quand je suis revenu plus tard, j´avais tjs mon grappin, mes flingues, mon seau et mon plan du labyrinthe.

alag
alag
Niveau 7
09 juin 2007 à 00:26:51

en fait au début les premiers points de passage sont ok et puis à un moment différent, les trois fois, ça ne marche plus, on ne sait pas pourquoi et on revient toujours au même ancien point de sauvegarde.je vais appeller la hot line d´EIDOS à ce sujet et je vous ferai part de leur réponse ;
ca peut toujours être utile à quelqu´un

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 juin 2007 à 00:29:58

t´aurais pas installé une sauvegarde d´un autre joueur par hasard ?

alag
alag
Niveau 7
09 juin 2007 à 00:48:49

merci pour vos réponses
non bellerophon007 je n´ai pas installé une sauvegarde d´un autre joueur
la derniére fois : j´ai fait les bibliothéques et j´ai été vers le labyrhinte et j´ai eu un point de passage devant le cadran solaire. j´ai fermé le jeu. quand j´ai recommencé, le jeu c´est bien ouvert au bon endroit.j´ai fait le labyrinthe, j´ai récupéré les éléphants, le grappin, j´ai ouvert la porte avec la grappin, j´ai ouvert le logement des roulements, mis le roulement et je suis allé vers la salle avec la statue de l´archer. j´ai coupé les cordes, récupérél´arc ouvert l´ouverture de la piscine et je suis allé vers la salle de gym. j´ai eu un point de passage et j´ai quitté le jeu. quant j´ai voulu rejouer,le jeu c´est ouvert au point de passage devant le cadran solaire et je n´avais plus qu´à refaire le labyrinthe, la salle en travaux.

papopoulos
papopoulos
Niveau 5
09 juin 2007 à 07:34:23

j´ai eu le meme souci et j´ai appele eidos.
ils m´ont conseille de creer un profil et de recommencer .ne pas rester sur le profil par defaut.
et apres çà a fonctionne à merveille.
quand je quittais le jeu et que je reprenais je me retrouvais toujours au dernier point de passage.

alag
alag
Niveau 7
09 juin 2007 à 11:53:40

merci papopoulos
mais j´ai fait trois profils différents et à chaque fois j´ai le même probléme
en fait quant on quitte la premiére fois, on retouve bien le point de passage, mais quant aprés avoir joué une deuxiéme fois on quitte et qu´on veut rejouer plus tard on retombe sur le premier point de passage obtenu lors de la premiére fermeture du jeu
il ne me reste plus qu´à le faire en une seule fois

SlimyByte
SlimyByte
Niveau 4
26 juin 2007 à 17:57:18

Bouh, moi j´ai un problème plus grâve:
Le dernière fois, j´ai quitté le jeu proprement, et aujourd´hui, au lancement, il m´a dit un truc du genre: "Sauvegarde automatique endommagée, restauration de la sauvegarde".
Et maintenant, je suis obligé de recommencé à zéro, le profil par défaut ne me proposant que "Lancer la partie" et non "Reprendre la partie".
Même les sauvegardes précédentes ne sont pas accessibles, même si je vois bien les fichiers .TRASave dans \Mes documents\Eidos\Tomb Raider - Anniversary\Profil par défaut\ :(
Quelqu´un sait comment s´en sortir s´en TOUT recommencé ?
J´ai essayé de créer un nouveau profil et de copier les fichiers de sauvegarde, mais rien n´y fait :snif2:
Il doit garder des infos dans le fichier Profile.TRAProfile, j´imagine...

SlimyByte
SlimyByte
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:31:39

Ca y est, j´ai résolu mon problème.
Si ça intéresse qqn:
L´autosave étant endommagée, il ne me reconnaissait plus ma progression. J´ai donc recommencé le jeu avec le profil par défaut jusqu´au premier point de sauvegarde, quitter la partie, et là, la partie étant commencée, il me laisse accéder à la liste des parties sauvegardées, et donc lit bien les fichiers se trouvant dans le dossier du profil par défaut.
Ouf :)

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:46:09

J´ai exactement le même problème, j´ai tout essayé rien n´y fait et en plus le jeu se met à plaNter. :snif:

Aidez moi !

SlimyByte
SlimyByte
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:36:32

Omotablet, dis-nous en plus, si tu veux qu´on puisse t´aider.

nico54m
nico54m
Niveau 4
12 juillet 2007 à 11:25:44

Salut j´ai le même problème: la sauvegarde auto du manoir ne marche qu´une seule fois par profil.

J´ai contacté la hot line: j´ai réinstallé le jeu après avoir désactivé tous les processus via msconfig comme ils m´ont dit, rien n´y fait; j´ai vérifié que mes pilotes de la carte graphique étaient à jour et bien référencés dans le DxDiag.

ça peut venir dans l´antivirus m´ont-ils dit, alors je vais essayer de le désactiver avant de lancer le jeu, mais à mon avis ça ne changera rien. Je vous tiens au courant.

bulledor11
bulledor11
Niveau 6
10 octobre 2009 à 12:01:13

vous avez perdu votre sauvegarde dans tomb raider anniversary?
pas de panique,j'ai eu le même probleme.
suivez bien ce que je vous dis:
_recommencez une nouvelle aventure
_faites charger partie
_vos sauvegardes réaparaiteront
_cliquez sur la sauvegarde que vous avez perdu
_et vous revoila dans votre bonne vieille aveuture.

jack-adi
jack-adi
Niveau 5
11 octobre 2009 à 09:10:27

:hello: bulledor11, tu répond sur un topic qui date de 2007, depuis ils on du trouver. continue à dormir dans ta bulle. :rire2: